Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Retourner Au Temple De Bevelle


Invité Cyrillou

Messages recommandés

Je suis en train de booster mes personnages avant d'aller combattre sin, mais j'ai fait une boulette. Sur les 6 temples visités je n'ai trouvé que 5 secrets. La soluce me suffirait pour trouver la 6ième MAIS le temple où j'ai séché est celui de Bevelle. Or, il est impossible de retourner dans le temple. Le vaisseau Al behd m'y emmène, mais là, il y a un protecteur est son frère qui m'empêchent d'entrer. Que dois je faire ?

Merci :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de retourner au temple de Bevelle, point barre. Par contre, j'ai lu quelque part que le temple de bevelle, on était obligé de l'avoir (la destruction sphere, donc, mais tout le monde aura compris). Après, j'en suis pas sûr à 100%.

 

Edit : 3ème fois de la soirée qu'on répond en même temps que moi. Biarg triple biarg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon... je me permets de pousser un petit coup de gueule car je trouve ça profondément débile de ne pas pouvoir chercher les aeons cachés juste à cause de ce coffre! déjà que pour pouvoir avoir un chtit peu de liberté faut attendre la fin du jeu (mais bon, ça j'y reviendrai dans un autre sujet quand j'aurais enfin fini le jeu justement), mais en plus on peut même pas avoir accès à tout... étant donné que je ne recommence en général pas un jeu avant un long moment, je ne suis pas prête de voir Anima (même si je l'ai déjà vu à travers les autres personnages) et les Magus Sisters (qui avaient l'air marrantes :wub: )...

voilà! pas bravo sur ce coup-là... mais après tout, tout est une question de point de vue, c'est ma punition pour pas avoir exploré bien à fond ce fameux temple (en même temps, je pensais pouvoir y revenir par la suite :molo: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment sûre que c'est pas le coffre d'un autre temple que tu as oublié? Parce que celui là était carrément sur le chemin, il bloquait le passage d'un couloir et il fallait le contourner pour passer! Donc je te conseille de retourner te farcir les épreuves dans les autres temples pour voir si c'est réellement celui-là que tu as oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Ah... Ca explique celà... Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de ce coffre-là. Je dis bien pas sûr. Quand on arrive tout en haut du temple, avant la sortie, il y a deux coffres, celui qui bloque le passage et un à gauche qui nécessite l'utilisation d'une sphère. Alors, si certains d'autres vous ont eu Anima sans prendre le coffre de gauche, cela veut dire que je me plante, sinon, bin je me plante pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartan a fait poindre en moi un mince espoir que je me sois fourvoyée et qu'en fait, je me sois complétement plantée et donc que je puisse par un miracle inouï aller choper ce sale Anima!!! j'avoue que j'ai fait le temple de Bevelle à 2h00 du mat' avec une copine et qu'on a plus rigolé (genre ils ont fumé les ptits gars) qu'autre chose, donc je me rappelle vraiment pas quel coffre j'ai pris... dans l'attente de bonnes nouvelles à vous annoncer, je vous quitte pour foncer sur ma manette et explorer (encore) bien tous les temples! allez, j'y crois!

 

EDIT : héhé... c'est jamais très agréable de se tromper et pourtant... après mains déplaçages de sphères, j'ai quand même pu obtenir Anima :) et oui j'avais oublié de retourner au temple de Zanarkand... oui je suis bête (c'est aussi ça d'être blonde :D )... ahhh je vous aime tous (enfin sauf toi à gauche) et je vais pouvoir choper les Magus Sisters... toutes mes excuses à SquareSoft... monsieur SquareSoft... si tu nous lis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, en réponse au message de Molochai, je corrige mon propre mien (oh le beau pléonasme). Donc, le coffre de Bevelle est bien celui de droite et donc, on est bien obligé de l'avoir. Je me suis donc planté, et je suis rassuré.

Mmm, j'ai toujours ma sauvegarde de FF10 qui traine chez ma copine, je vais donc pouvoir, un jour futur, m'entraîné pour aller battre penance. Bon, je vais pas être dans le KK (non, pas Kingdom Kart) car je n'ai donc pas Anima, ni les Magus, et il va me falloir retourner aux temple de Besaid et celui de Macalania où m'attendent Valefor et Shiva que je devrais affronter sans les Magus. Expérience, quand tu nous attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'énerve de combattre ces saletés de purgatrices et que tu es pété de tunes, tu n'as qu'à utiliser ma technique avec Yojimbo, je peux te dire que c'est très efficace :wub: ! Mais il faut vraiment y mettre le prix :ange: ! Et en plus ça arrive qu'il fasse n'importe quoi :close: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'énerve de combattre ces saletés de purgatrices et que tu es pété de tunes, tu n'as qu'à utiliser ma technique avec Yojimbo, je peux te dire que c'est très efficace :molo: ! Mais il faut vraiment y mettre le prix :) ! Et en plus ça arrive qu'il fasse n'importe quoi :close: !

Hm moui,mais vraimant c'est rendre ça trop facile,ok c'est chian à monter ses perssonnages,mais de là a utiliser Yojimbo,je trouve que c'est de la triche,et qu'il n'y a aucun mérite de l'utiliser,je l'avais utilisé contre Valefor et ben j'ai fais une bêtise:résultats--->>>j'ai fais une nouvelle partie et je l'ai tué à main nue ,là j'étais content :xmas:

Moi j'aime pas Yojimbo >_<

Et pis farfouille un peu les topics,désolé je sais plus c'est où mais ya écrit comment faire pour que ça marche presuqe à chaque moi(bien sur si tu donnes 1 gils ça marchera pas mais ça réduit les coûts et ça a plus de chance de fonctionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu trouves pas que Square a abusé de nous foutre des trucs aussi puissants pour nous bloquer le passage aux endroits où on doit retourner pour avoir de puissants objets. Exemple: Valefor pour Besaid où il y a une sphère de Jecht (dernière limite d'Auron) et le coffre du temple si on l'a oublié (Anima et les Magus); Shiva pour le coffre du temple; Bahamut pour le sceau de l'arme finale de Tidus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...