Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 7: Advent Children

ENNIX

Messages recommandés

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité bahamut2

Bah, ça fait pas de mal d'en voir un ou deux!

Bon, sinon, c'est quoi, ta théorie sur l'identité du gars masqué? Tu penses aussi que c'est celui qu'on voit à la fin de la vidéo?

Franchement, je pense que si on le voit dans la vidéo, c'es pas forcément qqu'il est vivant! On voit bien Aéris et Zack, non?

Et pour Reeve? Personne ne sait s'il y sera, dans advent children?

• 2 weeks later...

pour faire démonstration de ce que la PS3 a dans le bidon, Sony a présenté l'intro de FF7 refaite avec les possibilités de la machine pendant sa conférence E3!

mais ils ont précisé qu'un remake n'était PAS prévu!

c'est court mais on imagine sans peine ce qu'un remake pourrait donner ^^'

visible chez Gamespot en stream

je laisse 3 ans pas un jour de plus a squaresoft pour faire le remake sinon je fonde mon propre avalanche et je fait peter leurs building (en ayant pris soins d'enlever les dessins d'amano qui orne les murs je vous rassure)

non mais plus serieusement c'est... c'est... c'est un rève qui pourrais devenir réalité, des persos réaliste une beauté dans pareil, mais interdiction de toucher a mes personnages lego! (de toute facon si il changé l'echelle des persos ca serais l'intégralité du jeu qu'il faudrait refaire donc ca m'étonnerait) au pire il vont essayer de les faire moins carré et surtout leur rajouter une bouche et des détails sympa ^^

vé, bin je sais pas, ils disent 'nono pas remake' mais utilisent en ce moment la license FF7 à outrance, alors si AC et les jeux ont du succès, ils vont pitêt pas cracher sur un remake qui pourrait ramener de la mégathune...

après, c'est aussi possible que AC se viande, que les gens en aient ras la kikette de FF7 (ça rime ^^) et que le remake, il tombe définitivement (pour quelques années quoi) au fond du trou...

mais là, c'est un peu gros quand même de refaire l'intro...

Après c'est..... L'intro en image de synthèse qu'ils ont foutus. Et une intro en image de synthèse, le nombre de polygones et la difficulté du boulot, elle est pas vraiment liée à l puissance de la Machine. À la limite, une PSone aurait pu la passer....

Bon, après ils peuvent dire "mais c'est avec un moteur 3D, du temps réel, on vous le jure" reste que c'est comme les premières démonstrations de la PS2 (savez, la "emotion engine") où on nous montrait des visages hyper-expressifs, mais une fois qu'on a eu les jeux qui tournaient, on a vite remarqué les limites de la bestiole.

donc tant qu'on aura pas des jeux du commerce qui tournent, je me réserve sur les facultés de la bestiole.

Et puis, c'est pas la première fois que Square fait une démo qui ne donne rien: ils avaient fait une démo de FF6 pour N64 dans le temps, et le remake de FF6, on l'attend toujours :p

on s'éloigne un instant de FF7 AC avec FF7 CC

Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP était le seul jeu Square Enix pour lequel aucune image officielle n'a été diffusée. Le trailer du jeu a néanmoins offert de précieuses informations sur l'intrigue, qui, rappelons-le, s'inscrit dans le grand processus Compilation of Final Fantasy VII, au même titre que le film d'animation Advent Children ou le jeu PS2 Dirge of Cerberus. D'après les premiers éléments, Crisis Core : Final Fantasy VII sera centré autour du personnage de Zack, partenaire du héros Cloud Strife à l'époque où il faisait partie de l'organisation SOLDIER, ce qui situerait en toute logique le scénario quelques années avant Final Fantasy VII. Le style graphique se rapproche lui du style dessin animé adopté pour Before Crisis, le jeu sur téléphone portable. La vidéo débute sur un ciel bleu azur, et les mots d'une jeune fille : "Cette personne était semblable à une nuage flottant dans le ciel bleu...", en référence à Cloud. Surgit alors un héros vêtu de noir, et muni d'une épée à la taille monumentale. Ce n'est pas Cloud, mais Zack, qui fonce à corps perdu vers son plus redoutable adversaire. Sephiroth est en train de réduire le village de Nibelheim en cendres. "L'histoire d'une adolescente et de trois jeunes hommes". L'inscription disparaît, pour laisser place au logo du jeu. Vous l'aurez déduit, rien n'a filtré au sujet du gameplay lui-même, ce qui était pourtant l'essentiel. Tout juste sait-on depuis l'annonce du jeu qu'il s'agira d'un Action-RPG. La sortie de Crisis Core est prévue pour 2006 au Japon.

Et on revient à FF7 AC avec, je sais plus si ça a déjà été mis sur le fo, en cas, désolé Molo :

Final Fantasy VII: Advent Children (DVD) - Japanese DVD on September 14, 2005; North American DVD September 15, 2005

Donc, le 14 ou le 15 au soir, à moins que ça sorte dans la foulée en Europe (why not?) : faites chauffer vos modems !

'tendez, je compte... Bon, sur mon dur, j'ai 6 (il se peut que j'ai des doubles hein) trailers, en esperant que le film fasse 3 heures, sinon je crains que je n'aurais que peu de surprise :(

Mais faut avouer qu'aver le trailer de 4 minutes, ca m'a (à nouveau) rendu impatient ste connerie... Aéris je t'aimeuh !