Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Et Le Premier Square-enix Est...


Quetzal

Messages recommandés

c'est une blague? elle vient d'où cette info?

si c'est vrai, je trouve ça vraiment nul car

1) un remake... y'en a marre des remakes...

2) le jeu est pas si vieux et pas si moche (bah pour de la psx...)... là je vois venir les "pourtant BioHazard t'étais d'accord"... oui mais c'est pas le même principe, vu qu'aucun Bio n'était disponible sur une console de salon Nintendo (je parle pas du Gaiden)...

3) bah... c'est même super bizarre cette fusion... déjà voir Sonic sur GBA c'est bizarre, mais là... tant qu'à faire, je préférerais une seule console (la ps-x-cube) avec un seul éditeur (tous dans le même sac)... mmm il manque sérieusement un :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon je viens juste de retrouver ma news....et franchement en moment j'ai pas trouver meilleur source d'information depuis le quasi-abandon d'overgame.com ;)

On peut trouve la news sur www.score-game.com dans le magzine on-line; on trouve des tas de news!! :p j'en pleure c trop bô!! Bon passez soit par score-game.com soit par :

Parasite Eve: RebirthAllez j'attends vos réac'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah effectivement il y a une news... mais il est aussi écrit qu'il s'agit d'une RUMEUR et RIEN D'OFFICIEL n'a été annoncé... en plus, avoir l'audace d'appeler ce remake Parasite Eve : Rebirth (cf. BioHazard) c'est soit très c#n, soit très faux...

je fais ma mauvaise langue, mais bon... si tel jeu il y a, je ne cracherai pas dessus même si l'idée de base est relativement crétine selon mes critères précédemment énoncés...

ensuite, ce jeu n'est jamais sorti en France (je me trompe?)... donc là ça peut pitêtre sauver l'idée de base... quoique... espérons qu'Aya aura appris à marcher et à se décolorer correctement les cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi je pense que c'est un jeu qui permettrait aussi de bien consommer l'union entre les sociétés parce que final, c trop square et dragon quest faut 20 ans pour en développer un... et puis faut bien commencer par quelque part, autant qu'il faut un final quest on moins on aurait un beau jeu et le développement durerait 20 ans... :p ah que c booooo l'amour!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Quetzal, le roi des fausses rumeurs :molo: (eh non, pas de Vagrant Story 2 non plus :p )

 

et pourtant! des années plus tard, Aya Brea semble être sur le retour!!!

 

3rdparasitees5.jpg

 

!!!???

 

FFWorld nous renseigne alors! un nouveau Parasite Eve sur next-gen, qui reprendrait le charme du premier pour une quête remplie de monstres, de magies et des personnalités féminines et matriciennes (et pas matrixiennes!!!)!? ... ne rêvez pas, c'est pas du tout ça :

 

Le fameux The 3rd Birthday (le troisième anniversaire) dont le nom a été déposé récemment a fait son apparition dans le closed mega theater de la Square Enix Party, mais reste tout de même assez mystérieux. Selon toute vraisemblance, il s'agit d'un nouveau Parasite Eve, mais sur téléphone portable FOMA. La narration de la vidéo diffusée semble confirmer cette impression : on peut y lire "8 ans plus tard" (Parasite Eve 2 est sorti en 1999), "souvenir", "bonjour Aya, c'est ton troisième anniversaire". Troublant, non ?

 

Pas plus d'informations pour le moment, juste une photo d'une illustration de Tetsuya Nomura qui ne fait qu'ajouter au degré de certitude sur l'appartenance à la série Parasite Eve.

 

T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec le "for NTT DoCoMo" écrit en gras sur l'affiche ça ne laisse pas la place au doute.

 

Encore une déception! Je ne comprendrai jamais l'intérêt d'un jeu sur téléphone portable, et je ne vois surtout pas où se situe l'intérêt de développer un excellent jeu tel que PE sur un support qui offre aussi peu de possibilités. C'est un peu comme FFXIII... Square va là où l'argent se trouve on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, une rumeur que j'annonce un jeu quatre ans à l'avance s'est vérifiée :molo: (et c'est pas pour rien que j'avais crée le topic de la rumeur dans la discu générale ^^")

 

Le pire, c'est que je cherchais y a une quinzaine de jours des infos sur d'éventuels remakes sur PE ou un éventuel PE 3 O___O

 

Bon bah je vais au japon, pour avoir le jeu, faut que je rapporte un téléphone japonais et un abonnement de là bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

le Parasite Eve sera aussi sur PSP !!! voilà un bon poids dans la balance !

 

Sans doute alerté par le vent d'indignation qui a suivi l'annonce de The 3rd Birthday, nouvel épisode de la série Parasite Eve uniquement sur téléphone portable (ce qui ne peut qu'inquiéter les joueurs en dehors du Japon), Square Enix vient de révéler, à l'occasion de son événement privé DKΣ3713, que ce titre sortira également sur PSP. Ce qui multiplie grandement les chances de le voir arriver au moins en Amérique, vous en conviendrez.

 

Pour rappel, ce hors série (qui n'est pas le "vrai" Parasite Eve 3) met une fois de plus à l'honneur l'héroïne originale Aya Brea, alors qu'une nouvelle menace s'abat sur New York. Il aurait été d'autant plus dommage de passer à côté de ce jeu qu'il est développé par une équipe plus que prestigieuse : il est en effet produit par Yoshinori Kitase, réalisé par Hajime Tabata (Crisis Core), scénarisé par Motomu Toriyama, le design des personnages est assuré par Tetsuya Nomura, la direction artistique par Isamu Kamikokuryô (FFXII, XIII) et la musique par Yôko Shimomura. L'équipe de Nomura participe d'ailleurs au projet.

 

Il ne reste plus qu'à attendre les premières images du jeu sur les deux supports. Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais Square Enix promet une sortie en 2009 au Japon.

en espérant qu'il soit plus orienté RPG comme le 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...