Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Besoin D'aide


Invité Rin

Messages recommandés

Salut a tous.

Et bien oui j'ai besoin d'aide de votre part (ah bon, ca vous étonne pas?)

 

Entrons tout de suite dans le vif du sujet:

 

1°) Je n'arrive plus a mettre la main sur un ruban depuis que j'ai recommencé une nouvelle partie :)

Et pourtant j'en ai deja eu un ... aidez-moi !!!

 

2°) Connaissez-vous un meilleur endroit pour faire evoluer mes personnages que l'avion cargo englouti ? (pour ma part je traine dans le petit couloir pour combattre des sortes de pieuvres dont je ne me rappelle plus le nom)

 

Si vous pouvez m'aider, s'il vous plait faites-le !

 

Je deprime sans mon ruban ...

 

merci d'avance :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

1) Si je me rappelle bien, il y'a même 2 rubans. Je l'avais laissé sur Aéris, puis elle est morte, puis je ne l'ai jamais récupéré. Mais j'en ai toujours 1, ce qui fait 2 (je suis fort hein). Malheureusement, te dire où ils sont, bah je me rappelle plus du tout.

2) L'avion cargo engloutit, la première fois que tu y vas, les ennemis sont hyper résistants, hyper durs, et ils donnent pas mal d'EXP. Mais, comme tous RPG existant, il faut attendre d'etre à la fin pour rencontrer les ennemis qui donnent le plus. Donc, comme l'a dit Wise, dans le cratère c'est là que tu augmenteras le plus vite de niveau, avec les Chaudrons Magique (Donne moi de l'Elixir). Il faut leur donner 1 exilir a chacun, puis apres seulement tu peux le taper. Chaque Chaudron donne 1000, si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pis pour le ruban,Spartan avait decouvert qu'on pouvait les voler a l'infini sur des ennemis du cratere,mais la, ne me demandez pas le nom de l'ennemi...Peut etre un tonberry si il y en a mais je suis bien dans le flou...C'est la que Spartan nous manque,hein...Pour l'xp,oui je ne vois que le cratere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUaip y a des Tonberry, meme des Mr Tonberry, mais c'est mieux dans le Gelnika, on peut voler des sources en faisant Trans aux ennemis :)

 

Ah et pour le cratère, je crois que c'est les déménageurs qui donnent le plus d'AP (3600 quand ils sont 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, mais ...

Désolé, j'en ai encore une que j'avais oublié :dor:

Je voudrais savoir s'il est possible de sortir de la Grotte Nord, et si oui comment.

 

Merci encore :wacko:

 

et vive ff7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ruban y'en a un dans la falaise Gaëa au début du cd2. Quand tu arrives dans une salle circulaire avec un trou au milieu montrant l'étage du dessous, tu vas en bas à droite du cercle et il devrait y avoir un passage dans le mur menant à un coffre contenant le ruban tant désiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chachichou

Salut,

y'a un ruban qui se trouve dans le temple des anciens ou je ne sais quoi.C'est à la fin du 1er CD quand Aéris est sur le point de vous abandonner.Il ya plein de coffres dont un contenant le ruban.

 

Aussi je voudrais savoir à quoi servent les soldats shinra rouges dans la colone des éléments . Comment faire fuir le chien qui bouche le passage à Junon lorsqu'on descend au sous-marin checher la méga-matéria rouge?

 

Merci d'avance. Savoir qu'il ya des endroits où je ne peux aller m'exaspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...