Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Unreal Tournament


scorpion

Messages recommandés

Invité supernosferatu

Mais jouer sur internet sans l'ADSL,il parait que c'est impossible sur unreal 2003,c'est un peu dommage car le premier était un must du réseau.....

Qui n'a jamais passé des heures sur un death match ou un gars nommé matrix vous défonce à chaque coup......nostalgie :lov:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si j'ai déja rencontrer se mec déjà

je veut savoir si tu as deja rencontrer un mec nommé:

'i have 9 years "

un trucs dans ce genre lui il doit au moins i passer 56h en une nuit c'est vraiment dingue

sinon je me dém##de plutôt pas mal je pense

je choisi toujours le mode attraper les drapeaux c'est trop géant

de faire confiance a des personnes que tu ne connait point......

je vais avoir l adsl alors ce qui desir faire un petit resau un de ses jours sont les gars vous avez l'adsl????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Scorpion, tu es mauvais :rou: je pense que tu m'a reconnu... Matrix, c'est pas un mec qui joue en réseau, c'est un des robots que tu rencontres à la fin du mode solo, pour te dire à quel point tu connaîs pas le jeu. C'est vrai que le mode CTF (Capture The Flag: capturé le drapeau en français) est géant, encore mieux avec les fusils de chocs améliorés. Unreal Tournament était un must du réseau, mais il a été rattrapé par Quake 3, Return to castle Wolfeinstein, Unreal Tournament 2003... :astonished:

Il reste quand même un des jeux le plus joué sur Internet. :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, moi aussi, j'attends Unreal Tournament 2003 avec impassience... Mais le problème qu'il va y avoir en multijoueur, ceux qui ont des vieilles bécanes ne passeront pas (moi j'ai une GeForce 4 donc je m'en fou), donc moins de joueurs, tandis que dans Unreal Tournament, on se met en "Rendu logiciel" et c'est bon tout le monde peut jouer.

Ca me fait penser que ce soir je vai me faire un réseau, pour ce qui voudront me chercher en CTF, mon pseudo est Rex et ma skin est un NaliWarcow avec une voix de Skaarj Hybrid. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Si tu lit ce mess, c'est que tu accepte donc le réseau qui s'ouvre à toi et moi vendredi soir .répond moi merci

Bon bah, pourquoi ne pas ouvrir une partie en réseau vendredi soir (18/01/03 on sait jamais), en CTF sur un serveur que j'appelerai devinez comment??? fantasy-forum!!! Si vous voulez participez répondez & si voulez que je mette un mot de passe à la partie dites-le moi.

A vendredi soir j'espère :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour vendredi soir ,mais ne code pas. C'est de la m##de il n'y aura sûrement pas beaucoup de monde.

Moi je veux bien ne pas coder la partie, mais connaîssant ton niveau tu n'est pas de taille fasse aux autres personnes qui jouent sur les serveurs, donc sans mot de passe, ils pourront intervenir dans notre partie... Si je mets un mot de passe, je le diffuserai sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que Quake 3 ne tourne pas sous mon emul, c'est que d'un je ne l'ai pas :angry: et de deux c'est que je suis encore sous windaube :blink: mais bon tu es le bienvenue dans la partie.

 

Pour ceux qui voudront nous rejoindre en cours de partie, je vai mettre une carte de stargate donc cliquez ici et téléchargez la carte CTF-Stargate. Voilà, bon frag à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...