Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Nouveautés De La Nouvelle Version


thewiseoldman

Messages recommandés

Qu'avez vous remarqué de nouveau dans cette version 1.1 ? et quelle est la meilleure fonctionnalité d'après vous ?

 

Cattibri a de l'avance : Insertion des smileys au bon endroit sous IE

J'ai donné : sélection du texte puis cliquer sur un bouton de code formate le texte automatiquement (toujours sous IE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya aussi le fait qu'on peut choisir de ne pas indiquer qu'on a édité son post... :D

 

Si c'est un jeu.... je vais surment trouver d'autres trucs!! :roll: .. le probleme c'est que je ne me suis pas trop occupé des fonctions jusque maintenant (ouuuuhhh pas bien !! ) alors ce que je vais trouver ne sera peut-etre pas nouveau hihi !! ;)

 

pour moi la meilleure focntionalité c'est vraiment l'insertion des smileys au bonne endroit parce que c'était vraiment ce qui me genait le plus (outre le smiley dont le code est trois point d'intérogation)

 

tiens il me semble bien d'ailleurs qu'il n'y a pas que les smileys, les images, liens ect se collent dorenavant bien ou est le curseur et pas en fin de post.. vraiment pratique quand on rectifie la structure de ses messages avant d'envoyer ..

bravo et merci Wise !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon alors..

Ce qui est pratique, c'est la nouvelle icone de message :vomi: je le trouve trop top!!

Non sinon c'est vraiment beaucoup mieux organnisé, on a une connexion rapide en bas quand on entre sur le forum ce qui évite d'ouvrir une page en plus pour se connecter et donc gagner 30 secondes!!

En fait il y a pleins de trucs qui sont cool, le fait que quand on fait une citation, la barre / se mets automatiquement, le fait de voir les membres qui sont sur le même topic que nous!!

C'est vraiment très bien!! :roll: ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pratique, c'est la nouvelle icone de message :vomi: je le trouve trop top!!

pourquoi je comprends pas de quoi il parle? pourquoi tu vomis si c'est bien?

bin y'a "mon assistant" qui est bien sympa, même si je trouve "les sujets du jour" plus pratique pour voir les nouveautés que le "depuis votre dernière visite"...

sinon, le lien direct pour le chat sur le skin FF6 est bien pratique, mais est-ce vraiment une nouveauté de la nouvelle version new... ze sais pô... sinon, pareil que les autres... j'ai l'impression de redonder... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée d'en rajouter pour rien mais...

ce SMILEY est vert... comme quand tu vomis... au premier abord il m'a fait penser à ça " :x " qui veut plutôt dire "je te fais zibou", mais après mûre réflexion, un smiley qui vomit c'est bien plus drôle :roll:

sinon, j'ai pas essayé le mode guidé... donc je ne sais pas ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Par contre ce qui est un petit peu embétant c'est le fait que ça m'envoie un message sur ma boite e-mail quand j'en reçoit un ici mais vous allez me dire que ça s'enlève et que je suis ### de poser des questions #####

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Administrateur Spartan au rapport ! Oui, ça s'enlève. Tu vas dans "mes contrôles", option de mail (ou un truc du genre) et il y a une case à décocher. Et puis youpi.

 

Pour moi, ce sujet serait plutôt : Découvre-toi aussi les nouvelles fonctionnalités du forum. Je suis encore pire que CB, là. Je ne savais pas que l'on pouvait sélectionner le texte à formater. Faut dire qu'en ce moment, je ne m'en sers pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une nouveauté de la nouvelle version qui est nouvelle, mais un petit changement de l'administrateur Spartan. Je pensais que Wise avait corrigé, mais non (c'est quoi cet administrateur au rabais :close:). Maintenant, quand vous tapez ??? vous n'avez plus :astonished:. L'est-y pas belle la vie ? kékondi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ca se bouscule pas ici

 

Alors en voici quelques unes:

 

- S'abonner à un forum (vous êtes prévenus des nouveaux sujets)

