Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 7: Advent Children


ENNIX

Messages recommandés

Oh... Je peux me planter, mais il me semble qu'il n'est pas si long. Une grosse OAV d'une heure et quelques... Mais bon, y a pas la fin dans les trailers :dry: Mmm, comme je suis content d'en avoir dl qu'un, vu que tout le monde s'accorde à dire qu'on en voit trop dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après RPGfan :

 

Final Fantasy VII: Advent Children Limited Edition Announced

06.09.05 - 2:16 PM

 

The online shop of Japanese video, music and game rental and retail chain Tsutaya is now listing the limited edition of Final Fantasy VII: Advent Children. One of the most expensive such special editions released in Japan over the last couple of years, it will carry a price tag of 29,500 yen ($274.83 USD). For reference, the suggested retail price for limited editions normally ranges from 8,800 yen ($81.98 USD) to 12,800 yen ($119.25 USD) in Japan. The movie's standard edition will go on sale for 4,800 yen ($44.72 USD). Please note that those prices refer to the DVD version of the CG movie, release details for the UMD version have yet to be announced.

The content of the limited edition's DVD will look as follows:

-Final Fantasy VII: Advent Children movie (length: 97 minutes)

-Final Fantasy VII Digest (length: 30 minutes)

-Final Fantasy VII: Advent Children Official trailer (length: 2 minutes)

-Compilation of Final Fantasy VII Trailer (length: 10 minutes)

 

Furthermore, this box set will ship with the following items:

-A figure set of Cloud and his motorcycle

-A special DVD featuring the following contents:

-Last Order Final Fantasy VII OVA

-Making-Of footage

-Final Fantasy VII: Advent Children Venice Film Festival trailer

-Various other Final Fantasy VII: Advent Children trailers

-A voice recording-enabled libretto replica

-A cup

-A t-shirt

-A key holder

-PlayStation One RPG Final Fantasy VII International (this four-disc set will come in a special packaging)

 

Final Fantasy VII: Advent Children for DVD will be available in Japan on September 14th, with a US release scheduled the same day. It remains to be seen whether the limited edition will be available outside Japan, however. Additionally, no official price has been set for the US DVD or UMD versions of the movie. EBGames has tentatively put the cost for the DVD movie at $49.99 USD, and GameStop at $29.99 USD.

 

Encore un truc qu'on aura jamais et qui sera hors de prix hors du Japon. Même si le DVD a des sous-titres Anglais, je prends pas, mais l'édition laisse rêveuse : film, making-of, les trailers, une figurine de Cloud sur sa moto (celle-là ?), un dvd avec plein de bonus, une tasse, un t-shirt, un porte-clé et FF7 version internationale dans un packaging spécial. Bref, ça en fait des choses mais 275$ quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nééé?

 

ça dit

 

FF7AC Reunion has information Square ENIX's coming OVA adaptation of the FF7 game: Final Fantasy: Advent Children. JUMP #29 (on sale from 6/20) will include a spread on some of the special edition goods including baseball cap and key ring. Of note is a rather low res digicam shot of the spread which nonetheless contains some of the first screenshots of the animation.

 

jp050615-01.jpg

 

ah bah vé, dans la liste à Spart, y'a "Last Order Final Fantasy VII OVA" j'avais sauté cette info

 

* hop *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC-DC...tu me déçois là ^^

 

et c'est quoi ça ? Une boulimie d'animes qui va complètement détruire le mythe FF VII ? C'est sûr, ils vont se suicider ces c#ns-là...

 

(déjà le design...me dites aps que c'est Zack qui cause à Cloud là >_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà le design...me dites aps que c'est Zack qui cause à Cloud là >_<)

 

Héééé oui, tu viens de découvrir que Zack est moche :( (mais c'est pas de sa faute, il a été dessiné par Nomura, qu'est-ce que tu veux y faire :p )

 

Sinon, je commence à de moins en moins aimer: On a:

 

FF7 l'original

 

FF7 AC en OAV images de synthèses

FF7 BC sur portable

FF7 l'anime en 2 D mal aimé qu'on vient de découvrir

FF7 DC le clone de devil may cry

 

j'en oublie surement....

 

 

DONC

On nous fiche une tonne de produits dérivé de FF7 et on retarde de plus en plus FF12...

Genre, on se ficherai pas de nous des fois par hasard? :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité bahamut2

Au risque davoir lair anti-anglais (ce qui est vrai de toute façon), jaimerai bien avoir une version française du film, plutôt quune sous-titrée. Ya des chances ?

Et puis, je manque sûrement des choses vachement importante, mais le sujet commence à prendre de lampleur, et je suis pas super chaud pour tout lire. Quelquun pourrait être assez aimable pour faire un petit récapitulatif ? Du genre : quelles jeu et films vont sortir finallement, quand, quels genres cest, en quelles langues, Surtout quavec toutes ces citations en anglais, cest plus très clair pour moi. Et puis comme ça, les choses deviendront plus cmpréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bahamut2

Jsuis rassuré ! On mavais parlé de commander au Québec, ou un truc comme ça, pour lavoir en français (jdois dire jai pas trop compris pourquoi au Québec), mais sil sort en France, ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...