Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Nouveautés De La Nouvelle Version


thewiseoldman

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je commence tout juste à appréhender cette nouvelle version après avoir disparu quelque temps. C'est clair déjà que le design change et je le trouve pas trop mal. L'ajoute d'un fil état d'esprit est très sympa pour lancer des choses à la con à la communauté (mais je ne l'a voit pas avec ma trop petite résolution de mon mac >_< Par contre la bannière y est presque pleine écran). Et le fait de voir d'un coup les sujets populaires est très sympa aussi.

Juste une chose quand même : apparemment les boutons j'aime sont déconnectés. Bon je vais le dire ici alors : Molo, j'aime ton post d'AMV sur Steiner Gate :D

 

Par contre, profitez bien de mes fesses ; je vais vite changer mon avatar >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon Nix on va pouvoir le tester alors ton daltonisme !!

 

Si sur le nouveau Skin FF VI, tu vois pas du bleu mais rouge, va falloir penser à consulter !! :p

 

Et oui, ça fait quelques jours que moi et Sorg travaillons pour donner un nouvel habillage au forum (et Molo va ENFIN pouvoir changer sa signature). Alors, on avoue, on ne maîtrise pas forcément tout, on utilise un outil livré avec la nouvelle version du forum (pour l'occasion, on a une licence qui permet de créer des skins pendant 6 mois) mais on espère que ça vous plaira, en plus de la nouvelle bannière. N'hésitez pas à faire part de vos remarques, on essaiera d'en tenir compte dans la mesure du possible.

 

Y a encore quelques icônes qu'on pourrait changer, mais perso je suis satisfait.

 

Bref, pour changer de thème, c'est en bas de page, "Changer le thème"

 

J'en profite pour dire qu'on a modifié quelques paramètres. Ainsi, on a largement élevé la limite que chaque membre peut uploader des fichiers sur le forum (ça peut être pratique pour des liens torrents par exemple) aussi bien dans les post que dans les MP.

On a aussi ouvert l'icône j'aime disponible sur chaque message.

Et aussi on peut personnaliser son profil en rajoutant une image en arrière-plan, mais je dois dire que c'est pas forcément fonctionnel.

 

Bref, Joyeux anniversaire le fofo :xmas:

 

ps à nix : tu veux qu'on te fasse un petit carré bleu comme avatar à la place de ta photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le logo à gauche, c'est nécessaire pour éviter la déformation liée à la barre de recherche. Par contre ne serait-il pas possible de diminuer sa hauteur ?

 

Perso je trouve certains textes difficiles à lire :

Les Nouveautés De La Nouvelle Version

Débuté par thewiseoldman, déc. 13 2002 15:27

Avertissement

1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

 

Sinon c'est clair que cela fait une rupture et se différencie du thème de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...