Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Trombinoscope


thewiseoldman

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Précision : bon alors moi, j'ai rien à voir avec ça. Ni avec un camp, ni avec l'autre... Donc, vous vous débrouillez, hein ?

Spartan ou comment rater son effet : personne ne pense à lui et il vient se justifier, ce qui, pour ma part, ne fait qu'amplifier un méga doute quant à sa culpabilité...

mmm pas bravo!!! c'est pas beau le chantage! et j'en profite pour dire que c'est pas beau de tricher sur votre fight club lycos!!!

 

bon méga édit pour ça :

 

Enfin on va voir la photo de Molochai!!
Nan j'ai dit que j'avais vu la photo a Momo,et que passe la 1ere minute de terreur on s'y faisait assez bien et que c'etait bien une fille...
je crois qu'il y a une grande bande de poules mouillées sur les forums....  :molo:

 

voilà vous avez eu raison de moi, je mets ma photo pour une durée limitée... oui elle aussi a envie de se faire prendre en otage ;) ... :close:

en plus y'a mon garde du corps le tyrannosaure avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris comment sont classées les photos, mais c'est rigolo car gars z'et filles sont séparés.

 

J'aime bien le nouvel avatar de Mme Wise, même si ce n'est pas le bon sujet, elle aussi se met à faire peur (faut connaître le titre de la série, évidement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un membre de plus qui joue le jeu.

 

Durée limitée ? c'est sans compter qu'elle est déjà enregistrée sur des dizaines de pcs et serveurs ;)

tiens le petit diablotin n'a pas été libéré seul --> :close:

 

Les photos sont simplement classées par numéro de membres qui lui est fonction de l'ordre chronologique des inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durée limitée ? c'est sans compter qu'elle déjà enregistrée sur des dizaines de pcs et serveurs  :close:

bah... ça va pas intéresser grand monde de toute façon... à part ça vous remarquerez que Reed a (encore une fois) dit une grosse connerie, vu que selon lui aucun fille ne mettrait sa photo ;) et pan dans les dents!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi j'ai eu un piti choc en voyant ta photo molochai.. tu ressembles enorrrrrrrmmemmmmmmment à une de mes copines !! :close: ;)

 

Dites moi la page du trombino n'est accessible que par son adresse où ya un lien en dehors de ce topic ??

personnellement je préfère de très loin cette version trombino ou l'on est tous ensemble à la version grande photos dans les profil.. ça fait plus familial et ça reste relativement privé :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He molo ca y est ta photo est cool mais pourquoi il y a un dessin de dinosaure? :molo:

oui pourquoi... et bien... pourquoi pas? autre question...

non si tu regardes attentivement, tu verras également que le contour a l'air pré-découpé... en fait il s'agit d'une de ces photos-auto-collants qu'on fait dans des espèces de photomatons, où tu mets un décor ou ce que tu veux... c'est très à la mode au Japon, d'ailleurs j'imagine que ça vient de là-bas...

 

hihi j'ai eu un piti choc en voyant ta photo molochai.. tu ressembles enorrrrrrrmmemmmmmmment à une de mes copines !!  :ange:  :molo:

bon là, en lisant choc j'ai eu un peu peur quand même (genre arrgghhhhhhh!!!!!!! :argh: ) ... heureusement c'était pas ça :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spartan ben justement je fais un test du skin ff8 là ! :molo: il est beau mais trop gris dommage.. je ne vais pas tarder à remettre le 6 nah :b

 

@Molochai : nanan c'était pas ça... et pis c'est pas moi qui ferais ce genre de réflexion.. si c'était vrai ce qui n'est pas le cas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...