Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Nouveautés De La Nouvelle Version


thewiseoldman

Messages recommandés

Et voilà, le forum a de nouveau été mis à jour. :)

 

Je vous préviens, c'est le premier forum que je mets dans cette version, aussi il n'est pas impossible que j'ai oublié quelques trucs au passage.

 

Comme vous pourrez le constater, cette nouvelle version apporte de la simplification visuelle, mais aussi de nouvelles habitudes à prendre. ;)

 

Et la question qui tue : Molochai pourra-t'elle se connecter sans que je n'ai à lui réinitialiser son mot de passe ? :p

 

Enfin je termine par un conseil avant d'aller dormir : pensez à vider le cache de votre navigateur afin d'éviter d'éventuels problèmes.

 

A+

Youp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment oui !! Je vais pas tenter de me déconnecter pour voir ^^'. Mais ouhlaa, c'est tout neuf !

Merci Youp :)

En fait je pense avoir compris ton problème. Dans la gestion des membres, tu étais indiquée comme étant en attente de validation car tu n'avais visiblement jamais validé ton adresse de courriel suite à son changement il y a plusieurs années. Je t'ai donc validée manuellement. Désormais le problème devrait être derrière nous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre Ninix ! non seulement on le force a avoir un avatar mais en plus, il est similaire a ceux des sites de rencontres ! :molo:

 

Ca fait pas mal/trop d'infos sous l'avatar, mais c'est peut-etre configurable via les groupes ?! je vois par exemple que l'administrateur n'a pas le "genre non spécifié" comme Molo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas mal/trop d'infos sous l'avatar, mais c'est peut-etre configurable via les groupes ?! je vois par exemple que l'administrateur n'a pas le "genre non spécifié" comme Molo.

C'est configurable aussi de manière globale. Mais je laisse décider vos admins de leur suppression sur l'affichage des sujets. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=xGpHsJ3_CdA



Voici un exemple :
[media='']http://www.youtube.com/watch?v=xGpHsJ3_CdA[/media]



Il faut bien faire attention d'utiliser l'url longue (option lien complet) et non pas celle en youtu.be

Normalement la balise media permet d'ajouter des vidéos de différents sites. Pas besoin d'utiliser une balise par site. ;)

PS : Pas taper pour la vidéo d'exemple, je l'ai juste choisie parce qu'elle était courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Youp !

 

Ca change ouais, même par rapport la 3.1.4, mais visuellement, j'aime beaucoup ^^

 

J'ai modifié les infos sous les avatars, il n'y a plus le genre et les intérêts, juste la localisation comme avant.

 

J'ai essayé aussi de supprimer l'avatar de Nix, j'ai pas encore trouvé, y'a toujours la solution de mettre un carré blanc à la place pour que ça se voie pas :/

 

Sinon, je continue à naviguer dans le PC Admin, si vous voyiez des trucs à modifier, faites moi signe ^^

 

PS: J'en profite pour dire, on m'avait demandé pour les sauvegardes de la base de données, j'y ai maintenant accès, mais de toute façon, une sauvegarde est faite tous les jours par l'équipe IBF. J'en ferai régulièrement aussi au cas où, mais comme ça maintenant on est au clair \o/

 

 

edit: et faut que je modifie la taille des avatars aussi

Modifié par Sorgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...