Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 7: Advent Children


ENNIX

Messages recommandés

C'est son annif il se lâche le bestiaud, alors merci pour le lien ^^.

Bon allez j'dl et j'vais voir ce que ça donne.

 

EDIT: Marre des .mkv surtout qu'il me manque mkvmerge pour convertir en .avi >_<.

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :biarg:

Modifié par Dark Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et hop nouveau report... FF VII AC est a nouveau reporter au debut de l'année 2005.... mais on le vera jamaisz ce jeu !!!!!

 

sinon news sur un nouveau jeu avec pour perso principal je vous le donne en mille : Vincent !!!

Des rumeurs cours comme quoi ca serai a la sauce DMC !!! que du bonheur quoi !!

Je regarde si un post a pas deja ete mis dessus avant d'en dire plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

youpi! un nouveau trailer est dispo sur le site (c'est le 4 si jamais), alors y'a du neuf et du vieux, mais y'a surtout du neuf à la fin ;)

évidemment, si vous voulez garder le plaisir de la découverte, ne matez pas le trailer car à force, on a un peu l'impression d'avoir déjà vu tout le film :p mais je m'en plains pas ^^ en tout cas, d'ici peu, la vidéo devrait être subbbbée (si c'est pas déjà le cas, j'ai pas regardé...) BREF

 

GROS SPOIL QU'ON S'Y ATTENDAIT VRAIMENT PAS : y'a Sephiroth kewa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité bahamut2

Juste une question: ça raconte quoi, Before Crisis?

Je sais que Advent Children est la suite de ff7, et dirge of Cerberus, l'histoire de Vincent (je crois que, rien que pour ce jeux, je vais enfin acheter la PS2, car même si certains trouvent que l'histoire de Vincent en jeu, c’est lourd, pour moi c’est le rêve).

Mais Before Crisis ? S’il est sortit au Japon, ça doit pas être dur de savoir des trucs dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité bahamut2

En allant sur le site de FF advent children, j’ai remarqué un truc qui m’a inquiété : nulle part, des vidèos aux images, en passant par les nombreuses rumeurs qui courent, je n’y ait vu la moindre mention de Caith Sith (Reeve, bien entendu). Ce pourrait-il que le nouveau directeur de la shinra ne soit même pas dans la suite de FF7 ? Evidement, dans la liste des perso, ya pas rouge XIII, non plus, alors qu’on le voit dans les vidéos. Mais bon, quand même, caith sith, il est important, dans un certain sens !

 

Autre chose. Je voudrai vous faire part d’une théorie sur l’identité du personnage voilé, que l’on voit souvent dans les vidéos. Je ne pense pas que c’est Séphiroth, ça gâcherai le réalisme du film. Qui d’autres ? C’est sûrement un personnage qu’on connaît, sinon pourquoi serait-il masqué ?

 

Et s’il s’agirait de Rufus ? Peut-être a-t-il survécu ? C’est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais depuis le début du jeu, il pourchasse Séphiroth, de la même manière que Clad. Or, si Clad poursuit Séphiroth, on le sait à un moment, c’est parce qu’il possède du Jénovah en lui. Et si c’était aussi le cas de Rufus ? Dans ce cas, il aurait put survivre à l’explosion, car le Jénovah renforce son porteur (pensez à Clad qui a survécu à son voyage dans la Rivière de la Vie). Bien sûr, il a dut être gravement blessé, et la partie de son visage visible n’est peut-être que la seule visible. Ensuite, si vous trouvez cette idée ridicule, c’est vous qui voyez…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...