Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Stats


thewiseoldman

Messages recommandés

Ah tiens je suis assez content de moi sur ce coup la...J'en balade certains que j'aurais jamais pense...Pas que je vais rentrer ce soir et appeler ma mere pour pleurer de reconnaissance envers ce Dieu qui m'a donne tant de choses a dire,mais je suis content quand meme.

Comme quoi il me faut des choses simples:Un carton,un jeu,un photo de Molo topless,une statistique ...Et poum,je suis heureux.E-R-E. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse
Invité SUPER PAMPA

on peut donc pender la même chose pour le nombre de messages sous l'avatar, je ne vois pas l'utilité a part de montrer si on a beaucoup poster ou pas, ça pourrait etre parreille pour ce chiffre mais ce n'était qu'une suggestion de pampa :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as dit bouffi...

montrer le nombre de messages permet par exemple à un visiteur de voir si le posteur dont il lit un message est plus ou moins sérieux... allez pas comprendre de travers ce que je dis... perso. quand je vais sur un forum, j'aime bien voir le nombre de messages des gens pour les situer quelque peu... je ne dis pas que le nombre de messages fait le posteur, mais pour une première approche on peut un peu mettre les choses à leur place... ensuite sur le long terme, on peut "juger" soi-même la valeur des messages de quelqu'un selon son goût... mais bref... c'est pas très bien formulé, mais j'espère que vous aurez compris le principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous ce ne sera pas intégré ni dans les profils ni ailleurs, je jouais avec les requêtes mySQL et puis pam voilà l'idée de cette statistique est tombée j'ai simplement voulu vous en faire profiter. Je savais bien que cela allait ouvrir des discussions.

 

En outre on en apprend pas grand chose que l'on ne savait déjà: Ennix fait de longs messages et FFJD de très courts et très inutiles.

 

C'était un peu dans l'optique de SUPER PAMPA qui voulait de nouvelles distinctions entre les Posteurs d'Elite, car pourquoi pas rajouter un groupe encore faut il trouver des critères valables pour former ce groupe.

 

Alors special request de Cattibri voici quelques stats supplémentaires pour le mois de Novembre:

 

Inscriptions : 26

Nouveaux sujets : 56

Nombre de Messages : 2364

Nombre de Messages Privés : 1407

Nombre de sujets affichés : 10224

 

Détail par forum

A vos claviers

4121

Discussion Générale

3375

Final Fantasy VII

686

Final Fantasy IX

327

Anime

305

Final Fantasy VIII

176

Autres jeux

134

Divers

126

Annonces

123

Le coin de la pub

117

Les Livres.

104

Support Technique

97

Final Fantasy I-III

83

Final Fantasy X

82

Playstation 2

73

Enix

66

Final Fantasy Tactics

50

Espace privé

48

Vagrant Story

39

Final Fantasy Chronicles

27

Nintendo

25

Non-RPG

19

Bandes Dessinées

13

Chrono Cross

8

 

Et voici pour finir sur les stats le top général des forums les plus visités pour un total de 143927 affichages

 

Discussion Générale

41685

Final Fantasy X

20201

A vos claviers

13024

Final Fantasy VII

10280

Final Fantasy IX

8264

Final Fantasy IV-VI

4761

Anime

4347

Support Technique

4306

Final Fantasy VIII

3985

A l'affiche

3164

Les RPGs PC

3096

Le coin de la pub

2795

Musique, OST et MP3

2223

Final Fantasy XII

1792

Final Fantasy XI

1791

Non-RPG

1697

Fan Art

1208

Les Livres.

1073

Final Fantasy I-III

1062

Divers

1055

Emulation

853

Final Fantasy Tactics

780

Nintendo

712

Annonces

703

Playstation 2

702

Espace privé

633

Final Fantasy X-2

594

Autres jeux

576

Jeux de Roles

535

Xenogears

532

Front Mission

478

Bandes Dessinées

446

Chrono Cross

411

Xbox

370

Phantasy Star 3

359

Les Cartons Jaunes

310

Enix

279

Capcom

275

Chrono Trigger

270

Final Fantasy Chronicles

261

Nes, SuperNes

259

Konami

259

Les Mana

213

Sega

211

Parasite Eve

196

Gamecube

158

Vagrant Story

144

GameBoy, Color, Advance

135

Dreamcast

127

Playstation & PSone

124

Les SaGa

88

Neo Geo

63

Master System, MegaDrive, 32x

62

Modifié par thewiseoldman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom_____________________> Longueur Moyenne des Messages

Les invités_____________> 606.8803

Sympa ce sondage, je suis contente je fais des messages pas trop court en général :cry2: enfin si "les invité" sont bien les membres qui ne sont pas inscrit, il est amusant de remarquer qu'il produise des messages plus long que beaucoup de membre du forum :cry2:

 

Euh il y a truc que je n'ai pas compris c'est quoi le dtail par forum ?

