Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Nouveautés De La Nouvelle Version


thewiseoldman

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA
(dans le cas où cette fonction existerait je tiens à m'excuser d'avoir de la m***de dans les yeux et je tiens aussi à argumenter pour ma défence que si c'est planqué ça sert pas des masses :cool: )

Je ne suis pas sur mais si je vois bien de quoi tu parle et bien ça existait bien avant!! mais je ne suis vraiment pas sur :astonished:

 

oups, elle a rééditer avant moi!! sorry

Modifié par SUPER PAMPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les ralentissments devait venir de wanadoo lui même alors comme je ne surfais pas en dehors de ce forum donc j'avais pas remarqué que c'était général ., dsl :) heureusement c'est arrangé à présent :)

 

je viens de découvrir une nouvelle fonction du forum... on reçoit un mail a chaque fois qu'un MP arrive .... Sans doute pratique pour les membres qui viennent rarment mais moi je viens bien plus souvent ici que sur ma boite email... :p du coup je viens de passer 10 mn a effacer 30 mails inutiles.... ya moyen de retirer cette option ?? j'ai jeté un coup d'oeil dans mes fonctions mais j'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catti, Catti, Catti, mais qu'allons-nous faire de toi ? Première page de ce sujet, premier message sur la page de Spartan, ce gentil administrateur nous dit qu'il y a un bouton à décocher dans mes contrôles dans les options de mail pour ne plus en recevoir à chaque fois qu'on reçoit un MP.

 

Pour une raison inconnue, tu n'es pas la première à te faire avoir par ça, moi, je n'ai jamais eu de problème.

 

M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message privé
To be precise!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catti, Catti, Catti, mais qu'allons-nous faire de toi ?

euhhhh.... me garder ??? ange2.gif

 

ben oui c'est la dure loi des administro : devoir se répéter car même les plus fidèles ne lisent pas tout et ne retiennent pas tout ce qu'ils lisent :)

 

mais je suis rassurée sur un point : la case à décocher n'était pas là où je l'avais cherché (dans les options MP ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Moi je viens de me rapeler d'un truc!!

Anvant il ne fallait pas voter pour "fantasy forums" quand on quitté pour un classement de tous les sites de final fantasy? Mais je ne me sais pas trop si c'était il y a bien longtemps ou pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet :0

je suppose que wise l'a retiré pour pas que ce soit trop lourd pour ceux qui viennent ici plusieurs fois par jour alors qu'on ne peut voter q'une fois semaine...

 

mais tu peux toujours voter pour les forums, j'ai vu qu'ils sont toujours présents dans le classement et si je ne me trompe pas, ya un logo en bas des pages pour acceder au vote... c'est marqué "votez pour mon site " quand le curseur de la souris pas dessus :p

Vous voyez que je vois des trucs et que je suis utile quand même !! tu me gardes spartan alors ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Il n'y a pas aussi le fait que les noms des membres sont écris en gras? Ca vient peut etre du skin!!!

-Le fait de vérifier la longueure des messages

-d'avoir un mode guidé ou normal pour écrire un message

-De faire une liste

-de pouvoir mettre son adresse e-mail

-alerter (qui?) pour un message

- et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le vote, il est toujours présent. mais c'est quand on passe par la page www.fantasy-forums.com et qu'on la quitte que le petit "viens voter sinon j't'éclate" apparaît. la plupart d'entre nous passe directement par l'adresse www.fantasy-forums.com/forums qui donne accès directement au forum en lui-même, donc sans être embêté par le vote. mais wise a justement rajouté les liens en bas de page pour que ceux qui voulaient voter pour faire monter le forum le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Je viens de remarqué que dans les nouvautées de la nouvelle version, il y a les noms des membres qui sont affichés en gras en bas!!

et aussi le fait qu'il y ai marqué "qui fait quoi" a la place de "voir la liste des membres completes"

et puis aussi, je peux fermer des sujets dans ff8 :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les noms des personnes presentes dans le topic c'est dans la nouvelles versions et c'est bien sympa ^_^ comme ça si on fait un long post on peut deviner si quelqu'un d'autre a posté avant nous ou pas ..

 

par contre le changement "qui fait quoi" je peux te dire que c'est tout nouveau nouveau (genre aujourd'hui !! ^^ ) parce que j'utilise souvent cette fonction (ben oui chuis curieuse !! :dry: non c'est pour savoir avant de quitter le forum si quelqu'un est en mode "écriture" dans un topic qui m'interesse :dry: ) dons j'aurais vu le changement avant si c'était pas du jour.. wise a du avoir envie de continuer à bosser après avoir crée ces deux forums de plus hihihi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais également dire que la fonction "qui fait quoi" est franchement sympa, j'ai regardé ce que c'était par curiosité et maintenant je l'utilise souvent, c'est assez sympa et on peut voir vers quels sujets se tournent les membres (et invités...) bref, je trouve cette nouvelle option trés sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je le dise, mais alors la wise c'est vraiment une très bonne idée d'avoir mis ces bannieres de pub pour handicap internationnal!! je trouve ça super!!!!

 

Cotisez, guen's en a besoin pour sa soeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...