Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Au Secours !


Invité medigane

Messages recommandés

les flans sont sensibles uniquement a la magie donc si tu n'as pas d'autres magos tu l'as dans l'os (mais les techniques esprit magik et celles du ninja marchent je crois) cela dit, laisser crever montblanc c'est pas malin niveau strategie :/

sinon a la limite tu peux reprendre ta sauvegarde et accumuler des JP pour invoquer une divinité mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeffrey34

salut

je comptait faire ça sinon j'ai une autre tactique qui est de mettre plusieurs perso

en mage noir et leur mettre un septre de magie differant :p ça pourrait peut être marcher

non?

AUREVOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je corrige UNE NOUVELLE FOIS les bêtises de jeffrey...

 

Jeffrey, on t'a déjà dit :

 

1/ De ne pas poster créer de nouveaux topics pour demander de l'aide ! Dans chaque forum dédié à un des final fantasy, il y a un topic prévu pour ça, donc utilise les à l'avenir s'il te plait.

2/ Quand tu veux parler d'un élément du scénario d'un jeu que les autres veulent pas nécessairement connaitre avant d'y avoir jouer, de mettre cet élément dans une couleur qui se confonde avec l'arrière-plan du forum, ce qui le rend illisible, à part quand on sélectionne le texte avec la souris. je corrige ça aussi. Je comptais me mettre dans peu de temps à ce jeu, j'avais pas vraiment envie d'apprendre quoi que ce soit à propos de Montblanc, hein...

3/ De relire et corriger tes posts avant de les publier >.<

4/ Et pour finir, c'est pas très grave mais bon, c'est pas vraiment la peine de mettre "salut" et "au revoir" dans chacun de tes messages :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon, Hop. Je remonte un vieux sujet.

 

Dans FFT, donc. Je me demandais à quoi sert la capa de soutien "Short Charge" du Time Mage ?

J'ai vérifié au cours d'un combat, sa jauge montait aussi vite que celle d'un personnage avec la même vitesse, et sans la capa.

 

A moins qu'elle se recharge à partir d'un nombre plus élevé (par exemple 10 au lieu de 0, si on bouge et agit) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon alors je reponds et pourquoi je reponds? bah juste pour le cas où un jour quelqu'un d'autre se pose la question

short charge ca reduit le temps de cast alors sur les sorts courts, tu vois pas la nuance mais sur les sorts plus longs, dans la logique il doit mettre moins de tour a le mettre en place. Apres j'en sais rien moi le time mage j'en avais que pour avoir d'autres classes hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je repond 3 mois apres mais c'est pas grave : bah oui mais achant que j'avais dieu dans mon equipe (avec sa technique qui permet de tuer jusqu'a 4 ennemis et son auto booster qui le faisait agir 2 fois par tour) alors je voyais jamais rien venir moi ^^

je dis can mais j'en ai chier pour la premiere partie, les premiers combats sont franchement pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...