Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Nouveautés De La Nouvelle Version


thewiseoldman

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum la couleur des signatures vous appartient je crois, donc c'est à vous de la modifier pour le coup (ah, molo a enfin changer sa signature, tu vois que ta supplique qui a duré des années n'a pas été vaine :p)

et je vois des <br> dans ta signature Pandé.

Pour le titre en haut, j'ai pas trouvé dans visual skin pour le modifier. Il faut passer par le code sans doute :(

 

@ Ibf : tu parles de la hauteur de la bannière ou du logo de la bannière?

 

@ Sorg : je pensais qu'on pourrait éventuellement espacer un peu plus les lettres. En tout cas, l'option existe dans Gimp.

 

@NIx : je confirme grand moment. Mais il faut bien une simulation de cul pour que ça se vende et rassurer les actionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Quetz pour les signatures, c'est dans l'espace "modifier la signature" ^^

 

Je re-plussoie Quetz pour le titre en haut, y'a aucune option pour ça, en même temps, je me dis, le visual skin n'en est qu'à sa première version, je crois, on aura peut-etre droit à des améliorations :p M'enfin j'irai voir sur le forum IBF quand j'aurai le temps si y'a pas un topic concernant ce problème.

 

Pour la bannière, je m'en occupe dès que j'ai le temps, j'espère juste que ça ne rapetissera pas trop les personnages :/

 

Et puis j'ai encore plusieurs modifications à faire, les boutons "recherche", et "page active" qui sont restés en vert, y'a aussi des zones blanches sur la page de rédaction de messages, ça fait moche. Je m'occuperai de tout ça demain. D'ailleurs, pendant que j'y suis, je relance mon sondage : fond sombre/écriture blanche ou fond clair/écriture noir ?

 

Et pour FF11, pareil que Catti, je serais bien tenté mais je vais me faire tuer par Pandé, même si c'est pas du mmo on a bien vu avec Mount and Blade ce que ça a donné :D Pour la LS, je vais la mettre en invisible comme pour le Tribunal en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ecriture fond sombre/ecriture claire ect, y'a pas moyen que tu fasse un comparatif? perso, je sais pas trop, moi je dirais un fond comme on a actuellement avec une ecriture blanche

 

et autre chose, le fond lorsqu'on modifie la signature, il est blanc et quand on a une police blanche c'est pas facile de voir ce qu'on ecrit. Tu me diras, suffit d'ecrire en noir et de changer a la fin mais bon bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouioui c'est ce qui était prévu : Soit reprendre comme sur ton screen avec un fond bleu foncé et une écriture blanche, soit garder ça, voir éclaircir un peu le fond pour garder une écriture noire parce que je sais pas vous, mais je trouve que j'ai fait ce fond légèrement trop sombre pour l'écriture noire, je peine un chouia à lire les messages, y'aurait pas besoin de beaucoup mais là le contraste est un peu limite je trouve.

 

Tiens d'ailleurs j'ai vu que j'avais oublié de modifier les couleurs des sondages. Bon je m'y attelle (et sur la bannière aussi si j'ai le temps :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je rajoute aux zones qu'on ne peut modifier l'espace Sondage, ainsi que le menu déroulant qui s'affiche quand on clique sur les boutons messagerie et profil, en haut de la page, ils sont toujours en blanc illisible T_T Et je ne sais pas où aller pour modifier la couleur de police par défaut pour la passer en blanc, donc en attendant, ça va rester fond clair/écriture noire :/ Hésitez pas à dire si vous voulez que j'éclaircisse encore le background de la zone de texte. J'irai poster sur le fofo de support IBF savoir s'ils savent quoi faire, j'y ai pas trouvé de topics à ce sujet.

 

Sinon apu la LS :p

 

Edit : Bannière modifiée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso je trouve que le skin FFVI pète trop les yeux, je préfère le FF6, moins violent pour les mirettes

 

Clair...

Enfin non: c'est pas aussi clair, c'est justement pour ça que c'est mieux, même si personnellement je préfère toujours le look du vieux fo, avec textes en blancs sur fond bleu foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, vous avez fini de ne pas aimer mon skin FF VI? :D

 

Plus sérieusement, ce skin sera effacé bientôt, tout simplement c'était une canne en attendant que Sorgan le refasse correctement sous le nom de FF 6. Parce que j'ai juste eu des problèmes et c'est vrai que cette version n'est pas forcément des plus réussies parce que j'avais pété un cable. (Refaire trois fois un skin dans la même journée, comment ne pas être énervé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...