Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Changer De Pseudo ?


thewiseoldman

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Euh :close: Comment te dire...? (mort de rire derrière son écran ^^), tu ne l'as peut-être pas remarqué mais va voir le statut des membres qui ont leur pseudo en rouge :) . Bah voui, c'est des modérateurs. Donc avant que tu deviennes modéro et que tu obtiennes ton pseudo en rouge (et encore, je suis modéro dans 3 forums et je suis toujours en orange ;) (enfin en bleu mais c'est juste pour un mois :p )), il te faudra un nombre un petit peu plus c#nséquent de messages et faire moins de fautes d'orthographes ;) :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
Euh :close: Comment te dire...? (mort de rire derrière son écran ^^), tu ne l'as peut-être pas remarqué mais va voir le statut des membres qui ont leur pseudo en rouge :) . Bah voui, c'est des modérateurs. Donc avant que tu deviennes modéro et que tu obtiennes ton pseudo en rouge (et encore, je suis modéro dans 3 forums et je suis toujours en orange ;) (enfin en bleu mais c'est juste pour un mois :p )), il te faudra un nombre un petit peu plus c#nséquent de messages et faire moins de fautes d'orthographes ;) :molo:

LOL! mon très cher guen's!!!

Le fait d'être modero n'est pas du au fait de faire des fautes ou pas ni d'avoir beaucoup de messages! Mais on est modero quand on est sérieux, quand on veux aider le forum, wise et Spartan dans un forums! Ou encore quand on veut organiser un jeux et qu'il faut surveiller les posts des autres! La seul preuve pour les fautes c'est quoi MOI j'usse étais moderateur et je fais 30 000 fautes!!

Sinon peut être veut il parler du nom en rouge dans les messages? la je crois que c'est possible mais alor ce serait la galère car tout le monde voudrai sa couleur!!

 

Voila ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul preuve pour les fautes c'est quoi MOI j'usse étais moderateur et je fais 30 000 fautes!!

LOL et t'es quoi, maintenant ? (bon d'accord, c'est en grande partie parce que t'as foutu ta m##de ^^) mais avant tu faisais beaucoup moins de fautes, c'est quand tu as été rabaissé au rang de simple membre que tu as commencé à faire des fautes à tout-va.

Réfléchis un peu, tu trouve ça un peu c#n, un modéro qui va engueuler un noob qui fait plein de fautes alors que lui aussi fait des fautes ?

 

M'enfin bon, on va arrêter là le HS :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...