Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 7: Advent Children

ENNIX

Messages recommandés

En tout cas ce que je n'espère pas c'est qu'on ait le droit a un FFX-2-2 ou un FFVII-2-2 lol

Nan mais serieusement ils devraient penser à faire plus simple au niveau des titres parce que là ça va devenir vraiment complexe.

Pourquoi ne donnent-ils pas des noms au Final Fantasy ça serait plus simple parce que à l'allure où on est parti dans dix ans on sera au FFXVIII-2-4 3ème partie :molo:

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Invité maitreyohan

je sais que final fantasy VII-2 sortira en film en été 2004 au japon et en décembre 2004 ou 2005 en france.Mais j'ai entendu récement qu'il allé faire une suite sur console(surement la suite du film)

• 4 weeks later...

Je sais plus s'il y a un sujet sur Advent Chilren, si oui désolé^^

En tout, cas, voici là dernière image mise à dispo :

ff7ac2.jpg

On y voit Barret (je le voyais pas tout à fait comme ça mais j'aime bien quand même...

Avec d'autres persos également...

Et en bas..........mmm, une scène mémorable!!!! :p

Il s'agit de Barret. Comme vous pouvez le constater, le rendu est assez fidèle, même si j'imaginais personnellement les traits de son visage plus marqués. Outre le retour de Barret on peut voir le canon de Midgar qui avait servi à anéantir l'Arme qui s'y dirigeait, mais aussi un nouveau personnage vêtu d'un manteau, et dont l'allure ressemble bien à celle de Vincent (oh oui, reviens !). Le mec aux cheveux blanc est encore au rendez-vous et on attend encore plus de savoir qui c'est. L'autre personnage aux cheveux argentés, en haut à gauche du scan, est également énigmatique mais toujours est-il qu'il combat contre Cloud. Enfin, en bas à droite, un petit encadré présente une image qui fait "tilt !" pour des millions de joueurs : est-ce un flash back ? Ou bien...

Final Fantasy VII Advent Children sera publié au Japon à l'été prochain et il y a fort à parier pour qu'un nouveau trailer soit présent lors de la Jump Festa.

Voici le texte qui va avec l'image pris sur ffworld!

Donc pour eux il a des allures de Vincent, mais il a pas les cheveux longs et noirs vincent???

EDIT:arf j'avais mal lu jme suis trompée de personne....

Modifié par Dagga

• 2 weeks later...

Mais comment pouvez vous etre sur que c'est Vincent?

Bon d'accord ya une forte ressemblance mais bon ca peut aussi etre un nouveau perso....

Tiens ca me rappelle un details qui ne m'avait pas plus lors de la cinematique de fin de FFVII et vben on ne voyait ni Vincent ni Youfie meme si on les avait...

Alors je suis presser de voir son visage en belle cinematique

• 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Pas de bol, quand j'ai voulu télécharger, j'ai eu droit qu'aux 40 premières secondes.

Par contre, il est aussi dispo sur le site de Molo, c'est à dire Ici.

Bon, on aprend pas grand chose de neuf, c'est bel et bien une reprise de FF7, on prend les même et on recommence plûtôt que de s'essayer à faire un jeu original, et on (re)découvre que Cloud se prononce Claude en Japonnais et on apprend que Claude s'est lancé dans la collection d'épée qui transporte avec sa moto customisée (remarquez, des épées qui sortent des côté, ça doit être pratique come anti-vol ;) )