Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Couple Gagnant,


Reed

  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon meme si j'ai une idee assez precise du resultat je tente ma chance quand meme.

Ca va relancer certains debats avec un peu de bol.

Pour les revendications quant au fait que Locke aime Terra,ou que Cloud aime Tifa,ou que Squall n'aime personne,vous voyez ca avec mon manager.

Pour ma part j'ai vote Tidus Yuna car c'est bien la 1ere fois qu'une histoire d'amour ressemble vraiment a une histoire d'amour.

Par ailleurs j'ai oublie Fei et Elly,alors vous aurez qu'a voter pour Brad Pitt,on saisira le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Brad Pitt, puisque ça se traduisait en Fei. N'empêche, t'as aussi oublié:

 

Le couple Chaz/Allys (couple: J'aime ma prof)

Le couple Fille de SOM/Tom (couple: Il est passé où mon mec?)

Le couple Link/Zelda (couple: mais qu'est-ce qu'y fichent ici, ces deux là?

Le couple Kuja/Kuja (pas pu m'en empêcher)

Le couple Chester/Arche (le lent et l'obsédée)

 

Et bien sûr, n'oublions pas le célèbre couple George/Saddam (Un amour explosif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Tidus et Yuna(comment ça pas original?),car on les voix bien exprimer leurs sentiments et se le dire,la scène de macalania où ils s'embrasse est super(ça ,ce trouve ils ont fait autre chose? ;) ).C'est les euls à l'exprimer clairement

en 2 je mettrai squall-Linoa

3 Djidann- Grenat

4-Celes-Locke

5-Clad-Aeris

 

Qustion pour quoi ds les FFs ya toujours un seul amour?(enfin une seul personne aimée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qustion pour quoi ds les FFs ya toujours un seul amour?(enfin une seul personne aimée)

Pardon? Les FFs ont plutôt tenadnce à collectionner les triangles amoureux... Ce que je trouve dommage, c'est que ces histoires finissent toujours bien. Pourquoi pas un couple qui se déchire, où les 2 finissent par s'entretuer; ou pourquoi pas un amant qui perd sa moitié, la tête, et se met à fouttre n'importe quoi...? (Oui, je sais, c'est DÉJÀ ce qui arrive à Lacan.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Moi j'ai voté pour grenat et djidane car c'est le couple le plus crédible et que la fille ne ressemble pas à un pixel rose elle au moins,puis il sont mimis et djidane ne la fait pas craquer tout de suite c'est marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENNIX>Heu j'en vois pas...Ce que je voulais dire c'est que seul une personne (souvent le héros) est aimé par plusieurs:

Squall/Linoa

Quistis aime aussi squall mais c'est pas réciproque

 

Clad/aeris

Tifa aime clad mais c'est pas réciproque

(FF6 comme je l'ai pas fini,ya autre chose à part celes/locke?)

En fait je m'aperçois que j'ai que deux exemples à l'appui...

Sinon, c'est vrai que aucun couple se déchire...Je suis sûr que SN aurait aimé que Clad tu Aeris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tidus et Yuna car de tous les FFs, c'est le seul dans lequel on voit un 'vrai' baiser et que les personnages s'aiment...(d'où le courage de Yuna d'aller à la poursuite de Tidus dans FF X-2...) De toutes les propositions, je trouve que c'est LE couple gagnant...

Aprés j'aurais mis Djidane-Grenat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un certain point de vue je trouve que les histoires d'amour entre Tidus et Yuna et celle entre Djidane et Grenat sont très différentes. La première est sérieuse (d'ailleurs Yuna part retrouver son chéri), la deuxième plus platonique (en gros c'est je t'aime/moi aussi et ainsi de suite sans rien faire d'autre) mais j'ai quand même voter pour Djidane et Grenat. :wacko: :molo: ;) :lov:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...