Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
thewiseoldman

Changer De Pseudo ?

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA   
Invité SUPER PAMPA

Moi msieur!! je fait une connerie en m'inscrivant car j'était obligé de mettre des _ et j'en ai mis trop!!

alors je voudrai m'appeller: SUPER PAMPA si on a le droit aux espaces!! sinon SUPER_PAMPA

merci

(heu guen's voulait une majuscule a G je crois

Spartan    0
heu guen's voulait une majuscule a G je crois

Et bien dans ce cas, guen's viendra le dire lui même... surtout si tu n'es en pas sûr.

Reed    0

Je crois que Phonios voulait s'appeler "Le miserable en forme d'oeuf" si vous pouviez le depanner,il peut pas venir,la,il...travaille.Oui,c'est ca,il bosse et il m'a demande de passer le message. :roll:

Invité SUPER PAMPA   
Invité SUPER PAMPA
heu guen's voulait une majuscule a G je crois

Et bien dans ce cas, guen's viendra le dire lui même... surtout si tu n'es en pas sûr.

J'en suis sur!! mais il l'a demander par pm a wise mais il m'a dit que wise ne lui avait pas répondu

Moi msieur!! je fait une connerie en m'inscrivant car j'était obligé de mettre des _ et j'en ai mis trop!!

alors je voudrai m'appeller: SUPER PAMPA si on a le droit aux espaces!! sinon SUPER_PAMPA

merci

(heu guen's voulait une majuscule a G je crois

C'est fait pour toi et c'est fait depuis longtemps pour Guen's

Je crois que Phonios voulait s'appeler "Le miserable en forme d'oeuf" si vous pouviez le depanner,il peut pas venir,la,il...travaille.Oui,c'est ca,il bosse et il m'a demande de passer le message. :close:

C'est cela oui ;)

Invité SUPER PAMPA   
Invité SUPER PAMPA

Heu.. guen's est chez moi et il me dit que linoa heartily s'écrit heartilly!! Je sais pas si c'est fait expres mais il faut voir!! elle peut toujours changer!!

Phonios    0
Je crois que Phonios voulait s'appeler "Le miserable en forme d'oeuf" si vous pouviez le depanner,il peut pas venir,la,il...travaille.Oui,c'est ca,il bosse et il m'a demande de passer le message. ;)

Je suis tres fier de ma forme d'oeuf et je t'invite à aller mourir seul et loin d'ici vil facocher

CattiBri    0

hummm tu as pensé au fait que c'est très très long comme pseudo et que ls autres membres vont forcement le raccoursir ? (cf wise, confère CB... ) sauf que toi ça peut donner DD ou Dédé ce qui est beaucoup moins impressionnant que darkness demon... ;) :)

Drazhar    0

bah pas grave jvoudrai ce pseudo parce que c celui que j'ai sur PInguin Island

et parce que ça colle mieux à mon avatar lol

bon ben merci Wise c sympa :bla: j'adore ce pseudo lol :) :) :) :) ;) :) :) ;) ;) :)

Quetzal    1

Et moi ça serait possible pour Quetzal? Parce que lorsque je e susi inscrit il n'y avait que Ryudo qui me venait à l'esprit!! :rou:

Quetzal    1

Ah comme ça ça pète beaucoup plus!! Bon , va falloir que je cherche un avatar sur le web!! Encore merci!! :molo: