Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La 64


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

ah bin voui, y'a pleins de roms N64 :wacko:

par contre, pour le téléchargement, ça dépend de la rom et de ta conneXion... je regarde un peu chez moi... mmm... ça va d'environ 10-15 Mo (Banjo & Kazooie ^^ ) à ouhla!!! la mienne de Conker's Bad Fur Day fait 65 Mo!!! je ne sais pas s'il existe différentes tailles... et puis il y a plusieurs émulateurs qui marchent plus ou moins bien selon les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

j'ai pj64_1_5 mais je sais pas encore si il marche!!

Je vais essayer de prendre un jeu assez facile a telecharger mais 10 mo pour moi ça doit prendre plus d'une heure!!

 

(le forum émulation se perd!! luttons mes amis :lov: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm... en tout cas, le dernier jeu N64 auquel j'ai joué en émulation c'était Banjo & Kazooie et c'était avec le Project64.1.4... ça marchait nickel! par contre quelqu'un m'avait dit qu'il tournait moins bien avec la version 1.5... (je sais, c'est étrange...) donc à vérifier! ce que j'aime bien avec cet émulateur c'est que tu peux prendre des captures d'écran (en fait tu peux sûrement le faire avec d'autres, mais ça je m'en rappelle pas) et qu'il est compatible avec pas mal de roms! d'ailleurs, tu peux trouver sur le net des listes de compatibilité émulateurs-roms, je n'ai pas d'adresse sous la main, mais ça existe! ça permet de choisir plus vite et plus facilement ce que tu vas utiliser!

à part ça, Mario64 fait moins de 10 Mo sauf erreur! même qu'il en fait 6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm pas facile car c'est pas moi qui les ai téléchargées...

mais bon, va faire un tour par là : tagada tsoin tsoin y'a pleins d'émulateurs, des liens pour des roms, des plug-ins et les fameuses listes de compatibilités et bonheur, c'est tout en français... ahhhhh elle est belle la vie...

et c'est GoldenEye (plus facile pour chercher avec la bonne orthographe ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Merci je vais aller y faire un tour!!

Mais si il faut trois heures de telechargement c'est quand même bon!!

C'est vrai que la version 1.5 est moins bien, elle bug des fois!! il me faut celle d'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime bien avec cet émulateur c'est que tu peux prendre des captures d'écran (en fait tu peux sûrement le faire avec d'autres, mais ça je m'en rappelle pas)

Oui, ça, la vraie question est : y a-t-il des consoles où aucun émulateur ne peut prendre de photos? Zsnes le fait très bien pour la Snes, Nesticle pour la Nes et Neoragex est très bien pour faire des gifs des jeux SNK puisqu'il permait d'enlever toute ou partie des sprites présent à l'écran (enfin, on peut le faire avec tous en général, mais Neoragex est simple pour ça). Pour les autres consoles, je ne peux citer d'exemple car je joue majoritairement sur ces trois systèmes.

Sinon, pour revenir un peu plus dans le sujet, la N64, à la différence de ses grandes soeurs, demande une configuration un peu plus musclée (oui bin, même si un PC qui a 1 an ou 2 doit sans doute être suffisant, il n'empêche qu'elle demande une meilleure config que la snes ou la gb... ou l'Atari 2600 :roll:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te moquerais pas un peu de moi, là? bah tu vas pouvoir continuer car je savais même pas qu'on pouvait prendre des captures avec Zsnes... bin oui... en général je joue sans regarder toutes les options... alors voilà... effectivement faut un peu plus de puissance que pour un jeu snes, etc. mais si mon pc tient le choc, ça veut bien dire qu'un truc un peu pourri suffit :0

alors Pampa, t'as trouvé ton bonheur?

et moi j'ai envie de dire, pourquoi dans les magasins y'a encore des jeux N64 mais plus aucun jeu dreamcast... c'est de la discrimination et c'est surtout complètement hors sujet... oups pardon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque on en est là, quelqu'un aurait par hasard la rom de Ogre Battle 64? Parce que depuis plus d'un an je cherche, je ne trouve pas, et en plus le site de Molo veut pas s'ouvrir (Temps d'acces à la passerelle écoulé... GRRRRRRRRR :roll: )

 

Quand au 11 heures de téléchargement, ça ne me fait pas peur, surtout que ce n'est pas moi qui paye :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...