Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 7: Advent Children


ENNIX

Messages recommandés

Bah vu qu'il est sous titré tu comprends ce que disent les persos (même si ça éclaire pas vraiment mais bon) cela dit, ça fait un peu trop le coup de Cloud sur sa moto, une explosion et le voila en train de faire des saltos toujours sur la moto en tenant le guidon d'une main et un sabre de l'autre avec lequel il se fight contre le coupé au carré, ça m'a fait penser à Mission impossible 2 (et c'est pas un compliment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité redbull30

bon dsl j'ai pas lut tout les post de se sujet, mais bon je crois avoir compri le vif du sujet.

Perso Final fantasy 7 advent children va tout dechirer qui na jamais révé d'avoir une suite a FF7 le + mythique des jeux celui que tout le monde prend pour exemple, avant final fantasy 7, les ancien n'intérésse peu de monde puis l'arrive de FF7 a tout renversé c'est le jeu a ne pas raté!! donc je pense qu'il veulent fair pareil, en lancent une suite a FF7 par la suite faire d'autre FF suivant l'histoire ce qui est exelent perso. .Je pense que tout les Fan de FF on vu le film final fantasy et on été un peu dégouté, déçu, c'est mon cas, le film ne suivi pas l'histoire un Gros HS. mais la je suis super content qu'il face une suite au meilleur jeu!!

Ensuite Final fantasy XI, XII, ok c bien cool, graphisme de fou etc histoire exelente mais alors le truc MMORPG enfin je crois que c comme sa ke sa sapel c bien cool aussi mais ne pas pouvoir simplement faire l'histoire solo c nimporte koi!!! bref c tt se ke javai a dire!! lol dite moi si dans mes propos je me trompe, que je ne dorme pas encor aussi c#n!!

apart sa c t mon premié post alors Bjours a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redbull30

certain était sorti en france je pense au final fantasy legend sur game boy si je ne me trompe. mais tu a tte a fais raison a cause des japonais final fantasy a été connu trés tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, quelques vénards qui n'avaient pas une tutelle parentale trop dure sur le portefeuille ont pu avoir les FF en import et pas avoir à attendre l'émulation :sad:

 

Et FFLegend sur Game Boy s'appelait Mystic Quest, et c'était un Seiken, pas un FF (par contre, c'était bien un RPG :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour clore le HS, Mystic Quest n'est pas FF Legend mais FF Adventure, les FF Legend sont bien des rpg tour par tour, d ela même veine que le prmeier en fit (seul le 3ième a un vrai scénario avec des personnages prédéterminés et du rp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non: il y a deux types de Mystic Quest: Le mystic Quest sur Super Nes, et le Mystic Quest GBoy qui est en fait la version Française de Seiken Densetsu.

 

Par contre, en ce qui concerne les FF Legend, les 3 ont un scénario, mais seul le 3ème a effectivement une mise en scène de RPG "actuels"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité bahamut2

Pour en revenir à FF VII-2, j'ai quelques questions:

 

-Est-ce qu'il est déjà sortit?

-Si non, il sort quand?

-Ou peut-on (ou pourra-t-on) se le procurer?

-Il existera en français?

 

Je sais que vous y avait surement déjà répondue, mais j'ai pas spécialement envie de lire plus de 150 messages pour trouver les réponses. Et puis, ça servira de bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tudududu....

Nouvelles images!!!

Hop, Tifa est enfin devoilée, ainsi que Vincent :) , mais aussi Marlene, Reno et Rude (qu'on ne voit pas bien cependant). A noter que Tifa a perdu pas mal de sa poitrine! ^^

 

Hop, le lien zouh zou!!

 

Le dernier numéro de Jump abrite de nouvelles images de Final Fantasy VII Advent Children, dévoilant de nouveaux personnages. En fait, on les connaît déjà tous plus ou moins, à part un d'entre eux. Cette fois-ci, ainsi, ce sont Tifa, Vincent, Reno, Rude et Marlene qui nous sont dévoilés. Les autres personnages sont les trois méchants qu'on a déjà vu dans les autres bandes annonces, et que Cloud affronte. Leurs noms nous sont enfin révélés. Mais place à l'image !

 

La partie supérieure gauche nous présente les trois nouveaux personnages. Leurs noms sont, dans une traduction malheureusement non officielle, les suivants : le premier, contre qui Cloud se bat dans la forêt, s'appelle Rods. Le deuxième, également présent dans la forêt et tenant un étrange fusil, se nomme Yazoo. Quant au troisième, que Cloud combat dans les ruines de Midgar, a pour petit nom Kaddish. Ces trois vilains posent sur un logo de la Shinra.

 

La partie inférieure droite présente des visages, en revanche, familiers. Si Vincent, qui a gagné en classe en passant à la vraie 3D, reste entouré par la solitude et le mystère, Tifa se dévoile plus combative que jamais. Elle est plutôt reconnaissable, tout en ayant perdu quelques mètres de tour de poitrine. Apparemment, elle veut donner un coup de pied dans la face d'un personnage qu'on ne reconnaît pas (peut-être l'un des trois nouveaux méchants). Sur une image, à la droite, on peut enfin voir Reno et Rude, membres des Turks, et Marlene, la fille adoptive de Barret.

 

Final Fantasy VII Advent Children reste prévu pour cet été au Japon.

 

Merci FFWorld!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce une sugoi blague :cry2: ?

 

Square Enix avait promis une surprise pour les fans de Final Fantasy VII à l'E3 et même si ces derniers risquent d'être déçu, force est de constater que l'éditeur tient ses promesses avec l'annonce de Before Crisis Final Fantasy VII. Ce jeu se déroulant dans l'univers de Final Fantasy VII, vous fait incarnez un membre des Turks et est actuellement en développement sur téléphone portable. Plus d'informations seront disponibles dans la journée après la conférence de presse tenue par Square Enix.

 

ff71.jpg

ff72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...