Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Qui Est Le Plus Ridicule ?


Grenat

  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je lance ce petit sondage pour demander qui est pour vous le perso le plus ridicule de FF9. Je précise que j'ai mis dans ce sondage les persos qui me permettaient les plus représentatifs pour ce sondage. Vous pouvez cocher la case "autres" et m'indiquer le perso que vous trouvez crétin.

J'ai moi-même voté pour Steiner, parce qu'il n'est PAS DU TOUT charismatique, que personne ne l'écoute quand il parle et qu'il me fait presque sourire quand il saute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bin j'ai voté Djidane... ou même Zidane, je crois qu'on peut le dire ^^ j'avoue qu'il s'agit surtout d'un rejet physique... j'aime pas sa tronche, j'aime pas ses fringues, j'aime pas sa queue à la SonGoku, j'aime pas son côté petit dragueur minable :molo:

non à part ça, c'était mes sentiments au premier abord du jeu, mais par la suite il a su me convaincre... et puis en général je suis pas super fan de héros squaresoft (j'ai dit héros et en général...)...

bref, Djidane t'es ridicule :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair que Steiner n'est pas du tout charismatique, je ne l'aime pas du tout! Il est carrément trop protecteur avec Grenat, il est tout le temps en train de courir partout en gueulant "PRIIIIIIINNNNNCEEEEEESSEEEEE". Et il est vraiment très lourd à supporter. Mais qu'est-ce qu'il est balèze! S'il était pas aussi fort, je ne l'aurais jamais dans mon équipe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté dans "Autres" pour Grenat ( non non je rigole en fait j'ai voté pour....(voir en dessous)....)

 

J'ai voté pour Steiner. Sa tête fait presque pitié, en particulier quand Djidane enlève Grenat au début du jeu et que Steiner, en voulant sauver la princesse, se casse la gueule sur une tour (ou quelque chose qui ressemble à une tour, d'après mes souvenirs)... Sinon pour les autres raisons de mon choix elles ont déjà étaient dîtes

@ Quen's : je suis désolé mais il n'est balèze dans ma partie, c'est si tu l'as entraîner qu'il est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Moi je maintiens que les tantalas sont ridicules,que ce soit Cina avec son marteau et sa manière de parler,markus avec son vieux bandana tout laid et sa gueule de mafieux,et surtout benero,avec son j'te l'dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans probleme Quina en ce qui me concerne.Elle est moche,elle est debile,elle a une tete de triso fini,elle se bat comme une fiotte,et je vous le rappelle,avec une fourchette,fallait oser quand meme.

 

Steiner,je sais pas ce qu'il vous a fait,je le trouve plus comique que ridicule,moi. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannn!J'ai fait vote blanc! :argh:

C'est dur de choisir,déjà les personnages que j'aime pas c'est Kweena,Branet et Steiner,si je devais faire un choix je dirai langue pendante(Kweena),elle est moche,elle m'énerve avec ses "miam",elle n'apporte rien(ou presque,car j'ai po fini le jeu) à l'histoire,elle est pas nul en combat car je trouve sa magie bleue pas mal,mais je l'aime pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...