Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Qui Est Le Plus Ridicule ?


Grenat

  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

@Wise

Disons que je n'ai pas pris Kuja pour une fille la première fois que je l'ai vu, mais quand j'ai vu son visage de plus près quand il se fait blesser à l'Ifa, j'ai eu des doutes... :cool:

@Guen's

Moi aussi ça m'enerve ce bruit qu'il fait. Il m'est arrivé plusieurs fois de baisser le son au maximum parce que ça me donnait mal à la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai répondu autres .. et je choisis tarask .. c'est une brute au combat et je l'ai donc gardé jusqu'au bout mais je n'aime ni son design ni son caracter chieur au possible..

 

Steiner je l'aime beaucoup, je le trouve assez drole. son bruit de course ne me dérange pas du tout.. en fait le seul perso ayant une course qui m'enerve c'est grenat.. dans le genre précieuse ridicule ya pas mieux...

 

quant a kweena je l'aime bien... c'est clair qu'elle a un design des plus bizarre/laid, c'est clair qu'elle a des attaques aux résultats aléatoires qu'en principe je n'aime pas , c'est clair qu'elle a des motivations pas très sérieuses mais.. je ne peux m'empecher de bien l'aimer..

 

Pour ce qui est de djidane c'est vrai qu'il n'a pas la beauté des héros précédents mais........... bon dieu ce que ça fait du bien d'avoir un héro qui cause et qui est "vivant" après les rois de l'introversion qu'étaient squall et cloud :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui vote pour Tarask ! Je me demandais quand est-ce que ça allais arriver. En fait il y a pas mal de persos que je trouve ridicules dans ce jeu, mais il y en a un seul que je trouve vraiment chiant, c'est Tarask. Il ne parle à personne, ne rit jamais, n'a aucune sociabilité... Il fait vraiment de la peine quoi ! Steiner passe pour un gentil garçon à côté de lui...

@Phonios

Comme l'a très bien dit CattiBri, Djidane sort un peu de l'ordinaire des héros qui ne parlent pas et qui n'ont aucun humour, ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi je me doutais que tu allais répondre à mon post Grenat... par contre je suis très étonnée que ce ne soit pas pour défendre le design de course de ton avatar dont je me suis moqué :D

 

perso j'aime m'amuser dans un jeu et devant les scenettes et dialogues.. alors forcement, je préférerais toujours un perso drole même s'il est ridicule à un introverti au stade terminal :p Cloud et squall avaient l'avatage de leur beauté pour contrebalancer leur manque de dialogue.. ce n'est pas le cas de tarask .... :p par contre quelle brute au combat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne conteste pas les avis des autres membres, tu as le droit de penser que Grenat court n'importe comment... :D Mais ne serait-ce pas de la légère provocation ? :p

Ce n'est pas le cas de Tarask, mais Tarask n'est pas le héros, et je ferais remarquer que Djidane n'a pas la beauté de ses prédecesseurs... Par contre Djidane et Tarask frappent comme des bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils frappent comme des bêtes, mais dans MA ( je précise bien MA car les sauvegardes sont toutes différentes chez tous les joueurs) parties ils frappent très forts ( ce sont mes deux persos qui ont fait en premier 9999).

En fait, on remarque que sans magie, Steiner, Tarask et Djidane sont les persos qui frappent le plus fort, et ça si tous les persos sont au même niveau. (remarque: Freyja et Kweena attaque aussi assez fort... :p ):

Grenat, Eiko et Bibi ne font pas vraiment très mal avec leurs petites armes... (d'ailleurs, en parlant des armes qui font pas bien mal sans magie, j'ai jamais compris pourquoi, à un moment dans la partie, les armes de Grenat et Bibi soignaient en attaques non magiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que leurs armes avaient la propriété de soigner au lieu d'attaquer : le bâton bénit de Grenat en est un exemple.

Il y a aussi une compétence qui s'appelle Sanatorium et qui peut se combiner sur Grenat et Eiko mais aussi sur Bibi, Kweena et Tarask si je me souviens bien. Elle permet à ces persos de soigner ses aliés en utilisant une arme. Cela peut-être très utile à Euyevair, où les persos ne peuvent pas utiliser la magie : vous devez choisir une équipe et vous êtes bien obligés de prendre quelqu'un capable de vous soigner en plus de vos plus forts guerriers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi quand je suis allé à Euyevair j'avais beaucoup de potions mais, comme presque dans tout le jeu, Grenat était dans mon équipe.

