Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Besoin D'aide


Invité Rin

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

j'ai besoin d'aide.Il me faudrait de l'aide pour ouvrir le coffre-fort...

j'ai réussi à avoir Cid mais vincent est introuvable car bien-sûr il est dans le coffre je pari..

Aider moi je rame pour l'ouvrir alors que j'ai les combinaison je ne comprend pas .

Je rappelle que les combinaisons sont (DROITE 36, GAUCHE 10, DROITE 54, DROITE 97)

HELP PLEASE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais c'est-y pô possib' :wub:

Tu dois arriver sur chaque combinaison avec la direction qui t'est donnée. Par exemple, pour droite 36, tu dois arriver du 35 vers le 36 et pas du 37 vers le 36. Quand tu auras entrer le code complet, le coffre s'ouvrira, libérant une créature de Hojo, un gros boss bien puissant que tu dois attaquer soit à la magie soit avec des attaques normales, sachant que quand tu lui auras donner le premier coup de grace avec la magie, il deviendra un boss insensible à la magie mais très faible fâce aux dégats physiques et réciproquement. Quand tu l'auras buté, tu récupéreras la maréria d'invocation Odin et une clé, tu iras au sous-sol et tu verras une porte que tu pourras ouvrir avec, tu appuieras sur rond à coté du cercueil et il s'ouvrira, réveillant Vincent, causes lui tant qu'il te diras pas de partir, sors ensuite et dirige toi vers la sortie, Vincent te suivra et te demandera s'il peux t'accompagner car il veut retrouver Hojo.

Et voila

Merci qui :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide.. je suis bloqué. Est ce que quelqu'un peut m'aider.

je suis au niveau du temple des anciens, je viens de battre bahamut mais je n'arrive pas à battre "la porte". Comment puis-je faire pour le vaincre. Si cela peut vous aider je suis au niveau 32, 29 et 29. Suis-je assez fort pour le battre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord c'est pas Bahamut que tu viens de battre mais juste un dragon rouge commun.

Et je pense que tu es assez fort pour vaincre la porte, il faut juste une bonne technique.

 

Il faut lui bourriner la gueule à l'invoc et à la limite avec deux persos et le troisième est réservé pour la guérison, parce que tu vas en avoir besoin.

Je te conseille de prendre Red 13 en guérisseur et Clad et Aeris pour les invocs et les limites.

Et si tu réussis toujours pas après quelques tentatives, redemandes-moi une autre technique mais je pense que tu devrais y arriver.

Mais ce boss est franchement coriace, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie de l'aide. J'ai enfin réussit à le battre

j'ai mit Linoa et Aéris en soin avec "barrière" et cela m'a trop aider et j'ai mis toute les GF sur Clad mais vraiment tout.

maintenat direction la fôret maudite et je n'est plus besoin d'aller chercher Kjata car je suis déjà aller le chercher car j'avait fait un tour pas mal non?? malin le petit gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linoa n'existe pas dans FF7 desoler

 

En ce qui concerne les soldat 1/35 voici les utilisation

 

Quand vous en aver 35 aller voir un homme au gold saucer qui court apres les enfant, ils vous demanderas si vous voulez Sephiroth

 

Vous pouvez aussi les utiliser pour transformer l'épée de Utai

 

Et vous pouvez les utiliser comme soldat au Fort condor

 

voila

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en plus, c'est pas des GF mais des invocs!!!

 

Gohan3 tu es sur de ce que tu dis pour le gars du Gold Saucer, tu dis bien que ça te donne Sephiroth en perso parce que ça m'étonnerais beaucoup, ça serait carrément trop facile! Après tous les débats qu'on a eu à ce sujet, toutes les rumeurs infondées pour en arriver à la conclusion que l'on ne peut l'avoir qu'à l'aide des codes Action Replay. Non franchement, je ne te crois pas une seconde!

 

Et c'est quoi ces histoires d'épée de Utaï?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba enfete jai lu ca dans un document que j'ai et c bien marquer que ce sont que des rumeurs mais bon c vre que ca parait invraisemblable

 

En ce qui concerne l'epee de Utai je pe pas te dire, jai jamais essayer mais si je suis ce quil dise sur mon truc et bien, on pourrer les utiliser pour transformer l'épee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...