Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Besoin D'aide


Invité Rin

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Salut a tous.

Et bien oui j'ai besoin d'aide de votre part (ah bon, ca vous étonne pas?)

 

Entrons tout de suite dans le vif du sujet:

 

1°) Je n'arrive plus a mettre la main sur un ruban depuis que j'ai recommencé une nouvelle partie :p

Et pourtant j'en ai deja eu un ... aidez-moi !!!

 

2°) Connaissez-vous un meilleur endroit pour faire evoluer mes personnages que l'avion cargo englouti ? (pour ma part je traine dans le petit couloir pour combattre des sortes de pieuvres dont je ne me rappelle plus le nom)

 

Si vous pouvez m'aider, s'il vous plait faites-le !

 

Je deprime sans mon ruban ...

 

merci d'avance :xmas:

pour les rubans xmas , il faut avoir la materia "trans"et transformer des Tomberry(grotte nord)

sinon pour tes persos,moi je suis allé pres de mideel,j ai attendu(les ennemis font jusqu a350ap(ou+?)et j ai mis Aeris dans mcn jeu

elle doit avoir 1 pouvoir benefique sur l equipe car leur niveaux de limites montent assez vite

j en suis arrive a la moitiee du cd1 avec:tous les persos limites 3 et niveaux 50 BonnesChances

au fait on peut trouver youffie dans une foret pres de JUNON

Salut KIKI52

 

 

 

;) :astonished: :cry2: :molo: :wub: :) :cool: :excl: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont gentils les nouveaux, ils viennent répondre aux questions pour aider les gens. Pourtant, c'est toujours la même chose... Ils ne regardent jamais la date à laquelle a été laissé le message. Et oui, tu viens de répondre à une question datant de novembre 2002 (Spartan, ou l'art de se rendre c#n tout seul... T_T), j'espère pour celui ou celle qui l'a posée qu'il ou elle a déjà trouvé la solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ça me rappelle un certain... huuuuummmmm scorpion oui c'est ça, scorpion ^^. Et je paries que tu as sauvegardé comme un benêt lol, si je me trompe et que tu n'as pas fait cette erreur de débutant, je me foutrais une claque moi-même ^^. Par contre, si tu l'as fait... :molo: c'est un poil tard pour revenir en arrière, je crois que tu louperas la matéria Bahamut Zéro et tu devras payer pour avoir la matéria Ultima. Et si tu veux vraiment cette méga-matéria, tu devras t'armer de patience et creuser de fond en comble le site des fouilles, et tu devrais avec de la chance trouver cette matéria. Et n'oublies jamais: Ne sauvegardes jamais après un échec, recommence tant que tu n'auras pas réussi :p

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bahamut2

Bah, je savais pas que je devais recommencer! Je me suis dit que c'était normal que le train détruise corel, et que ça faisais partie du scénario. Tant pis, de toute façon, je devais aussi trouver alexandre au site de fouille. Merci, guen's!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bahamut2

Encore autre chose : jai raté le moment ou youfie nous vole les matérias (décidement, jsuis nul). Pourtant, ça a lair bien. Jai pu faire ce passage grace au mode debug, mais jaimerai le faire dans ma vrai partie, et je peut pas recommencer, je dois rendre le jeu début septembre.

 

Compris armoric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité bahamut2

Bon, je sais, ça n'a rien avoir, mais j'ai trouvé aucun sujet qui concordé et je voulez pas en faire un pour si peu. Bref, pour les émotifs fan de Aéris (les autres, vous n'êtse pas concerné), je conseille de prendre Tifa et Youfi dans l'équipe pour la mort d'Aéris. Tifa qui s'enfui en pleurant, c'est horrible (sans compté la musique super triste!), mais ce que fait Youfie ( je vous laisse voir quoi), c'est a en avoir la larme à l'oeil. Enfin bref, inutile de m'engueuler parce que je suis sur un mauvais sujet, je suis au courrant, mais les sujets concernant Aeris sont fermés, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_CIDVINCENT

SALUT :p

J'ai besoin d'aide ,comment on a l'Invocation ALEXANDRE et TYPOON,qui sont les meilleurs personnages du jeu ,a ton sephiroth et ou on va apres CANYON COSMO la deuxieme fois(CD n°2)?J'ai louper l'IN vocation ALEXANDRE, comment on fait?S'il vous plait aider moi!

 

:bla: MERCI D'AVANCE :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...