Pour en revenir sur le sujet il y a un moment où Grenat est ridicule :

c'est quand elle ne peut plus parler. ( enfin le pourquoi elle ne peut plus parler est plutôt émouvant mais dans les combats le système qu'elle n'invoque les chimères qu'à peu près une fois sur 3 ou 4 est ridicule!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est bien d'avoir toujours les mêmes persos dans son équipe. Ils progressent peut-être plus vite, mais en faisant ça tu laisse les autres persos à l'écart alors qu'ils ont peut-être des compétences interressantes...

Et effectivement, c'est nul que pendant la période où elle est muette, elle n'arrive pas à invoquer des chimères (en plus elle a plein de compétences d'invocation à apprendre à ce moment-là...).

Dans ce cas-là il y a quand même Eiko, et je te ferais remarquer que les chimères d'Eiko peuvent frapper très fort quand on leur associe les compétences qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que son look (ses vêtements, surtout) de travesti le rend ridicule. C'est dommage car c'est, de tous les hommes (et la femme) à abattre des FF mon préféré après Kefka, mais devant Sephiroth en ce qui concerne la personnalité. Il est arrogant, ambitieux, narcissique, sadique à ses heures, mais aussi suffisement puissant, intelligent et fou pour inquiéter, et tous ses traits son très bien rendus:

 

ATTENTION SPOILERS EN MASSE:

 

L'arrogance se voie à plusieurs moments, sur l'Iifa en particulier, quand il combat Branet, alors que Zidane est à ses trousses: il ne cesse de faire des commentaires sur ceux qui s'en prennent à lui, qualifiant Zidane de "second rôle" et affichant une ENOOOORME confiance en lui.

Son ambition est très claire, surtout quand il s'en prend à Garland: c'est un personnage qui suit sa propre idée, et sa trahison ne semble pas "artificielle" comme celle de Seifer, par exemple.

Le narcissisme de Kuja est aussi apparant qu'original: en général, les persos de jeux n'ont pas un amours d'eux même aussi marqué et aussi pervers. Kuja montre son attachement à sa petite personne tout au long du jeu, et le côté narcissique ajouté à son style de vie d'Aristo richissime en fait un personnage assez unique.

Kuja n'hésite pas à "jouer" avec ses victimes: La scène du palais du desert, avec le sablier, ou encore la mutation qu'il impose à Pile et Face, sans oublier sa manière de pousser les nerfs des personnages à bouts, sans qu'ils puissent s'en prendre à lui, histoire de leur montrer leur impuissance. Il ne torture perssone de manière brutale: en fait, il cherche à faire souffrir avec raffinement: un vrai sadique à l'ancienne mode.

La puisance de Kuja est très bien montrée: plus que celle de n'importe quel autre "grand méchant" de la série: que se soit quand il endort Dague, qu'il récupère le roc de Goulg, qu'il encaisse les attaques de Bahamut (avec pour seul effet une goutte de sang qui abime son fond de teint. :angry: ) ou qu'il détruise Terra, Kuja montre sa force en de nombreuses occasions.

Kuja est un perso intelligent, qui prévoit les actions de ses adversaires (nottament Branet), manipule tout le monde; et qui a parfois des commentaires très justes: sur le comportement de Branet, ou encore à la fin des réjouissances d'Alexandrie, à propos du peuple d'Alexandrie.

Enfin, la folie de Kuja se manifeste par son habitude de parler seul, par son agressivité mal cachéé par ses manière, et par le fait qu'il pète complètement les plombs à la fin du CD3.

 

Voilà: je me suis fait l'avocat du diable, mais encore une fois, je trouve que Kuja fait un excellent méchant, mais c'est aussi vrai que ses vêtements sont assez ridicules pour lui couper cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait peut-être bien lui mettre des vêtements ridicules, je trouve que ça va bien avec le côté narcissique de Kuja. Et puis, s'il avait été bien habillé, ça aurait donné un méchant trop "parfait", bien que je ne pense pas que ce soit mon méchant préféré. Il m'enerve un peu avec ses répliques hautaines, ses petites manies qui le font ressembler à un homosexuel, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...