Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 7: Advent Children


ENNIX

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

FFWorld a encore mis deux nouveaux scans d'Advent Children, et cette fois, c'est l'aboutissement des révélations, c'est l'apothéose du spoil, c'est l'exposition des plus vils secrets...

 

bref, ils ont plus qu'à nous mettre la fin pour spoiler encore plus...

 

alors si vous voulez voir .... et le combat entre ... et ..... , vous pouvez cliquer, si vous voulez pas savoir que ..... et ...... font ......., ne cliquez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as peur, c'est que tu as encore un maigre espoir que ce film ne te déçoive pas...espèce de sentimental ^^

 

plus sérieusement, j'ai pas regardé les liens-là et je ne regarderais pas, comme je ne regarderais pas le film même s'il a une excellente critique (ce qui m'étonnerai fort vu les connaissances des journalistes concernant les jeux vidéos et les jeux de rôles sur table -faites un mix des deux, relisez les avis sur le film FF et aller vomir, vous aussi T_T), rien que le design de Nomura m'en dissuade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un parle italien ?

 

Square Enix has announced that the Final Fantasy VII spinoff movie Final Fantasy VII: Advent Children will be shown at the Venice Film Festival for the second year in a row, as a digital movie. It is rare for a film to be shown in the festial twice, but last year's version was a "Special Edited Version". This year's version is the completed product.

 

Final Fantasy VII: Advent Children will be released as a DVD, and in UMD format for Sony's PSP handheld system. On September 14 in Japan, the UMD version will be released for 4,800 yen ($43 USD), the DVD version for 4,800 yen ($45 USD), and a limited-edition DVD for 29,500 yen ($275). The limited-edition DVD includes a reproduction of the movie's script, keychain with serial number, cap, t-shirt, trailers, special-edition international version of Final Fantasy VII, and other bonuses.

 

The DVD version of the movie is due in North America on the same date, September 14. There are no current details about the UMD or the limited-edition DVD package reaching the continent.

 

Rpgamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

ohhh... tous nos avis n'ont pas survécu en fait :/

 

bon, une news de chez FFworld que vous avez sans doute vue

 

Square Enix a pris la peine hier, sur son site officiel, de montrer qui c'est qui commande. La société explique ainsi le 17 avril dernier, elle a conclu un accord avec un internaute s'étant rendu coupable de piratage envers leur dernier film, Final Fantasy VII Advent Children. En effet, il l'a tout simplement uploadé en entier sur le site de Google Video, violant les lois américaines sur le copyright. La vidéo a été enlevée à la demande de Square Enix, l'internaute a été retrouvé, puis contraint de payer des dommages et intérêts.

 

Yasuhiko Hasegawa, responsable général des affaires légales de Square Enix, a déclaré : "Parallèlement à la sortie du film Final Fantasy VII Advent Children, nous traquons activement ceux qui commettent des infractions à la propriété intellectuelle de notre compagnie. Toute activité illégale, incluant la mise en ligne illégale sur des sites Internet de contenu appartenant à Square Enix, ainsi que la copie non autorisée de jeux, musiques, films, images et autres propriétés intellectuelles de Square Enix, seront poursuivies." On ne rigole pas avec eux !

 

ça rigole pas chez Square!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traine sur hmv.co.uk (ils ont le dvd de La Chair et le Sang zone 2, avec sous titres francais et tout... alors que sur le site de la Fnac on ne peut avoir que la version zone 1, donc illisible chez moi, quelque chose me dit que je vais craquer...), et que vois-je? FF7AC est déjà sorti au pays de Tony Blair:

 

La preuve là

 

Alors comme dh'ab, un petit truc bien énervant qu'on retrouve sur quelques DVD, c'est la présente de tout plein de langues différentes pour les sous titres, des langues bien exotiques, mais une langue 'banale' comme le français, EH BEN NON! Alors vous me direz, c'est ptet parce que dans ces pays là on leur vend cette version là du dvd (la version british donc), mais quand même, ca peut être bien énervant des fois, car trouver des dvds avec des sous titres francais tient de la gageure. Donc on peut même pas offrir des dvd à la famille à pas cher vu qu'ils pigent rien à l'anglais T_T

 

Bref! Si vous regardez la page en détail, vous voyez sur le côté qu'on peut précommander FF12. Eh oui, déjà, et ce depuis un bout de temps vu que j'avais déjà vu cette réservation en novembre. Et le plus drôle, c'est de voir la date de sortie attendue du produit:

Ahahaha

 

Et oui, 4 aout! Mais bien sur :molo: Et le pire c'est qu'en novembre ils prévoyaient la sortie européenne en janvier (j'en avais parlé sur mon blog à l'époque).

