Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Au Secours !


Invité medigane

Messages recommandés

SVP : Je ne comprends rien à la vie !

En fait, j'ai deux problèmes :

 

_ Si mon Ramza, Master en monk change de job, même avec Martial Art, il perd toute sa puissance !!! alors, à quoi sert Martial Art ????

 

_ Si ce même Ramza revient en monk, avec la capacité 2 Swords (qui permet donc d'avoir une arme dans chaque main) il n'a non pas deux, non non pas une ... mais aucune arme !!! Alors à quoi sert 2 Swords si on peut pas changer de métier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans le vouloir tu as fait un truc tres intelligent.Sans armes,un monk est extremement fiable,tres fort,a priori Ramza plus encore que les autres,donc 2 coups de poing,tu ramasses n'importe qui avec ca.Ne change rien,un monk qui cogne,c'est cool.

Par ailleurs changer de metier c'est genial si tu sais t'y prendre.Mais c'est evident que tu ne cumuleras jamais tous les aspects positifs d'un job.Un Dragoon qui connait la magie blanche par coeur reste un guerrier,et son potentiel magique en sera diminue.Il faut jouer avec ca:Les capacites combatives sur un meme perso,les capacites magiques sur un autre.

Mon Ramza Mage blanc-noir est excellent car il excelle dans 2 competences magiques,voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 year later...

heu..... faut qu'on m'explique la. j'ai gentiment passer un de mes guerriers en mage bleu je l'ai équipé de la technique apprentissage et il a toujours rien appris pourtant des techniques de monstres il s'en est pris

 

du genre : gehenne, crache feu, explosion glacial et j'en passe.

 

alors comment je fait pour apprendre des techniques avec ce fichu mage bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon voilà, je suis arrivé à la bataille contre Gafagarion où se déroule (normalement) l'éxecution de la princesse Ovelia, le probléme c'est que j'ai beau essayer toutes les tactiques possibles je n'arrive pas à l'emporter.

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la tactique à appliquer pour occir ce maudit Dark Knight :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce passage est l'un des plus chiants du jeu, non seulement il est dur, mais il n'y a pas de moyen de dévelloper correctement ses personnages.

Personnelement, il m'avit tellement énervé, que j'avais recomencé une partie pour ariiver avec un Ramza au niveau 45.

 

La seule solution est d'avoir dans ton armée une demi douzaine de personnages qui font suffisement de dégâts pour éliminer le plus possible d'ennemis.

 

Pour la partie duel Ramza-Gafgarion, personnelement, je l'avais battu avec un Ramza Ninja-Samoura disposant de deux katanas, ça avait assez bien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin fini les 2 combats: celui de Golgorand execution site et celui des remparts de Lionel Castle.

Pour le premier, j'ai dû réussir au bout d'une quinzaine d'essais au moins et le deuxième, pourtant annoncé comme plus dur que le précédent, ne m'a fallut que 3 tentatives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche qu'on sent que tu en es à ton 1er tactical, parce que j'ai jamais buté plus de 7 ou 8 fois sur un combat, et ça n'est arrivé qu'une seule fois: >contre ce satané Vélius! Les vieux joueurs doivent se rappeler de cet insensé duel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité jeffrey34

salut

 

ndGuens: Attention, spoiler !

 

dans TA il n'y a pas longtemps montblant et mort :p dans la ville sans

juge j'ai vu que je pouvais continuer mais es grave pour beucoup plus tard

 

merci d'avance

jeffrey34

 

Hop je combine et je mets en jaune -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fascinant, mais mal écrit, et surtout, on a déjà des sujets d'aide ouverts mon gars! Donc pas la peine d'en ouvrir de nouveaux, surtout si c'est pour balancer des spoilers! Pour moi Montblanc n'est qu'un crème dessert mais ça pourrait être chiant pour les autres...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeffrey34

salut

 

j'ai un problème j'ai une missions qui s'apelle "invasion de flans" mais *spoiler* comme je l'ai indiqué dans un autre

message montblant est mort dans la ville sans juge donc je n'ai plus 3 magies mais une 1 magie (le feu) donc

quand quand il y a des flans de feu ce n'ai pas la joie et les coups d'épée ça fait 1 de dégat que faire

merci d'avance

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...