Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 7: Advent Children


ENNIX

Messages recommandés

n'oublie pas spart le castor est omniscient il sait tout il devine tout donc il peut te sortir, le caractère, le style de film, le plat preferer ainsi que la date de naissance de quelqu'un rien quand l'entendant dire un mot ^^

 

non sans rire pour parler du doublage VF je sais pas je vais demain a la fnac on verra bien, enfin bon on sait a quel point les doubleurs de VF sont d'une qualité incroyable...

 

et pour ennix la véritable existence de l'emprie ne début qu'au début de l'épisode 4 par la dissolution du sénat donc c'est pas vraiment l'empire qui gagne a la fin de l'épisode 3 NA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu à la Cité U, 5 minutes en VF, après on a changé (enfin ça va, 'y avait pas eu énormément de dialogues :p), et comment dire...quelle surprise, de voir le vil Sephi rescucité le temps d'un combat avec le coup final bien borurin ^^

 

Bon, c'était pâte à modeler mais beau, après, ils ont brodé autour...voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut dire quoi "c'était pâte à modeler mais beau"?!

 

sinon, des ventes

 

Square Enix a annoncé avoir écoulé au 19 juin plus de 2,4 millions d'exemplaires du film d'animation Final Fantasy VII Advent Children, sorti en septembre dernier au Japon. Continent par continent, il s'est distribué à 1,3 millions aux Etats-Unis (sorti le 25 avril), 1 million au Japon et 100.000 en Europe, DVD et UMD compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais me l'acheter sous peu, ne serais ce que par principe de maniaque de la série qui se doit de posseder tout les goodies :p

 

sinon j'ai eu l'occasion de voir le doublage vf... pas si mal mais quand meme decevant, mais bon pour une fois comparé a l'américain on a du bon doublage ^^ (meme si il est a regretter certains dérapage des traducteurs sur le fin, ca pue un peu des pieds des fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ui sé vrais que sa seré super Une suite de Final Fantasy 7 o.o

 

Avec Sephiroth Ki gagne CLAD ! MOUAHAHAHAHA XDDDD

 

euh dézolé je fé de L'ystérie en se moment.. XD

 

le truc idéal sé k'il parle parke pour ceux ki on la flème de lire... =__=

Puis euh.. Pas trop la même histoir >_<

pour ceux qui l'on fini 40fois sa seré dommage et découragant u__u

 

Puis.. euh pour une fois sa seré bien que les méchant emporte quelque chose...

 

RAL BOLS DES GENTIL QUI GAGNENT! Ba kuah? sé vré nan? ^-^

 

Bon voila vous z'avez mon n'avie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En exclusivité, voici le message précédent, mais traduit :

 

Oui, c'est vrai que ce serait super, une suite à Final fantasy 7 o.o

 

Avec Sephiroth qui gagne contre Cloud ! Ahahah xD

 

Euh, désolé, je suis assez hystérique en ce moment XD

 

Le truc idéal serait qu'il y'ait des voix, parce que lire les sous titres, c'est assez rebondant (et pis en plus, j'apprend même pas à écrire malgré ca... Oups, ca, c'est un rajout de ma part :wub:) =_=

Avec, bien évidemment, une autre histoire.

Oui, parce que pour ceux qui l'ont fini 40 fois (je crois qu'il te vise Sephi), ce serait dommage voir décourageant.

 

Et puis, pour une fois, ca serait bien que les méchants gagnent...

Ral le bol des gentils qui gagnent ! Bah quoi ? C'est vrai non ? ^-^

 

Ben voilà, vous avez mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

woh, j'avais oublié le message d'Eiko o_O

 

mon n'avie

 

je retrouve plus le vieux sujet des fautes... pas grave!

 

grande nouvelle, un Final Fantasy VII: Advent Children Complete va voir le jour en DVD et Blu-Ray.... :roll:

 

il y aurait de l'inédit, comme décrit ici

 

After Sephiroth stabs Cloud through the shoulder, near the end of the film, he simply remained impaled to a wall in the original version of the film, but here, Sephiroth picks him up off the ground and holds him aloft by the blade of the sword.

 

bref...

 

sinon, pour l'anecdote, cet été j'ai maté le film en compagnie de la copine avec qui j'avais fait le jeu à l'époque, hé bien elle a rien compris :p (faut dire, elle se souvenait plus des surnoms débiles qu'on avait donné aux persos que de l'histoire (hum, moi aussi un peu faut dire, mais je me souviens mieux de ma 2ème partie un peu plus sérieuse))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...