Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Meilleures Jap Animations


ROBESEB

Messages recommandés

Mmm, pas sûr. Peux pas vérifier, j'ai filé tous mes DivX Disney à copine, alors. Mais concernant les moyennes réalisations, je doute quand même. Enfin, pas la même manière de réaliser et peut-être pas les même moyens. J'esayerais pas de rentrer dans un débat avec toi, tu veux jamais laisser le dernier mot ! :ninje:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, je regarde autant si ce n'est plus d'animes que de disney.

Ah ah, tu es donc pro-anime... Oui, mais tu dis du bien des DA US (Mmm, Chachichou serait pas contente), donc tu es pro-anime US... Oui, mais tu regardes plus d'Anime... Ouais, bon, bref, tu es un chieur !!

 

C'est pas non plus là même façon de faire. Les DA US se veulent résolument réalistes, les DA Jap sont (pour certains) plus tournés sur la façon de mettre en scène : ce que je veux dire, c'est qu'Akira rendrait moins bien si les mouvements étaient plus fluides. Le mouvement des motos au début n'est pas 100% naturel, mais rend mieux ainsi. Enfin, j'ai jamais trop réfléchi à la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité supernosferatu

C'était juste pour dire que Trigun avait recommencé sur GO et comme vous en parliez plus haut je me suis dit que ça pouvait en intéresser quelques un,ils en sont à l'épisode 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chachichou

Disney, que j'aimais leur formidable (ancienne) animation où tout était dessiné à la main, peind à la gouache et où les doigts des personnages n'étaient pas carrés!!!!(cf Atlantis=copie de Nadia)

Blanche neige, Bambi (...),la belle et la bête, Aladdin et le roi lion (=copie du roi Léo) , sont de bons da.

Les autres sont de la crotte (où tout est fait par ordinateur et à la va vite).

Zut, on doit fermer, a bas le lycée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMM Disney vs Japanimation... un grand débat...

pour le Roi Léo, je l'ai pas vu, mais apparement le roi Lion est carrément pompé dessus, plan par plan... pas bien... pour Atlantis, ok le design des personnages est honteusement copié sur Nadia (en moins joli évidemment), mais l'histoire reste assez différente par contre... pour le petit dernier La Planète aux Trésors, des rumeurs m'ont laissé entendre dire que certaines scènes rappelaient, comme par hasard, un certain Nausicaa de Miyasaki! à vérifier!

mais quand même, Robin des Bois, les 101 Dalmatiens (le vieux, hein!), Merlin l'Enchanteur, Le livre de la Jungle... z'allez pas me dire que c'est nul!!!

pour Trigun, oui ça passe sur GameOne mais en vf... dommage! mais c'est déjà bien sympa!

en même temps Chachichou, t'aimes pas Cowboy Bebop :D tu dois être sacrément difficile :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité supernosferatu

SN ou l'art de capter 2 mois plus tard...

Mais en VF c'est pas mal non plus non? Mais j'ai une question,il y a combien de saisons dans Trigun?

C'est comme Escaflowne,26 épisodes et c'est fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement! 26 épisodes en tout et c'est fini!!!

disons que si tu regardes directement le vf, c'est largement supportable, voir agréable (elle est pas mal faite pour Trigun...), le problème se pose si tu vois d'abord la vo puis la vf, où là, la plupart du temps, tu ressens un manque de spontanéité évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ya un anime qui fait un carton au Japon et qui s'est meme vu adapter en Drama : GTO, Great Teacher Onizuka!!!!!

Cet anime est genial !!! Il y a de tout dedans des blagues vaseuses tout comme des passages serieux!!!

Si vous avez vu l'anime je vous recommende le manga ou il y a des personnages en plus et qui, je trouve, et beaucoup mieux que l'anime...

D'ailleurs en y repensant je trouve stupide que dans l'anime il n'est pas mis tous les personnages du manga ( comme Mayu pour ceux qui connaissent le manga...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité supernosferatu

Madame Molo,je réclame à nouveau vos lumières super trop intelligentes,à la fin,attention SPOILER:

Knilves est mort ou pas?parce qu'après l'avoir tiré avec la croix de wolfwood,il le crible de balle mais ensuite il a des bandes partout et Vash le porte sur son dos,alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en toute sincérité j'ai matté Trigun n'importe comment, genre un épisode en vost par là, un en vf par ici et j'ai pas encore eu le temps de matter la fin MAIS je vais faire ça dès ce soir, car il le faut et elle est chouette cette série et après je te donne mon avis sur la chose très volontiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...