Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Qui Est Le Plus Ridicule ?


Grenat

  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'ai voté Steiner, c'est la grosse brute sans cervelle qui fonce dans le tas sans réfléchir, il cour bizarrement, le cling-cling de son armure est énervant :cry2: et je m'était déjà fais une opinion de lui quand il s'est pris la tour au début. :molo: .(heureusement que le ridicule ne tue pas sinon...) :rou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et encore un qui attaque Steiner raaaa mais ho! Au début oui, il a le QI d'un manche à balai mais on voit quand même une nette évolution dans le jeu. Il se pose des questions sur lui-même et le devoir d'un chevalier.

Il pose même une réflexion sur le devoir : Doit-on obéïr même si les ordres sont discutables ou doit-on trahir son seigneur quand on juge ses décisions mauvaises?

 

De toute façon vu sa puissance dans les combats moi je l'aime bien c'est une certitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steiner un gros soldat ridicule?? Moui, y a de ça: il faut reconnaître que, avec Quinna, c'est lui qui a le rôle de "détendre l'atmosphère" Il est l'éléments comique indispensable à la série (devinez d'où je la sort, cette citation :) ) qui fait sourir à différent moments du jeu (quand il rentre dans ses périodes borné, quand il rate son atérissage, quand il est avec Vivi sur le pont de l'Hildegare) Quand à dire que c'est un perso lourd.... En fait, il est les deux à la fois, et au fur et à mesure que le jeu avance et devient de plus en plus "sérieux" Steiner le devient aussi, donc, dans ce cas, on peut dire que Pande et Priant ont tous deux raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi LA plus ridicule c'est Branet!!

Y'a qu'a la regarder, elle a un postérieure de mamouth, une tronche rempli de points noirs, un sourire a faire réveiller un mort!!! moi je vous le dit, elle me fait de la peine cette pauvre reine, surtout pendant la cinématique du début, quand elle look le spectacle!! on dirait une attarder!!! :argh:

 

sinon, le gro steiner est pas mal non plus dans son genre, toujours a courir et a hurler "princesssse", j'avoue c'est assez comique!

 

 

AHHHH j'allai oublier Pile Et FAce, alor eux, c'est le bouquet, vraiment deux abrutis finis avec des têtes de vainqueurs, et des reflexions en cartons, plus ridicule tu meurt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...