Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Nouveautés De La Nouvelle Version


thewiseoldman

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que Spart veut dire c'est qu'il s'est retrouvé avec une liste d'amis juste après la mise à jour alors qu'il n'en avait encore ajouté aucun, enfin si j'ai bien compris ^^ C'est exactement ça !

 

Mince il vous a tant marqué le skin FF6 ^^ malheureusement je n'ai ni le temps ni la motivation pour ré apprendre à faire un skin sur cette version, très éloignée de la version sur laquelle le skin FF6 a été créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors pour ça c'est parce que de base tout le monde peut se mettre en tant qu'ami. Mais on peut modifier ses paramètres pour modérer ceux qui se déclare nos amis et valider uniquement les "vrais" amis.

 

Désormais le forum tourne sur un nouveau serveur de base de données qui devrait améliorer les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne savais pas trop où le poster, alors je mets ma question ici.

Depuis quelques temps sur les forums, y a une question qui me taraude l'esprit. Depuis longtemps sur les blogs, on peut poster ou linker des vidéos directement et voir la fenêtre directement s'afficher et lire la vidéo, sans aller directement sur le site concerné. Je voulais savoir si une telle possibilité technique pouvait s'ouvrir aujourd'hui pour le forum, surtout que quasiment tout le monde (pense à Eolia avec le DSlam) a un accès haut débit, sans difficultés majeurs. Voilà, c'était une suggestion, et je me demandais si c'était du domaine du faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

c'est possible avec des BBcodes oui, mais pas de base. Il faudrait les ajouter. Mais avant ça je préfèrerais comprendre pourquoi sur ce forum je dois sans arrêt réuploader les fichiers du forum parce que celui-ci est cassé. C'est bien le seul site pour lequel je suis forcé de faire cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors loin de moi l'idée d'émettre des hypothèses d'origine paranormales, mais les pseudo-coincidences, on n'y croit plus trop avec le temps ^^ C'est à cause d'une malédiction, je crois. Pandé qui veut faire un blind test, ce blind lui grillant tout ce qui est d'origine électrique ou numérique dès qu'elle parle de le mettre en ligne.

 

Ce matin, elle revient en parler et dire qu'elle va réessayer une dernière fois de le faire, PAF, apu forum ^^ Et dès qu'elle abandonne l'idée, le fo revient.

 

Enfin si tu as une explication plus rationnelle, on est preneur XD

 

edit: niourf pris de vitesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah bravo les comediens!! on fait le cake mais au final on fait des conneries hein spartan? ^^ bon il m'empeche que pour le blind ca semble compromis quand meme (parce que vous m'enleverez pas de la tete que les coincidences ca n'existent pas)

 

y'a que chez moi que je vois plus mon avatar ni celui de mon chou a la creme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...