Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Un Tout Nouveau Truc...


Invité AlexandreGS

Messages recommandés

Invité AlexandreGS

Il est maintenant possible de faire plus de 9999 de dommage avec un aeon. J'ai découvert ce truc par moi même, par hazard.

 

Le aeon noir qui ressemble à un dragon (désolé, je me souvient plus de son nom original) et qui a des plumes noires et rouges peut etre un atout très puissant durant les combats.

 

Premièrement quand vous recevez ce aeon, appellez le DEATH. C'est très important! Ensuite, durant votre parcour, donnez lui l'habilité d'utiliser la magie blanche "auto-life". Cette magie, je l'ai utilisé seulement lorsque je me battait contre Sin (Jecht). Auto-life sera utilisé continuellement par vos personnages. Il sera impossible pour eux de mourir. C'est dejà facile!

 

Pour des dommages supérieurs à 9999, DEATH s'en occupera. J'ai même pas eut besoin de lui rajouter de la force physique ou mentale. J'ai reussi à infliger plus de 50,000 de dommage à Sin (ou à n'importe quel adversaire) en un seul coup. N'utilisez pas Mega-Flare pour rien (cela lui prend du temps à récupèrer). Utlisez "attack" ou son autre magie (qui attaque tous les ennemis). DEATH peut mourir, mais il est dur à battre car tous ces "skills" sont hyper "boostés"

 

Pour utiliser DEATH contre Sin (Jecht):

Attendre que Sin sorte son épée (après qu'il ait succombé une fois)

Faire venir DEATH par Yuna

Lui faire utiliser la magie blanche "auto-life" contre lui-même, c'est très important que vous fassiez cela en premier

Attaquez Sin avec DEATH seulement avec "attack" (C'est comme vous voulez)

Une fois que DEATH sera battu (si ca se produit),

Utilisez n'importe que de vos personnages pour attaquer (de toute facon, ils ne peuvent pas mourrir)

 

Note: Auto-Life sera actif jusqu'à la fin complète du jeu

 

Ce que je viens de révèler est tout nouveau. Je suis le seul au monde (je crois) à avoir découvert ce truc. Alors j'espère à ne pas etre le seul à qui ce truc fonctionne. Donnez moi une réponse SVP si ca fonctionne sur votre Ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandre je pense vraimant que tu es le suel,j'en ai vraimant jamais entendu parler de ça!Merci,j'essayerai,en espérent que c'est pas un bug de ta version,tiens ça me fait penser à Pokemon(oui je sais mes références sont pas supers :D ) car dans pokemon yavais un truc comme ça où quand tu donnais des noms spéciaux ça faisait des trucs spéciaux.

je vais essayer de tester ça aujourd'hui je vais renomer Bahamut! :xmas: (voilà comment il s'appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...C'est pas normal,ca,alors parce que j'ai fini le jeu pour la 1ere fois hier et que tous mes persos etaient en auto-life sans avoir fait tout ca...Donc point de bug,et si ca se trouve,l'auto-life marche a tout les coups parce qu'on est tout proche du farplane...J'en sais rien,mais si il y a un facteur auto-life,je l'ai declenche sans le vouloir,et sans faire tout ca...Verifiez bien que vos persos n'ont pas l'aureole...Moi ca m'a sauve d'un Ultima,gros coup de bol,j'aurais ete bien vert...

D'ailleurs,cette question est decriee des le 1er message de "spoiler,biarg triple biarg",donc navre,mais il me semble que tu n'es pas le 1er a decouvrir ca.Et comme ca mon Aeon n'aura pas a s'appeler DEATH,meme si c'est sans doutes tres joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, bahamut possde la compétence dégat extra donc c'est normal qu'il dépasse les 9999 points de dégats ( les autre chimères le font aussi lorsque les persos ont leur armes finales) et pour l'autolife lorsque l on tue

S

P

O

I

L

E

R

 

yu yevon c'est aussi normal car c'est jetch qui nous le lance avant de mourir, en fait faut considerer que le combat fait deja partie de la cinématique de fin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arme Ultima de Tidus et 255 de dégat, l'overdrive Champion de Bliz fait environ 900 000 de dégat...

Prend ensuite l'aeon Anima, je crois qu'il donne une vingtaine de coups à, au minimum, 50 000...

Les soeurs Magus aussi, 6 fois 99 999...donc, tu vois que tu peux encore t'entraîner avant de te batrtre contre des mosntres beaucoup, beaucoup plus puisants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
pu### vs etes graves

 

il suffit juste davoir les armes finals de certain persos et on peut depasser ce seuil

 

C tt simple

Je croyais que tu connaissais tout?Je savais pas qu'il fallait les armes légendaires pour Bahamut,je croyais qu'il faisait plus de 9999 tout seul :dry: ,et puis relis les messages et tu verras qu'on le sait

 

Mais pour en revenir au sujet,j'ai répondu à côté de la plaque honte à moi,puisque :

1) Bahamut fait plus de 9999 tout seul,sans armes,sans "astuces"

2)auto-life après le combat contre Jecth c'est tout à fait normal;puisque c'est Jecth qui le fait aux personnages à la fin du combat

3)en fait,tout ce que tu crois être une astuce,n'est rien désolé :cool:

 

Ohlala,faudra que je lise mieu les messages,j'ai vraimùant répondu n'importe quoi au début :dry:

 

AUjourd'hui,c'est officiel,je me remets à poster!Ou tout du moin j'essaie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di-donc tes fiable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je savais que bahamut laver tout comme anima et les magus mais je sais plus qui dit quil fo fere plein de truc pour lavoir non, il suffit davoir certaine armes final pour que CERTAINES chimere puissent depasser les 9999 de degats

 

Par contre en ce qui concerne la scene de fin, je suis daccord avec toi

 

(On a au moins une chose en commun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sur que Bahamut purgateur dépasse les 9999 pts de dégats!!! Moi il m'a fait 99999 en une attaque :molo: !

 

Gohan stp arrête de faire tant de fautes d'orthographes, c'est lourd de te déchiffrer! Relis tes messages avant de les poster et réédite les au lieu d'écrire deux messages à la suite, ça serait très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sur que Bahamut purgateur dépasse les 9999 pts de dégats!!! Moi il m'a fait 99999 en une attaque :molo: !

Si tu veux que Bahamut fasse toujours 99999 dégâts c'est très facile en fait : il suffit de finir ( ou presque ) le sphérier de Yuna et d'avancer l'attaque de Bahamut jusqu'au maximum ( s'il n'y ait pas encore ). Pour en revenir au fait qu'il dépasse 9999, moi Bahamut faisait déjà plus de 10000 dégâts quand je l'ait obtenu à Bevelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...