Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Nouveautés De La Nouvelle Version


thewiseoldman

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre, je ne retrouve pas les box pour insérer des vidéos (enfin celle de Youtube). Ca me fait penser d'ailleurs, les code iframe sont-ils supportés?

Merci à Youp pour cette MAJ ^^

Il faut utiliser la balise media normalement.

Les codes iframe ne sont pas supportés normalement, il me semble pour des raisons de sécurité.

 

 

Merci Youp !

 

Et là, vous me dîtes, mais qui es-tu Molol ?

 

C'est vrai que c'est vraiment super dur de me reconnaître ! Oui oui c'est moi "Molochai" qui n'arrive -comme d'hab- pas à se connecter après cette maj, j'ai le message d'erreur suivant : "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect." sachant que oui, j'ai bien rentré le bon pseudo et le bon mdp :D. Ca avait déjà fait ça la dernière fois pour une raison inconnue, donc voilà. HELP !

 

La preuve : http://fantasy.invis...dpost__p__76093

Je viens de modifier le mot de passe et de te l'envoyer sur ton adresse hotmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu es trop vieille et que tu as fait un trop grand nombre de message que le forum ne peut plus t'accepter :molo:

 

non ça ne peut pas être l'âge, moi je n'ai même pas eu besoin de me reconnecter alors que je suis THE doyenne du fofo ! :molo:

 

nan c'est son nombre de posts qui fait tout buguer c'est clair !

 

 

wahoo le bouton répondre fonctionne !! \o/ cela dit heureusement vu que le bouton réponse rapide lui n'existe plus :D

 

graphiquement ça fait tout bizarre , mais sans les bugs ça va forcément être mieux, donc merci m'sieur Ibf :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis toute perdue, ou c'est pour voir les nouveaux messages? sans se farcir la page d'accueil hein? et les videos youtube, je les mets comment? bon j'ai rien dit je viens de voir inserer un media, bon ok je vois, et les spoilers alors?

bla bla bla

et puis

blou blou blou

bon je viens de voir aussi j'ai re donc rien dit. Non bah en fait ca va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, EX a ptete raison, vu que le fofo est sensé être plus stable, on peut peut-être retenter le blind maudit x)

 

Et c'est bizarre pour Molo... On t'enverra direct un mail à la prochaine maj ^^

 

Pour Youp, sur le PC Admin, j'ai une annonce flashy qui me dit que la clé de licence n'est pas entrée, c'est normal ?

 

Edit: La page des nouveaux messages, c'est "voir le nouveau contenu" à coté de l'icone flux RSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et "voir le dernier message non-lu" montre qu'apparemment on est tous considérés comme n'ayant lu aucun sujet pour le moment (ça pointe toujours sur le premier message du sujet). Enfin c'est secondaire, après une passe ce sera réglé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et "voir le dernier message non-lu" montre qu'apparemment on est tous considérés comme n'ayant lu aucun sujet pour le moment (ça pointe toujours sur le premier message du sujet). Enfin c'est secondaire, après une passe ce sera réglé ça.

 

Je ne rencontre pas de dysfonctionnement concernant cette fonctionnalité. J'arrive bien sur le dernier message non-lu du sujet consulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pour les sujets que l'on a consulté une fois depuis la mise à jour; Pour les autres ça repart au début. Ce n'est vraiment pas grave ! :flowers:

ca permet juste de voir que nous ne sommes pas très créateurs de topics puisqu'on atterri souvent sur un post vieux de plusieurs années :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...