- Recevoir un email quand vous recevez un MP

- Télécharger un sujet dans Word ou au format HTML

- Savoir qui est en même temps que vous sur un sujet ou un forum

- Savoir qui a écrit dans un sujet

- Faire suivre un MP

- Suivre un MP savoir si il a été lu (si il a pas encore été lu vous pouvez l'effacer et la personne ne le recevra pas

- Enregistrer un MP pour l'envoyer plus tard

- Copie Carbonne d'un MP

- Un sondage peut proposer des urls ou des photos comme choix

- Les boutons yahoo et msn

- La possibilité de choisir dans vos contrôles le nombre de sujets et messages par page

- Un click de moins pour pouvoir lire un mp directement dans la fenêtre pop up qui s'ouvre

- Possibilité d'être automatiquement abonné à un sujet auquel vous participé

 

Et d'autres encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfeuh ! j'ai utilisé la fonction faire suivre pour les Mp et j'ai même pas compris que c'était nouveau ! :astonished:

 

le nombre de sujet par page c'était pas déjà avant ?

 

le fait de voir si des membres sont dans le même topic que nous ça c'est bien... ça permet de se sentir moins seul et de deviner si on est long qu'on sera pas le premier à poster ;)

 

les sondages avec images... humm voilà une option interessante .... :p

 

humm finalement pas mal d'options nouvelles sont fort sympathiques et/ou pratiques , ton forum approche la perfection Wise ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment mon forum, en tout cas je n'en suis pas le développeur mais juste le webmaster du support français pour ces forums (http://www.ibf-french.com) et le créateur/traducteur officiel de la version française. A vrai dire je ne connais pas grand chose au php lui même mais je me débrouille par analogie puisque je connais d'autres langages de programmation.

 

Le très gros des nouveautés se trouve dans la partie administration, mais je laisse mon administrateur en second de talent vous expliquer tout ça ...... :p hein Spartan ..... :p ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment mon forum.

Mais tu es bête ? Fallait dire que c'était toi qui avait tout fait ! Je te raconte pas le respect des autres après :p

 

mais je laisse mon administrateur en second de talent vous expliquer tout ça ......

 

Qui ça ? Moi ? Ohhhhh, fallait pas..........

 

Euh... Y a quoi à raconter ?

 

Bon, j'ai compris, je vais réviser mes leçons et voir les nouveautés... :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai trouvé pourquoi mon inconscient m'a fait dire que les forums de wise étaient presque parfait à présent au lieu de carrement les déclarer parfaits... :molo:

et oui il y manque une fonction ... fonction qui existe sur ezboard (comme quoi tu peux bien me taquiner avec ma fidélité à ce type de forum :p ) et qui est très pratique.. elle le serait d'ailleurs encore plus ici....

 

c'est koi c'est koi ?? hummm ... suspense....

 

(dans le cas où cette fonction existerait je tiens à m'excuser d'avoir de la m***de dans les yeux et je tiens aussi à argumenter pour ma défence que si c'est planqué ça sert pas des masses :p )

 

alors cette foction c'est un menu déroulant avec la liste des forum permettant de passer de l'un à l'autre sans revenir sur la page générale... si on connait d'avance les differents forums ou l'on pas passer ça fait gagner du temps.. surtout que depuis quelque jours le temps de chargements des pages et long..... mais longggggggggg :dor: alors pouvoir en zapper une ça ne serait pas du luxe.

evidement la page" sujets du jour" fait gagner du temps aussi.. mais si on veut parler dans des forums pas du jour hum ?, ou que l'on a prévu de lancer de nouveaux topics ... :cool:

 

bon ben j'edit.. cette fonction existe quand on est sur un topic.. moi je la cherchais depuis un forum et là ya que le mode recherche... dsl pour cette "critique" qui n'avait donc pas lieu d'etre :wub: :cry2:

 

par contre je maintiens que le serveur est hyppppppppper lent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...