Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 7: Advent Children

ENNIX

Messages recommandés

Vous êtes franchement lourds, si l'un parle d'Aeris, il y a toujours une cohue qui se ramène pour pousser une beuglante... Franchement... Alors vous savez pas être sage un peu ? Et on laisse Reed tranquille à préparer ses zéro... non, oraux...

Oui, c'est pas logique le design, mais après tout, rappellons déjà qu'à la base Nomura ne sait pas dessiner sans en faire des tonnes, donc évidemment, lui, on ne peut rien espérer de lui... Ensuite, le problème que tu soulèves n'est pas propre aux RPG, mais aussi aux DA, au BD, etc, etc... Déjà, oui, on a des perso beaux et bien fringués. Il y a arrive de ne pas en avoir, mais alors par exemple, ce sera une grosse bonne femme pas très futée, ou un mec habillé comme un pied de manche, mais là, ce seront des éléments comiques, le héros se doit d'avoir la classe. Après, en ce qui concerne les jeux en particulier, c'est vrai qu'on ne les voit pas changer de vêtement, à de rares exceptions, mais c'est ce que tu me disais concernant FF6, il faut savoir faire appel à son imagination et se dire qu'ils en changent, qu'ils ne sont pas fringués de la même manière que ce soit dans le désert ou en plein cercle polaire... S'il fallait redessiner 100 fois chaque sprite, les programmeurs ne s'en sortiraient pas... Ca, c'est valable uniquement pour certains jeux avec un seul perso.

Au fait... 1m70, pour un mec, je veux pas dire mais c'est petit :( (et :) parce que tu dois trouver ça grand, non ?)

Tiens, sinon, y a Relm aussi qui est plate comme tout :wub: Mais bon, elle rentre dans la même catégorie que Rydia et Eiko, à savoir petite fille de même pas 15 ans (par ailleurs, Rydia ne fait partie de cette catégorie qu'une temps ^^)

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La taille moyenne est en ce moment de 1 mètre 75, et justement, aucun personnage ne loin en dessous de cette taille (allez... une exeption quand même: le héros de DQ7, mais c'est un gosse :) ), ce qui est assez gonflant: à la fin, tous semblent être battis sur le même modèle.

Concernant les vêtements, c'était vrai à l'époque des 16 bits, mais maintenant, tu permet, on a les moyens de leur donner un peu de variété (je rappelle que dans FF11 les vêtements des persos changent suivant ce qui est équippé :wub:

Bah... C'est une marque de fabrique, et ça permet de reconnaitre de suite qui est qui... Dans FF11, tu diriges qu'un perso, donc évidemment... C'est vrai que ce serait marrant qu'ils changent de vétements (remarque que dans Xenosaga, ils sont en maillot de bain quand ils vont à la plage, et dans FF8, ils étaient en costume lors du test...), genre en short et t-shirt dans un volcan (mais où mettre les potions ?) ou avec un bon gros col roulé en pleine montage, ou à poil sous la douche pour les filles (hein ? pervers ? euh........)

• 3 weeks later...

j'adore la 7 dans la série d'aujourd'hui, genre après Ludo (o_O), Reno et cie...

il y a....

A PHONE........................................... o_______________________O

tremblez dans les chaumières :close:

avec la petite pub qui va bien dans l'encadré :close:

- Cloud, ramène ton cul, on a des emmerdes....

- 'ttends..... j'finis mon tel........................

• 2 weeks later...
Invité bahamut2

Bon, c'est pas tout, mais on m'avais dit qu'il sortirait en été, et je connais toujours pas la date! J'ait beau chercher, personne n'a l'air de savoir c'est quand qu'on pourra le voir. Je sais que la patience n'a jamais était mon fort, mais j'en ait marre d'entendre des rumeurs sur Sephiroth aux cheuveux court, sur Tifa toute raplatit et sur Aéris revenue à la vie (j'aime beaucoup Aéris, mais là, j'espère que c'est faux). Alors, à quand FF7-2

Mmh bah il est prévu pour cette année au japon mais y'a toujours pas de date, donc en france, à part en fansub téléchargée, on peut encore attendre....

Et pour Sephi aux cheveux courts, non, non et non y'a bien des copitateurs de sephi et ils s'appellent Kadaj, Loz et Yazoo mais ca m'étonnerait qu'ils fassent la connerie de le ressusciter, tout comme Aeris, à part dans un flash back ou un reve de Clad bien sur comme ici:

106.jpg

• 2 weeks later...

et bin voilà une précision sur le date

Square Enix présentera Final Fantasy VII Advent Children à l'occasion du 61ème festival international du film de Venise, qui se déroulera du 1er au 11 septembre 2004. Le film ne participera pas à la compétition, puisqu'il est encore en phase de réalisation, mais une bande-annonce spécialement montée pour l'événement sera projetée. Ce film fera partie de la toute nouvelle catégorie Venezia Digitale, une case réservée aux métrages réalisés en images de synthèse. La sortie de Final Fantasy VII Advent Children, qui fait suite au jeu Final Fantasy VII, est attendue pour la fin de l'année au Japon au format DVD, en attendant plus de précisions sur la version UMD destinée à être lue sur PSP, la future portable de Sony. Les postes-clé de la réalisation ont naturellement échu aux grands noms de Square : Tetsuya Nomura et Takeshi Nozue sont respectivement réalisateur et co-réalisateur, Kazushige Nojima donne vie au scénario, Yûsuke Naora est directeur artistique, Nobuo Uematsu assure les compositions et Yoshinori Kitase produit le film.

from Tonton Kukult... bizarre...

• 1 month later...

sans avoir tout relu (juste la dernière page), il me semble qu'il n'y a aucun trailer donné en lien...

Donc hier, j'ai trouvé un trailer traduit en francais, je viens de le regarder là maintenant, et... OH BORDEL DE DIEU JE VEUX LE VOIR !!!!

Le trailer ne dure pas longtemps, mais il vaut largement le coup et donne encore plus envie de voir ce fameux film : graphismes excellents (ca on savait déja), voix qui ont l'air de bien coller aux persos, musique à pleurer, on y voit Sephiroth, Cloud, Barret, le gars en chaise roulante, Vincent, MAIS SURTOUT Aeris, lors de sa mort... Ptain rien qu'à revoir la scène ca m'a ravivé pleins de souvenirs et ca m'a mis la l'arme (ah ah) à l'oeil :sad:

Lien direct pour le torrent : http://atf-bitto.no-ip.org/torrent/[-ATF-]...ViD.mkv.torrent

FFVII-2_01.jpg

Rien que cette image me donne envie d'aller le voir :blink:

La qualité de celle-ci est somptueuse, les graphismes ont vraiment l'air réels et puis Aériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^^

Pour la vidéo, etant donné que je viens de faire de la place sur mon site, la voici en direct dl (ca ira bcp plus vite que bitorrent) :

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...E1FCE592%5D.mkv

edit : voilà c'est en ligne

Modifié par L'ignorant