Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

E.T.

FFJP

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

tuer E.T. ??? :bav:

cedemalades2.gif

sinon un ti conseil si tu veux bien... les sondages sans but comme tu dis, passent beaucoup mieux avec de l'humour... si on sourit c'est pas grave que le sujet soit débile...

ainsi tu aurais pu développer les choix :

- le tuer pour lui apprendre que c'est vraiment pas poli de montrer du doigt...

etc etc....

:unsure:

On va pas tuer ET!!!

Je tuerai quiconque veut tuer ET,et je voudrais bien savoir ce qui peut declencher cette haine farrouche envers cette adorable creature,par ailleurs metaphore christique (Descend du ciel,donne sa vie pour un autre,ressucite,remonte au ciel,bref...)

En plus ET,c'est symboliquement la premiere apparition de 2 futures bonnasses du cinema americain,Drew Barrimore et surtout Erika Eleniak,la 1ere sirene d'Alert a Malibu!

Alors je vous le demande,pourquoi tuer ET?

Et d'abord qu'est-ce que ET fout dans discuss Gen???Mon sujet cinema dans la mediatheque il pue ou quoi???

Je laisse ouvert ce sujet a duree limitee mais le coeur n'y est pas...

Reflechissez avant de creer,les nouveaux,ou on va recommencer la distribution de cartons,en oubliant les jaunes et les oranges!

Cela dit ce message autoritaire ne se veut pas agressif mais seulement effrayant au possible. :xmas:

Invité Chachichou

ET est un personnage qu'il ne faut pas annihiler car ce n'est autre qu'un chat. Je suis pour le respect des animaux et donc une idée pareil est inadmissible. En effet, si vous décidez de raser votre petit minou(chat), vous allez remarquer qu'il ressemble étrangement à ET, surtout la tête. Tuer ET résulte de tuer son propre minou.

Vous n'avez qu'à essayer.... :xmas:

Ce que Chachi veut dire,c'est que Spielberg a eu l'idee de la tete d'ET en regardant fixemment son chat,un persan blanc si ma memoire est bonne.Effectivement il a meme fait des croquis ou l'on voit la metamorphose,l'agrandissement des yeux,la perte des poils,etc...

@Spartan:Mr le modero principal saurait peut etre le faire mais a trop peur de faire une connerie,mais il dit pas qu'un jour... :dry: