Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Trombinoscope


thewiseoldman

Messages recommandés

Un nouveau champ 'Photo' est disponible sur votre profil, merci de le renseigner avec l'adresse http pointant vers votre portrait.

 

Je vais écrire un petit script affichant les photos.

 

EDIT en voici un aperçu http://www.fantasy-forums.com/trombi.php

Je rappelle pour Guen's on y met sa photo sinon ca perd de son intérêt :p

Modifié par thewiseoldman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah le noir et blanc ca fait plus mieux.

Maintenant le jeu du Kikeki perd de son interet mais bon...

Enfin je retrouve mon bon vieux trombi...Content moi!

J'espere que les membres vont jouer le jeu au meme titre que nous,c'est quand meme plus rigolo...Bien sur,ne joueront le jeu que ceux pour qui le forum compte vraiment...(Incitation...)

Je prevois malheureusement que nos pin-ups de service vont jouer les ingenues...Draz,Pampa,SN,Andross,Ennix,Pho,Badon,on copmte sur vous...Tous les autres aussi,faut pas que je vexe:FD,Lonwei...bref tout le monde quoi.

Et,non,Molo,on ne passera pas des heures sur les photos en commentant les tetes... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferais sans probleme, mais je n'ai aucune photo de moi sur le net... Et pis j'ai pas de belles photos (l'excuse).

Non, en fait, sur cet ordi y'a pas de scanner, donc je devrais choisir une photo, allez en haut, tout lancer, scanner la photo, la transférée en bas, de là la mettre sur le FTP... Donc c'est hyper long !! :p

Sans rire, si j'ai l'occasion je le ferais, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas de scanner,et pas de photos sur le net,par contre j'ai un grand père qui a un appareil numérique :p,donc un de ces 4 ,je lui demanderai de m'en envoyer une(je sais pas si elle sera des plus récente,amsi c'est toujours ça :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aucun d'entre vous n'a d'amis possédant un scanner ? Mmm, voyons, avec la vulgarisation des produits de haute-technologie, tout le monde connaît quelqu'un qui en est équipé. Sinon, envoyez vos photos, je vous les scanne et les mets sur le forum (comment ça "pas envie de payer le timbre" ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la photo de loin,en noir et blanc,et pas une pose classique photomaton et personne rira de toi...

Les photos "petons-la nous stars" sont toujours les plus marrantes.Ou alors fais comme Pho avait fait,une bonne vieille photo entre potes avec 15 cretins sur une photo en train de se grimper dessus,et une aide annexe genre "2eme rang,avec un bouc et l'air idiot.Ah non ca c'est Badon l'ignomineux.

 

PS pour les parents:Ceci n'est pas un site pedophile,vos enfants ne courent aucun risque d'etre harceles apres,ou enleves,a part le votre,M'sieur Molo,qu'avait vraiment pas gache le travail comme certains.(Spartan si tu m'entend) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
PS pour les parents:Ceci n'est pas un site pedophile,vos enfants ne courent aucun risque d'etre harceles apres,ou enleves,a part le votre,M'sieur Molo,qu'avait vraiment pas gache le travail comme certains.(Spartan si tu m'entend) ???

MMooouuaaarrrrfff!!!

Enfin on va voir la photo de Molochai!!

Je vais suremment me faire prendre avec Sn!!

 

 

Et pour guen's???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un site pedophile,vos enfants ne courent aucun risque d'etre harceles apres,ou enleves,a part le votre,M'sieur Molo,qu'avait vraiment pas gache le travail comme certains.(Spartan si tu m'entend) ???

mmm... euh... j'ai pas bien compris... mais tu lui causes meilleurs à Super Mario :roll:

et moi non plus j'ai pas de scanner... et j'ai pas d'amis qui en ont... d'ailleurs j'ai pas de pc et pas le net :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartan si tu m'entend

J'entends, mais je ne comprends pas des masses. J'ai gâché le travail ? J'ai pas d'enfants ! Je suis gâche ? Tu en veux une dans la tête.

 

Si vous voulez envoyez une photo, c'est très possible. Je suis pas méchant, je ne mords pas, je ne demanderais pas d'argent, et je ne m'en servirais pas à des fins personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai dit que j'avais vu la photo a Momo,et que passe la 1ere minute de terreur on s'y faisait assez bien et que c'etait bien une fille...

C'est pour ca que je dis que son pere n'a pas gache le travail au contraire de certains.Elle etait si compliquee ma phrase?Illetres. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...