Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Besoin D'aide


Invité Rin

Messages recommandés

Bin oui on peut sortir de la grotte... Réponse... Bah, en revenant par là où on est arrivé... Enfin, pas tout à fait, il y a une échelle à l'entrée (ou sortie tout dépend si tu arrives ou si tu ressors), une échelle en pierre, qui te permet d'arriver au niveau du dirigeable. Mais c'est vrai que la toute première fois que j'étais arrivé là, je ne l'avais pas vu.

 

Pour l'argent, faire de l'xp, c'est bien aussi. Moi, j'ai tellement d'argent que la console affiche un signe bizarre à la place des 100aines ou 1000iers de Gils :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toutes façons tu peux créer une sauvegarde à l'intérieur de Grotte Nord avec le crystal (1 seul dans le jeu).

Moi je le mets là où les chemins se séparent et où on voit le mako, juste avant l'endoirt avec es pots magiques.

Ca t'évite de faire des allers et retours inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Une astuce pour l'arme émeraude, elle te gicle deux personnages au début, et bien tu arrive avec deux personnages déja morts, elle ne pourra pas te les enlever, et la tu les réanimes, et tu a donc tout tes personnages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff... sp, sp, sp... :p :p C'est pas l'arme d'Emeraude qui gicle les persos mais l'arme de Rubis!

Et en plus tu as oublié de préciser à Pandémonium qu'elle ferait mieux de ressusciter ses persos morts quand Rubis aura planté ses griffes dans le sol sinon ça ne servira à rien, elle les giclera tant qu'elle n'aura pas planté ses griffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça moi je l'ai fait vers le CD 3 quand elle avait un niveau assez élevé car sinon c'est pas super.

Et n'oblie pas de mettre la matéria talent d'ennemi pour apprendre Delta.

Bon pour le battre tu bourrines au corps a corps avec des coups simplement et si tu as la chance d'avoir Attaque Finale couplée à Phénix tu ne devrais pas avoir de problèmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une technique qui marche du tonnerre. Va faire des combats autour d'Utaï et quand tu rencontreras des espèces de petits poireaux, manipule les et apprend le talent de l'ennemi Marteau Magie, ça bouffe 100mp à ton ennemi. T'as plus qu'à vider Godo de ses mp et il ne pourra plus t'attaquer qu'avec une attaque qui fait environ 200pts de dégats. Avant le combat, utilise un hyper sur Yuffie pour la mettre en furie, ça fera monter sa limite plus vite et équipe lui des protections contre Mini pour ne plus faire 1 pt de dégats. Et ça devrait aller comme sur des roulettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Scorpion confond avec FF VIII...

Pour Godo, comme pour les 3 autres, j'ai mis Yuffie en folie (euh non, pas pour Godo) et pour son père, je n'avais qu'éclair d'huile...Normal vu que j'en voulais à Yuffie c'était que la première fois que je la prenais avec moi...et encore, c'était pour voir les autres étages, parce que l'explicatrion du gus devant me faisait penser qu'OmniSlash était à l'intérieur.

Bon, bref, j'avais 1 limite de Yuffie, elle était en Furie, niv 40, avec Phénix, soin, et j'ai éclaté son père à l'arme, parce qu'en Esprit il n'a pas l'air mauvais.

Au fait Delta ça fait quoi, ce serait pas un truc pour pétrifier ?( rapport au Delta Hit de FF VI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...