 

En tout cas, vous pouvez voir que les jeux ici sont pas chers du tout! Un peu moins de 45 euros pour une nouveauté, ce qu'on paye pour un jeu d'occaz de quelques mois en France, ca laisse rêveur... Pourquoi cest si cher en France? La TVA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 x 1.196 = 53,82 donc ouais, la TVA, mais pas que, parce que c'est quand même plutôt 59€ le jeu (et quand on pense qu'avec la prochaine génération, on tapera dans les 69€, je rêve -__-) donc y a quand même 5€ on se demande où ils partent.

 

D'ailleurs, pour rappel, en France, il est très possible de commander sur amazon.co.uk et se faire livrer en France*. je m'étais fait livrer ma GBA en Angleterre depuis amazon.fr parce que... tiens, bah c'était moins cher, comme quoi, ça ne fonctionne pas dans tous les cas de figure.

 

 

 

*d'ailleurs, je me dis qu'il faudrait que je le fasse pour les DVD parce que marre d'avoir du 5.1 en US et du DTS en FR alors que je veux du DTS sur la VO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au final, avec les frais de port, ca revient pas au même? Ou alors faut commander pas mal?

Après, pour les jeux, bizarrement je préfére avoir une version en français (de qualité bien sûr), plutot qu'anglaise, alors que je gagnerai des sous au passage, c'est pas très logique.

 

Sinon, l'autre jour en passant au HMV/Virgin, y'avait tout pleins de coffrets de séries à pas cher (genre Nip Tuck, ou Futurama, à 18£ le coffret), mais en vérifiant sur le site de la FNAC j'ai constaté qu'il y avait aussi une baisse de prix en France, genre les Futurama à 29 euros la saison, pareil pour Nip Tuck (au lieu de 79 je le rappelle :molo: ), donc ca peut être intéressant.

 

EDIT: j'avais mal compris le message de Spart, j'efface ma bêtise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, claro que si! Ah, Julian.... on va pas se refaire notre série de clichés de ce magnifique mâle, mais l'envie ne manque pas!

 

Tiens marrant, la saison 1 est moins chere en France qu'en UK (29 euros contre 24£), c'est l'inverse pour la saison 2 (28£ contre....79 euros.....). Mais est ce que ca vaut le coup? Parce qu'autant là je suis quasi sûre que je vais me prendre du Futurama sur la Fnouk, et du Flesh and Blood sur HMV parce Sexy Martin, mais pour Nip Tuck, vu que j'ai jamais vraiment regardé la série à la télé... mais Julian...aaah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le dvd d'advent children (pour 19 euros j'allais pas me priver) donc quoi de neuf? bah l'edition 2 dvd est pas mal, de bons bonus (making of assez long) des trailers qui donnent achement envie de jouer a dirge of cerberus (vincent I love You) ainsi que la presentation au festival de venises mais surtout le must du must, le fin du fin : la vf

 

et oui ils ont osé. Alors autant Cloud ca passe, tout comme Kadaj et vincent mais la doubleuse d'Aérith a moins de talent qu'une quiche et la voix de sephi.... pas qu'elle est pas bonne mais on sent que le doubleur se force a baisser sa voix d'un ton et lentement histoire d'etre classe et resultat bah c'est caca.

Resultat : bah j'ai maté en jap et miam miam tout du bon.

 

(et je sais pas si les fans de christian ont regardé nip tuck hier mais il s'est pris un sacré coup dans l'aile le seducteur dans le genre paf dans ton cul j'ai pas vu mieuxo_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...