Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Besoin D'aide


Invité Rin

Messages recommandés

Question ! SVP: Comment a-t'on les dernières limites de Cait Sith et Tifa ?

 

Au fait, la limites n°2 du niv 3 sera plus facile à avoir que la limite n°1 du niv3, par exemple, parce qu'il y a transition d'un niveau à l'autre.Ce qui explique la lenteur de Vincent et Cait Sith, qui changent de niveau à chaque limite.Par contre avec Aéris, j'arrive pas à dépasser le niveau 1 (je viens juste de sortir de Fusée avec le Tiny Bronco, et elle a tjrs été dans mon équipe).C'est un bug ou bien il y a une condition ?

Tant qu'à être sur Aéris (je sais je demande bcp), j'ai entendu dire qu'on pouvait voir son fantôme dans l'Eglise de Midgar.Comment fait-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Cait Sith, il ne dépasse pas la limite 2, désolé.

 

Pour Tifa, il fautrevenir au CD 2 à Wall Market, avec Tifa et Cid, là où se trouve l'ordinateur cassé qui déclenche une mitraillette. Tu aura la limite 4.

 

Pour dépasser le niveau 1, il faut tuer pas mal de monstres, si tu met Aerith en guérisseuse, elle ne tuera pas beaucoup de monstres, parexemple, mais je ne crois pas que tu soit en train de souffrir d'un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aeris moi ca marche pas (la fantome)

 

Pour les limites, voici une super technique pour remplir les limites de nivo 3 et 4 super rapidement (car c long sinon)

 

Utiliser la materia HP-MP et comme ca qd on vous touchera votre limite se remplira super vite(logique, vous etes limiter a 999HP) et ca permetra daprendre bocoup plus vite

 

Pour avoir HP-MP, il faut aller dans la caverne pres de Corel (chocobo noir, je crois) et pi vous la trouverez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les limites, voici une super technique pour remplir les limites de nivo 3 et 4 super rapidement (car c long sinon)

 

Utiliser la materia HP-MP et comme ca qd on vous touchera votre limite se remplira super vite(logique, vous etes limiter a 999HP) et ca permetra daprendre bocoup plus vite

 

C'est pas mal comme idée mais en pratique c'est pas vraiment ça.

En effet avec 999hp c'est pas très difficile de se faire tuer en un coup alors c'est pas utile et si tu va voir les monstres plus faibles tu peux attendre 10 ans. :dry:

 

Morale de l'histoire:

Monter ses persos tranquillement car c'est pas les limites qui tueront le plus mais les coups simples.

Sinon amuses-toi à aller dans le Gelnica sous l'eau et tu verras tes limites montent vite (t'as aussi intérêt à avoir Phénix-Attaque finale). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les limites de niveau 4 s'obtiennent comme des objets, et pour ce qui concerne Barret, on est sensé l'obtenir à Corel, après l'incident du train. Mais je crois qu'il est impossible de l'avoir si on rate le train: soit le bâtiment où elle se trouve est rasé, soit la personne ne veut plus le donner.

 

Edit: Molo m'est passé devant, pffffff :wub:

Modifié par ENNIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...