Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Trombinoscope


thewiseoldman

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais il est pas possible celui-là !!! Et vous pensez qu'il irait demander pourquoi ? Non, même pas... Bon, si Wise l'a pas déjà fait, je m'en occupe dans l'instant.

 

Et oui, et donc, pour y aller de ma petite touche (voyez que ce sont toujours les mêmes qui ont toujours un mot à dire), je connais enfin le (joli) visage de celle qui me confond avec un Schtroumph :p

 

Edit : je sais qu'il va pas dire merci parce qu'il s'en fiche, mais je tiens à dire que c'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, et donc, pour y aller de ma petite touche (voyez que ce sont toujours les mêmes qui ont toujours un mot à dire), je connais enfin le (joli) visage de celle qui me confond avec un Schtroumph :D

C'est question de petite queue bleue ou pas? :cry2:

 

Non la je demande l'intervention d'un traducteur.Y'a quelqu'un qui te confond avec un Schtroumpf(trop chiant ce mot)?Puis je demander pourquoi?

T'es un gros nain?

T'as vraiment vraiment tres froid?

Tu met encore les bonnets tricotes par ta mere?

Pendant ton stage vous bossiez tous torse nus en pantalon moulant blanc?

 

Je vois ca d'ici... :vomi: :vomi: :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi yo les Djeunz.

 

Force est de constater que le trombi est rigolo même si on peut regretter l'absence du corps dénudé de Reed parmi les photo.

 

Suis pas chez moi, j'ai pas de scanner, mais des que je serai chez moi, j'essaierai de vous trouver une photo à peu près digne de ce nom et je vous l'envoie.

 

Puis euh.....voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien juste un piti conseil de rien du tout mais qui pourrait bien vous sauver la vie ... Si Pho trouve le moyen de poser sur ce forum une photo de sa personne ... détournez les yeux, c'est jsute un conseil ! Si vous devez par la même occasion les poser sur le corps nu de Reed qu'il aura mis en ligne d'ici là .. tant pis ça vaut tout de même mieux qu'une lente agonie ...

 

Bon trèves de plaisanteries, dépêches-toi de mettre une photo Pho, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu moi, j'suis presque devenu accro hihihhi :roll: Enfin pour ce qui est des Djeunz ... djeunz toi-même ok ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de réaliser la mienne, je la mets dans 10 minutes

Il était 16h30, à présent, il est 18h38 à mon PC, et toujours rien.

 

Et quand est-ce qu'on voit une photo d'Abaddon ? On attend toujours :roll:

 

Pour la photo de Reed à poil, je rejoins le point de vue d'Abaddon au sujet de Pho (et oui, sur ce forum, les couples existent et sont bien présents - et ma phrase est très compliquée aussi), une photo de lui (Reed donc, pas Pho, ni Abaddon) ne va vraiment pas être bien flatteuse pour lui et sa cote de popularité risque de bien chuter.

 

 

 

 

Pas la peine de répondre à ça Reedounet, je sais que je suis le moins bien placé de nous deux pour sortir une vanne de ce genre, mais que veux-tu, j'ai été le premier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un programme de ftp. Puisque tu es sous Lycos, tu peux passer par ça, ce sera plus rapide et plus simple. Va ici et télécharge smartftp. Tu l'installes, et après, c'est tout simple. Adresse de connexion : ftp.membres.lycos.fr, nom d'utilisateur : superpampa et mot de passe : ton mot de passe. Après, ça marche comme un explorateur où tu fais copier-coller. Oui, j'aurais pu envoyer ce message en mp, mais ça sera peut-être utile à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est-ce qu'on voit une photo d'Abaddon ? On attend toujours ;)

mais chers amis.... observons une minute de silence pour feu l'esprit de spartan.. disparu suite a une accumulation d'abus de forum nocturne au détriment de son sommeil....

 

pauvre de lui... nous le regreterons longtemps.... :sad: même Reed j'en suis sure... :roll:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut-être dû préciser que c'était de l'humour ? J'explique ma blague pas drôle : sur la photo, Badon fait tout petit à côté de toi, donc, limite (j'exagèreeeeeeuh) on ne le voit pas :roll:

 

Je m'en excuse. Je suis désolé. Je recommencerais plus, promis, juré, craché (beurk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...