Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Bug A La Fin


Invité ludo

Messages recommandés

Donc, j'ai pas joué a FF6 depuis très longtemps, a l'epoque, je l'avais fini, 2 fois meme.

J'avais un bug a la fin, alors je l'avais recommence en entier pour voir. Mais non.

 

Donc, le bug, c'est une fois le boss de fin battu, voila, c'est super, tout le monde s'echappent, j'ai une larme a l'oeil, et quand c'est au tour de gogo, je sais, je me rappelle pas bien, il fonce dans mur pour sauver celes je crois, et il se retouve dans un trou, coincé. Et la l'ecran devient tout noir, et ca bug, ca freeze. Je me souviens quand voyait aussi ses yeux.

 

Je m'etais dit, c'est ma cartouche qui foire, mais j'ai parlé avec un pote qui a au le meme probleme.

J'ai matte dans plein de site la, et personne n'en parle.

 

Donc, est-ce que moi et mon pote on a vraiment pas eu de chance?

Et est-ce que si je le telecharge en emulation, j'aurais encore le meme probleme? Parce que j'ai pas envie de passer 50 heures pour une fin tronquée.

Si vraiment personne n'a jamais eu ce bug, je vais le recommencer.

 

Et au fait, j'avais tout les perso, je l'avais vraiment retourné.

 

Ok, merci. a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu le meme probleme,Andross,Spartan et moi a l'epoque mais on a vite compris pourquoi.C'est un jeu en 60 htz,ta console tourne en 50.Donc la musique va plus vite que l'image et sur la fin ca fait planter la becanne.Si tu ecoutes bien,tu verras qu'au fur et a mesure de la fin,les images des persos ne collent plus avec leurs themes musicaux.Nous aussi on a longtemps mate Gogo dans son trou en pleurant de depis.Le truc a savoir,c'est que quand la musique se termine,dans ta version,le jeu plante definitivement,ce qui est domage,car la fin est alors loin d'etre finie...

La solution,passer ta console en 60 htz,ca devrait pas te couter des masses aujourd'hui.Ou en emul,ca marchera,bien sur.Ou en version PS,en plus t'auras des belles scenes. :xmas:

Tout probleme se resout sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est,alors le gueux Spartan est de retour,consequence directe,le gars Wise va venir flamber sur tous les topics...Raaaah c'est pas vrai regardez moi ce presomptueux qui s'la pete.Moi je dis Carton jaune pour outrecuidance!

Nous aussi on a notre petit clic basculateur et on vient pas frimer parce qu'on a gavage de bons vieux jeux Snes ricains (ah tiens si...)Notez que moi j'ai LE Contra avec des humains en combinaisons de tapettes a la place des robots.J'en vois deja qui bavent! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff et pourquoi flamber ? je suis déjà le maître des lieux je risque pas de gravir un échelon de plus... nan c'était juste pour dire qu'effectivement y'avait bien un bug si la console tournait en 50Hz, donc rien que pour ça j'avais déjà fait switcher ma super nes.

 

Chose qui il y a 10 ans était pas courante et facile à faire faire, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'aurais tendance à rajouter (oui, car le cynisme de reed ne se voit pas toujours - surtout qu'il s'y connait quand même pas plus que ça dans le domaine) que effectivement, l'émulateur ne se rendra compte de rien et tu pourras continuer avec ta sauvegarde si les deux portent le même nom et si c'est la même version du jeu. Genre, t'as commencé sur une traduc et continue sur original, il risque de pas être content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...