Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Changer De Pseudo ?


thewiseoldman

Messages recommandés

Invité The incredible jr

pu### qui m'a changé mon pseudo?

Il était bien comme ça alors pourquoi qqun est venu le saboter?

J'ordonne au responsable,l'administrateur comme le dit l'e-mail DE ME REMETTRE MON PSEUDO et de m'expliquer le pourquoi du comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Bin, j'imagine que vu que ce n'est pas moi, et puisqu'il n'y a qu'une seule autre personne sur le forum qui ait le pouvoir de le faire, à savoir le créateur du forum, thewiseoldman, j'imagine qu'il n'a pas apprécié que son pseudo soit copié. En tout cas, comme il l'a dit lui-même, il est absent jusque lundi prochain. Il faudra lui demander directement alors. A moins qu'il ne vienne te répondre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oulah...ça fait des heures que je cherche c'te topic...Il est juste devant mon nez...Chuis une neu² ^^° Mwa je veux Naku (avec une majuscule SVP !) J'aime pas les pseudos sans majuscules ^^ En passant l'est pas mal mon avatar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Knives

Suite à certaines bétises, et ce pseudo ne plaisant à tout le monde j'aimerai qu'on me le change s'il vous plait. J'aimerai Knives.

Encore désolé pour tout ce qui s'est passé. :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

Il n'y a pas de paix, il n'y a que l'émotion.

Il n'y a pas de sérénité, il n'y a que la passion.

Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Et désormais c'est le Côté Obscur de cette même Force qui a vaincu pour l'instant ce qui était Jedi Horus.

On m'appellera désormais Dark Horus.

 

Si l'administrateur le veut bien :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

C'est quoi cette mode de changer son pseudo????

Normalement quand on entre sur un forum on met quand même du temps et on choisix bien son pseudo!!! Enfin bon si maintenant vous voulez tous changer de pseudo comme de chaussettes c'est votre choix mais je croyais que wise ne faisait ce geste a la base que pour les majuscules oubliées et les ___ etre les deux mots du pseudo (no comment, moment de folie de ma part^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.

je croyais que wise ne faisait ce geste a la base que pour les majuscules oubliées et les ___ etre les deux mots du pseudo

Réponse au 1.

Si vous voulez changer de pseudo alors laissez un message ici avec le nouveau pseudo désiré.

 

2.

c'est vrai qu'il faut changer de Pseudo vraiment occasionelement

Parce qu'on change tous les jours ?

Réponse au 2.

Drazhar Ecrit le: 23.12.2002

Quetzal Ecrit le: 26.12.2002 à 19:03 

Naku Ecrit le: 23.03.2003 à 16:46

Dark Horus Ecrit le: 16.10.2003 à 20:20 

 

Voilà les plus grands changements faits depuis la création du topic.

Cela s'étale sur 10 mois, donc n'exagérez pas :p.

Et pour les avatars, ça fait du bien de changer, parce qu'au bout d'un mois c'est monotone.

Modifié par Dark Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...