Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Help!


FFJP

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

J'ajouterai que pour avoir l'URL tu click droit sur l'image et tu mets proprieté, la tu fait copier coller !!

 

'et oui moi quand j'ai commencé je savais pas ce qu'était l'URl :)

 

et au fait je m'aproprie ce topic pour donner quelques regles de bases aux nouveaux car souvent personne ne nous dit comment faire!!

 

[es * ne comptent pas]

Pour la couleur, on met d'abbord le texte ici [/color*]

pour la taille le texte [/size*]

pour la police texte [/font*]

 

 

voila :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité SUPER PAMPA

Mettre sa propre image sur le net c'est faire une base comme sur membres.lycos et mettre ton image en ligne, ensuite quand tu cliqueras droit sur cette image tu pourras avoir sont adresse URL qui est en fait son emplacement sur le net, et c'est cette adresse que tu devras mettre dans la case "avatar personnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
Qu'est-ce que vous appelez mettre so propre image sur le net ?

Et en ce qui concerne l'URL, il suffit juste de prendre l'adresse pour atteindre l'image sur notre DD ?

 

:argh: Suis perdu là....

Voila la question de base, donc il ne demandé pas pour mettre un avatar a partir d'un ordinateur... :cry2:

 

, il suffit juste de prendre l'adresse pour atteindre l'image sur notre DD ?

J'ai pas bien compris ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tududu, Super Spartan à la rescousse !!

 

Oui, vous avez tous les deux raisons, mais on va essayer de mettre ça dans l'ordre pour que Yamreef puisse y comprendre quelque chose.

 

Pour avoir un avatar à toi sur le forum, tu as deux solutions.

 

Soit tu possèdes un site Internet (ce que disait Pampa), ou tu veux t'en créer un. Pour cela, il faudra passer par Lycos ou un autre hébergeur, pour créer un compte chez eux et disposer d'un espace pour mettre des fichiers sur Internet. Attention cependant, les hébergeurs de ce genre "donne" (je dis donne parce qu'il y a toujours des solutions - limitées, mais - gratuites) un espace pour mettre un site, et si on se sert de cet espace juste pour y mettre des fichiers (d'ailleurs, un jour, molo verra son compte disparaître puisque c'est uniquement pour ça qu'elle s'en sert :cry2:), l'hébergeur aura tôt fait de le supprimer.

 

Sinon, si tu as une image sur ton disque dur et que tu souhaites l'utiliser, tu peux te servir du bouton "parcourir" qui te permet de choper directement une image sur ton disque dur et de l'utiliser comme avatar. Il est à noter cependant que, si vous changez d'avatar, vous perdrez le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai toujours mis des avatars qui venaient de mon disque dur, sauf le premier, qui venait du forum (tête de Vincent). Après, il sert à quoi le coup de l'URL, si tu prends un avatar, c'est qu'il te plait, donc t'as éventuellement envie de le mettre dans ton disque dur aussi non ?

Mm j'ai compris je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...