Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Besoin D'aide


Invité Rin

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.....

.......... ......

 

les limites niveaux 1-2-3 s'apprennent, mais pas la 4 (la dernière) pour laquelle il te faut un objet... veulà :)

 

......... .. . ..

.....

 

Les limites de niveau 4 s'obtiennent comme des objets

 

....

 

YOUFFIE

Tout Creation- Après avoir battu les 5 monstre dans la pagode à Wutai, vous obtiendrai All Cretion et l'invocation Léviathan.

 

from ici tout en français...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification... c'est déjà toi qui avait posé les questions dont les réponses figurent ci-dessus... la grande question restant, doit-on :0 ou :) ... poser des questions dans ce topic dédié c'est parfait... ne pas lire les réponses qu'on nous apporte gentiment, c'est mesquin... (ou très c#n...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci bien, je voulais avoir un peu d'aide ,

 

J'arrive à Junon CD2 vers la fin , je dois aller sous le canon mais , il y a une scène que je ne comprend pas .

 

Clad et 2 autres personnes , arrive sur le pont et Clad sort:

Mais on n'aurai pas oublier quelques choses?????

 

 

Si quelqu'un veux bien m'expliquer ses paroles......

Merci bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, quand on passe sous le canon, une vidéo se déclenche pour nous montrer les dégats que l'Arme a fait, c'est peut-être ça. Et n'oublie pas que la traduction Française de FF7 étant merdique au possible, un perso peut dire quelque chose n'ayant pas beaucoup de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite comme le dit Ennix... il faut comprendre... "il ne manque pas quelque chose"....

car le canon n'est plus la... c'est tout... mais bon faut quand meme etre un peu c.. pour pas comprendre... t'as bien vu qu'il etait plus la quand meme....

Faut tout lui expliquer a celui la !!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Altagot , mais non je n'avais pas remarqué...

 

Sinon Ennix et Alto ce que vous me dite est bien probable, Mais en tout cas, je continue ma quête pour la justice..

 

( Je voit à qui faire confiance)

 

Sinon , j'arrive à Reno qui m'envoie un joli petit Carry Armor ( c'est comme ça , je croît) hé la ,...

 

Trop facile avec la foudre , bas oui l'eau contre la foudre cela ne fait pas du bien... pour l'adversaire.

 

Merci quand même les autres pour le coup de main... :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je relis tous vos messages (pour me mettre au courant lol) et j'ai vus que vous parliez de matéria... que je ne connaisssais pas ! J'aimerais savoir si l'un de vous aurait la gentillesse de me dire où et comment trouver ces petites choses (les plus puissantes si possibles lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ben tout d'abord, tu nous dit les quelles tu voudrais savoir? celle dont tu as entendu parler... :astonished:

 

 

ps; la signature a scorpion!! :close: :angry: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps; la signature a scorpion!! :close: :angry: :0

Ben le probleme avec Scorpion c'est qu'il change de signature tous les jours... enfin presque...

Mais bon on devit du sujet la....

 

@yamreef

Tu sais si ca se trouve t'es pas rendu assez loin dans l'histoire et tu n'as pas encore eu les materias en question.... heu mais qui ne connait pas encore les materias de FF VII...

D'un autre cote du connaissais meme pas Secret of Mana 2 ... alors je peux comprendre :0 :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...