 

 

( arf jamais j'arrive à poster mon message du premier coup j'ai toujours besoin d'éditer :cry2: :D )

Modifié par Maena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce sondage, je suis contente je fais de message trop court en général

Euh... Il n'y aurait pas un "pas" qui serait passé au travers car 1) on ne peut pas être content de laisser des messages courts 2) tu n'en laisses pas, les tiens sont longs, donc il y a définitivement un "pas" qui a été oublié.

 

Le deuxième plus compliqué, si je me plante pas : le premier répartition des messages en fonction des forums et lecture des messages (c'est ça, Msieur Wise ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il n'y aurait pas un "pas" qui serait passé au travers car 1) on ne peut pas être content de laisser des messages courts 2) tu n'en laisses pas, les tiens sont longs, donc il y a définitivement un "pas" qui a été oublié.

 

Oops j'ai édité comme ca ce voit plus :D. Rhalala je deteste quand j'oublie ce genre de mot qui change carrement le sens d'une phrase :cry2:

 

Mici pour vos réponses :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartan tu n'as pas édité ton dernier message non ?? Car en le lisant il manquait clairement un "pas' dans ton message, chose qui était fort distrayante vu la teneur de ton message. J'avais une petite envie de te taquiner, alors j'ai voulu répondre en te citant (ne pas le faire aurait été un crime de lèse-majesté, et je ne suis pas un criminel moi ! ), et là je regarde la citation, et le "pas" que je voyais manquant dans ton post était revenu. J'ai rafraichi le post original et là le "pas" était bien là :cry2: Non je ne bois toujours pas, je ne me drogue pas, et je ne louche pas non plus. Catti a pu voir elle aussi que le mot était manquant sur mon écran, alors qu'elle avait vu ton message un peu avant et n'avait pas noté l'abscence du mot. Donc est-ce que FF est le premier forum intelligent, et capable de faire des blagues en lisant les messages qu'il contient ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah alors, je sais pas ce que tu bois ou fumes Abaddon, mais arrête tout de suite. Mon message a toujours été parfait, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

 

Oui, je plaisante, effectivement, moi aussi, j'avais oublié un pas, mais bon, même avec cet oubli-là, ma phrase avait quant même du sens :cry2: Dommage !

 

Quand aux membres les plus créatifs en terme de nouveaux sujets, en lançant (lanceant ? je sais plus) une recherche sur tous les messages rangés par nom d'auteur depuis un an avec comme mot de recherche membre, cela donne un bon apperçu de la productivité des membres ; bizarrement, les plus créatifs sont Wise et moi avec respectivement 18 et 20 sujets, après quoi, ça tombe de suite en dessous de 10, mais je suis quant même pas sûr à 100% du résultat, et même si Abaddon trouve que c'est une recherche idiote, moi je ne trouve, oui, je sais, je viens de faire une très longue phrase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihi je sens que ma future chipiterie va me faire perdre des bisouxx... tant pis je lache le morceau nah ^^ l'appel de la chipiterie est trop forte :

 

spartan.. la seule raison pour laquelle aba trouve cette idée idiote.. c'est qu'il ne lance jamais de topic lui !!! :D

 

sinon pour l'edit j'ai en effet remarqué qu'il faut le dire au forum si on veut que la mention edit soit indiquée.. on peut maintenant changer ses dires en toutes discretions :cry2:

autre bon point : les smileys se mettent enfin là ou se trouve le curseur. wise nous avait dit qu'on ne verrait pas les changements de suite et c'est vrai.. mais ils sont bien là ces coquins et pour notre plus grande joie :cry2:

 

comment ça j'essaye de détourner l'attention sur un autre sujet dans l'espoir qu'aba oublie ma chipiterie ?? mais passssssss du tout !!! :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais ajouter, je suis dans la liste juste au dessus de Wise et de Spart, mais depuis que je suis arrivé, vos messages sont bien plus longs, plus interressants que les miens...vous devez ça à voitre âge, vous avez plus de connaissance et ça se voit dans vos messages...Donc, je ne comprend toujours pas le système de classement que vous avez pourtant tous expliquer...

Je sais, je suis à la traîne, veuillez m'en excuser, mais j'y comprend que dalle... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est une moyenne et nous avons aussi le double de messages par rapport à toi et comme le disait Spart nous devons aussi faire la police ce qui ne mène pas souvent à des messages très longs mais juste une courte réprimande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Cattibri qui a remarqué que les smileys se mettaient au bon endroit sous IE (désolé c'est pas compatible avec les autres navigateurs) tu peux aussi sélectionner du texte et cliquer sur le bouton de code B par exemple et ton texte sera en gras.

 

EDIT

 

En réponse à Spart voici le top 10 des créateurs de sujets:

SELECT name, count(*) as total FROM ibfv11b4_topics, ibfv11b4_members where id = starter_id group by starter_id order by total desc

 

thewiseoldman_____> 95

Spartan___________> 62

FF7_Sephiroth_____> 35

Phonios___________> 33

orbital___________> 32

AUronSAbre________> 30

Drazhar___________> 28

CattiBri__________> 28

Andross___________> 19

ENNIX_____________> 18

Modifié par thewiseoldman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...