Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Nouveautés De La Nouvelle Version


thewiseoldman

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai encore des questions! ya pas des messages qui ont sauté (de joie) pendant la maj? j'en ai perdu un cinquantaine à mon compteur, mais aucune idée d'où ça vient! en regardant la liste des membres, certains ont l'air d'avoir tout perdu o_O est-ce que certains trèèès vieux messages tous codés par le temps ont été automatiquement dégagés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chtite question (la flemme de lire les messages précédent, donc si c'est un doublon, et bien... c'est un doublon): Ma connection est "oubliée" par le site très vite. Je met bien "se souvenir de moi" quand je me connecte, et, dans les 4-5 heures qui suivent ma connection, ça va, le site se rappelle qui je suis, mais si je décide, disons de faire un tour le matin, et un tour en soirée, en soirée, rebelotte, il faut à nouveau passer par la page d'inscription. Ce n'est pas catastrophique, sauf que 15 secondes de tapotage de clavier redondantes à chaque visite peuvent vite devenir très gavantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : ah oui tiens, y'a pas de version française pour les boutons genre 'top', 'report', etc. ? (c'est qu'un détail, mais tant qu'on est là, hein!)

Ils y sont, non ? :molo:

 

 

Sinon il manque un autre smiley, le :molo: alias icon_huh.gif (merci mon forum, où j'avais stocké tous les smileys x) )

 

Et puis, dans les nouveautés, je sais pas si c'était présent avant cette MAJ, mais j'ai remarqué que les modos pouvaient maintenant rendre invisible/visible un topic. J'en profite, concernant la modération, pour demander ou est passé l'option qui permet de mettre un membre au controle des messages. J'ai le souvenir d'avoir eu cette option accessible avant la mise à jour d'avril 2006. Mais maintenant, que nenni :/

:molo: ajouté :p

 

Concernant la modération vous pouvez aussi ouvrir/fermé un sujet en cliquant sur l'icône à gauche dans la liste des sujets. L'option pour mettre un membre sous contrôle se trouve dans le panneau d'avertissement (+ ou - sur l'avertissement d'un membre pour y accéder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore des questions! ya pas des messages qui ont sauté (de joie) pendant la maj? j'en ai perdu un cinquantaine à mon compteur, mais aucune idée d'où ça vient! en regardant la liste des membres, certains ont l'air d'avoir tout perdu o_O est-ce que certains trèèès vieux messages tous codés par le temps ont été automatiquement dégagés?
Ma question serait, y a-t-il moyen de transformer les trèèèèèès vieux messages codés en des messages lisibles ?

J'ai travaillé directement sur le serveur, donc normalement tous les messages sont toujours là. C'est quoi cette histoire de vieux message codés ?

 

 

Juste une chtite question (la flemme de lire les messages précédent, donc si c'est un doublon, et bien... c'est un doublon): Ma connection est "oubliée" par le site très vite. Je met bien "se souvenir de moi" quand je me connecte, et, dans les 4-5 heures qui suivent ma connection, ça va, le site se rappelle qui je suis, mais si je décide, disons de faire un tour le matin, et un tour en soirée, en soirée, rebelotte, il faut à nouveau passer par la page d'inscription. Ce n'est pas catastrophique, sauf que 15 secondes de tapotage de clavier redondantes à chaque visite peuvent vite devenir très gavantes.

C'est une protection. Une session expire au bout de 3 heures. De même, vous ne pouvez plus vous connecter de deux ordinateurs en même temps. Maintenant les sécurités cela peut se faire sauter, mais si elles sont implémentés c'est qu'il y a de bonnes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des messages où les diverses balises n'étaient plus interprétées, de même que les smileys, et les accents. On se retrouvait donc avec des <eacute> au milieu des messages, par exemple, ou des <#i (quelque chose approchant).

Ca rendait pas mal de posts illisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, en retouchant le code et avec des expressions régulières, ça doit être jouable, hin hin hin (mais quelle galère ces expressions régulières, et en plus, ça rime). Pour le coup des images, j'ai pas encore vu, je comprends pas tout, donc je réponds pas pour le moment. Mais merci pour les modif, maintenant, il ne reste plus qu'à faire le tour du fo nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, comment est fait le top "amis" sur le profil? Je pensais que ça serait lié aux MP que l'on envoit, mais le résultat que j'ai chez moi est un peu spécial. J'y ai Pande (normal), Ennix (aussi), mais également Andross qui rappelons le est parti du forum en 2004. Et entre temps j'ai quand même envoyé des MP à d'autres gens :molo: C'est calculé par rapport aux nombres de MP par membres? Enfin bref moi pas comprendre.

 

Ah et les smileys ne s'affichent pas chez moi, ya sûrement une option à activer quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, plus de smileys depuis hier :molo: (et là je met un smiley triste mais on le voit pas)

 

pour les amis, aucune idée, mais sûrement pas automatiquement par rapport au nombre de mp, sinon je devrais avoir Spart au moins 10 fois :molo: t'es sûre que tu les as pas rajouté (pour avoir une liste de membres quand tu écris un nouveau mp), y'a longtemps?

 

edit : tant que je suis là, ça serait possible de pouvoir afficher des images .png ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai pas trop compris non plus vu que toi, ma molo, tu n'etais pas dans ma liste d'amis alors que bon niveau mp ca marche pas mal et je t'avais mis dans le raccourci pour le nom du destinataire mp (je sais pas si je me fais comprendre) donc bref merci pour cette version améliorée mais sans vouloir faire l'ingrate... f... f... 6... skin... un jour? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...