Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 7: Advent Children


ENNIX

Messages recommandés

Bah en même temps, leurs portable font télé, pc, lecteur de mp3, lecteur dvd, appareil photo et j'en passe alors un FF dessus ma foi...

 

Et pour les images elle est pas devenue plate mais bon c'est quand même moins ridicule que dans le jeu parce que moi à la fin elle m'a fait peur quand elle s'est penchée dans la grotte, on aurait du un melange de gelée et de chamalows :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Aeris is back! Enfin, on ne sait pas trop si ca sera sous la forme d'un flash back ou d'une ressurrection. Perso, je prefere la premiere option, sinon, bonjour le réalisme...et pis meme, elle est morte et enterrée (enfin, presque), vont pas ressusciter tous les morts chez Square quand meme :biarg:

Une ptite image....juste là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je l'attendais cette image, je la sentais venir. Elle est morte bon sang, elle s'est faite empaler et pour etre sure qu'elle revienne pas on l'a noyé >__< (d'ailleurs bonjour le realisme de la scène, comment il fait pour amrcher Cloud alors qu'il a pas pied?)

Fin bref, c'est sur que niveau bonnet meme si on voit pas bien, elle a du faire des pompes vu l'augmentation certaine des pectoraux de la donzelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais bon, c'est normal qu'elle soit là quand même... je sais bien que vous êtes des Aerisovores, mais hors d'ici, c'est un perso populaire... (non?)

après s'ils la ressucitent, c'est débile, s'ils l'ont clonée, c'est drôle (très c#n mais drôle), si c'est un flash-back, c'est logique :)

quelle démonstration pour ne rien dire :p

 

n'oubliez pas, dans l'ombre, elle est là, elle vous guette, avec sa fleur et son tuyau de poele, ne fermez pas les yeux, n'ouvrez pas la porte, ne regardez pas par la fenêtre... biarg. arg.h ..hh.h.......h... .

 

trop tard... -----------------

 

aeriscg2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin...

 

Ils doivent se délecter chez Square avec ce genre d'images, ils savent que ça va faire parler les gens... Je tiens à rappeller que pour FFX-2, ils avaient fait le même coup avec l'une des premières scénes où l'on voyait Tidus et Yuna en habits de FFX poursuivis par des soldats, et pour ceux qui ont fait le jeu, on sait qu'il y a une très bonnes explications à celà... Mais bon, vous pouvez pas vous empêcher de cracher votre venin (:)) sans rien savoir, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, zen avez pas marre de déserver du fiel sur cette déesse ? Vous aimez pas ses habits ni son bruit de bâton, et hop, vous lui crachez dessus.

Vos arguments ne tiennent pas debout :(

 

Perso je trouve pas sa poitrine gonflée, de plus, elle a l'air encore plus belle :wub:

 

Molo, tes images sont... HORRIBLES !!! D'ailleurs, c'est une fille ou un gars ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool

 

alors là, très drôle Lon :wub: :( :D

 

non, bah c'est une fille, mais je trouvais son air tristoune et sérieux absolument en accord avec le montage pour une image sur-kitshos!

 

mais sinon, je suis pas Aerisovore, j'ai rien contre la pauvre petite, c'était juste pour forumer en rigolant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila... Aerith pointe le bout de son nom et revoila les vieillles rancoeurs sur le "bonbon rose" de FFVII pour reprendre le terme de certains...

 

Mais elle est super gentille la Aerith... et puis il etait obligatoire qu'elle reapparraisse dans le film...

 

Au fait il n'y a toujours pas de date de sortie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[note: histoire de pas me faire engueuler y a du spoiler dans ce message donc les personnes n'ayant pas jouer a ff7 et souhaitant le faire un jour ou l'autre ferais mieux de ne pas lire ce message]

 

je crache pas sur Aeris j'ai pas de salive a gaspiller pour ca je prefere la pietiner a l'entrée de chez moi ca m'évite d'user mon paillasson, remarque moi non plus j'ai pas grande chose contre elle (et je ne peut que m'incliner devant le thème de Aeris bien qu'il ne puisse jamais égaler Great Warrior) mais son problème c'est sa facon de voir la vie que tout le monde il est gentil que tout le monde il peut changer

 

raaaaaaaaah ca ca m'enerve cette gentilesse sirupeuse et collante si cette c#nne avais pas penser comme ca elle serais pas morte empalé (et c'est pour ca que je lui en veux le plus d'etre morte m##de quoi j'y tiens au membre de mon groupe meme yuffie et cait sith j'y tiens c'est dire) alors voila bon c'est fringue son kitsch son baton fais un bruit de tuyau (mais a t'on la magicienne du groupe de FF qui a un baton faisais un bruit correct?) et dsl mesdames mais Aeris n'étais pas si plate que ca (c'est sur que comparer avec tifa aide pas a se rendre compte parce que la seule personne capable de rivaliser avec tifa c'est lulu).

 

donc oui je peut pas blairer Aeris mais plus par sentimatalisme que pour les memes raisons que reed, donc AERIS TU L'A FAIT UNE FOIS ALORS RETOURNE CREVEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre du rose recommence... Va faloir sortir Reed de sa tanière, c'est l'heure du repas :)

 

Cela dit, j'ai personnelement moyennement aprécié qu'ils fasse mourir la meilleure magicienne du groupe (sans parler du mal qu'on se donne pour acquérir une limite utile le temps d'un demi-donjon)... Enfin bref.

 

Néamoins, à part Rydia et Eiko, citez moi UN personnage féminin qui soit plat comme une limande dans les FF: j'ai beau chercher, j'en trouve pas: les persos masculins y font toujours au minimum un mètre 70 (vous me préviendrez le jour où un nabot tiendra le premier rôle) et ont des physiques croisés entre des mannequins anorexiques et des bodybuildés dopés à mort (comme cloud justement: je fais 60 kilos et j'ai des bras larges comme mes cuisses :wub: ). Ajoutons à cela qu'à part FF8, ce sont tous des blondinets voir des platines-albinos :biarg:

Et les personnages féminins ont toujours des cheveux teints, biens peignés même en plein apocalypse, et souvent l'association de traits d'adolescentes (mais dénuées de toute trace d'acnée juvénile malgrès leur 15 ans) et de poitrines surgonflées, sans parler de tenues qui servent à bien montrer jambes et gorge... rappelez vous l'escalade des montagnes par une Tifa en mini-juppe ou le tablier de Selphie qui la suie partout :biarg:

 

 

Bref, le physique de ces messieurs dame a toujours été assez charicatural, c'est d'ailleurs pas limité à FF: on le retrouve dans la plupart des RPG, c'est ce qui leur donne ce côté kitsch qui le rend ridicules aux yeux de ce qui n'y jouent pas....

Cela dit, le jour où on dessinera systématiquement des persos normallement constitués et habillés de vêtements de voyage (Reprenons le cas de Tifa et essayons de l'imaginer en pull et en gore-tex, en lui rajoutant un bonnet sur ses cheuveux interminables, ou un Tidus qui lâche ses vêtements de pseudo-sportif poseur pour un atirail de voyage, avec des grolles qui peuvent aider à la varape et à la traversée à pied d'un continent), ce jour là on verra des joueurs de jeux drôles gueuller et en appeler à la tradition de la belle époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...