Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Trombinoscope


thewiseoldman

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA
Nan j'ai dit que j'avais vu la photo a Momo,et que passe la 1ere minute de terreur on s'y faisait assez bien et que c'etait bien une fille...

C'est pour ca que je dis que son pere n'a pas gache le travail au contraire de certains.

A quoi tu a vu que c'était une fille???

 

je sort et j'arrete les messages inutiles :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan j'ai dit que j'avais vu la photo a Momo,et que passe la 1ere minute de terreur on s'y faisait assez bien et que c'etait bien une fille...

mmm c'est pas très joliment dit tout ça...

oui je suis bien une fille... mais ça se voit dans mes mots... non?

 

à l'unanimité : OUI!!!!

 

et ho! Pampa!! c'est pas très fin tout ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
et ho! Pampa!! c'est pas très fin tout ça :roll:

C'est vrai!! mais je plaisantais, je tendais une perche a Reed pour qu'il me bache!! :0

Bon alors on a le droit pour les photos genre un Pampa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous allez arrêter bandes de méchants ? Bien sûr que c'est une fille ! Allons, allons. Ses messages pleins de douceurs et de romantismes sont une preuve. Et si ça ne suffit pas, regardez son avatar. Bon, y a bien deux moustaches bizarres sous les yeux, mais sinon, on voit que c'est une fille.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Pardon, je recommencerais plus. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la photo de loin,en noir et blanc,et pas une pose classique photomaton et personne rira de toi...

Les photos "petons-la nous stars" sont toujours les plus marrantes.Ou alors fais comme Pho avait fait,une bonne vieille photo entre potes avec 15 cretins sur une photo en train de se grimper dessus,et une aide annexe genre "2eme rang,avec un bouc et l'air idiot.Ah non ca c'est Badon l'ignomineux.

Ah, fallait pas me provoquer :roll:

 

Tu veux une photo avec 15 adolescents qui se grimpent dessus? Malheuresement, quand on avait fait la partouze à Berlin, je dormais, je suis donc pas sur les photos de cet évenement mémorable :dor:

 

Alors, amuse toi à savoir où je suis :0

Indice: Le grand à droite avec la chemise à carreaux n'est PAS Spartan

 

(Et un conseil: renverse ton ordinateur de 90 degrès, la photos est faîte pour ça :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que...?C'est la meme photo de Wise et y'a pas de Marat Saphin,et Ennix n'apparait pas...De quoi vous parlez?

Comment ça, j'apparaît pas? Je me vois très bien pourtant... Oups: ça, c'est le mirroir :argh:

 

Bon, j'ai peut-être ma petite idée sur le problème: quand j'ai mis ma photo, j'ai donné l'adresse suivante:

file:///Macintosh%20HD/Desktop%20Folder/Images%20ScanWise/Classe%201999-2000

Qui correspond à mon disque dur. Je pensais que ça serait transmis au serveur, mais peut-être que la photo n'est pas passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Pampa tu veux te faire prendre en photo avec moi.....

On passera jamais dans le cadre ou alors je suis en dessous et toi au dessus...

Sinon le trombinoscope ça peut le faire mais la photo d'ENNIX,elle s'affiche pas,pas d'avatar mais une photo,étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait un petit montage avec des photos de mmewise vous verrez aussi une photo qui date un peu de notre première fille Margaux.

 

Ceux qui ne peuvent héberger la photo sur un site web me l'envoient par email webmaster@fantasy-forums.com je la mettrai sur le site.

 

EDIT je crois qu'il y a une grande bande de poules mouillées sur les forums.... :)

Modifié par thewiseoldman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...