Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Fight Club Lycos


scorpion

Messages recommandés

je les comprends !! je ne suis qu'une pov tite frappe innocente et paf tu me fous un gros coup de fiole dés le début pffff! c trop ninjuste !! :angry:

 

plus "sérieusement" je crois surtout que ce week end y'avait pas grand monde :D aux vacances de noel ya moins de monde sur le net.. entre les étudiants qui rentrent chez leur parents sans leur pc et les petits jeunes qui vont voir leur grand parents, ça désertent en masse ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est normal car il est a un niv inférieur.

il faut que tu te combatte contre des bosse tu ne gagne que un points mais tape avec ta frappe le + fort et combat qu'une fois tout le monde et tu verra que tu commencera a gagner

moi catti je suis toujours car ADSL chez moi je joue a age of mythologie en réseau c'est trop cool mais

bref je vais essayer de ne pas te faire trop mal a fight club ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Moi je ne vais plus sur fight club!! ça me lourde un petit peu!! Entre les mecs qui te demande un défi et qui t'insultent si ils gagnent!! c'est chiant!!

En plus c'est facile de progréssé, je me fais 30 défis par jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

En fait cela fait maintenant une semaine que j'ai arrété fightclub, j'était pti't frappe!! mais j'allais passé a la classe supérieur, mais c'est très lourd a force, en plus il n'y a pas trop de buts.... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une tech quand des gars que je connais pas me defie

je fait n'importe quoi

et si il me batte je les redefie et là je me defend en faisant atention à comment il frappait

 

parce que le truc marrant c que quasi tout les gens sur fight club investissent dans un seul coup (regulierement le haut) et donc ne font quasi aucun degat avec les autres

donc je repere le dit coup et je me protege en fonction (avec une arme de choc si le gars avait une bonne grosse insulte avant) et là je les ecrasse lol :0

et certain me redefie après mais il arrive plus à me battre :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la technique, c'est également ce que je fais, mais il y a vraiment des boeufs qui insistent. :D Enfin, je suis déjà tombé contre des mecs (beaucoup même) qui ont travaillé deux coups et là tu peux te faire avoir. :0 J'ai même eu un gars (ce matin) qui a travaillé ses trois coups, mais qui n'a pas augmenté sa vie, il ma foutu une taule... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Moi j'ai travaillé 2 coups, un a 7 points de dégats et un autre a 6 points de dégats, comme ça, la premiere fois, je tape toujours au même endroit, la deuxieme toujours a l'autre, et le mec ne comprend rien!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai travaillé 2 coups, un a 7 points de dégats et un autre a 6 points de dégats, comme ça, la premiere fois, je tape toujours au même endroit, la deuxieme toujours a l'autre, et le mec ne comprend rien!! :p

Je viens juste de monté d'un niveau, je Terreur des bacs à sable, j'ai monté un second coup, j'ai 17 de vie, un coup à 7, un autre à 5 et le dernier à 3. ;) J'avais travaillé un coup et ça fait une semaine que je n'arrêté pas de me faire battre :molo: , les choses vont changer maintenant, je vais utilisé cette technique... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...