Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Berserk, Y A De Quoi


Andross

Messages recommandés

ben, c'est un certain fantasme féminin quand même... "ouaaaaah regarde ses chocolats, trop foooooooooooort" ; résultat, 2 de qi ;p

 

Et pour défendre Guts, au moins, lui, c'est pas du chiqué, il s'est pas fait ses abdos avec des machines et des drogues, il l'a fait à la sueur de son front !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

marrant Nix comme tu t'arrêtes au physique...

Guts c'est une MONTAGNE de muscle, genre tu peux pas le prendre dans tes bras, tu lui touches même pas le dos MAIS

il est dur à l'extérieur

et tendre à l'intérieur

même s'il hésite pas à envoyer péter les gens....

pis il est tout blessé de partout, ça attendrit...

 

bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vous lever des gonzesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui m'arrête au physique, c'est Guts: ils est pas tendre à l'interieur, il est creux à l'interieur: c'est une brute décérébrée (© Dross) :blink:

 

Guts, c'est un crétin de bidasse de base, qui se traine un traumatisme dont il est incapable de se débarrasser, qui cherche à abuser d'une pauvre fille autiste et qui accumule les profanations d'églises (il les tage avec des hectolitres de sang, c'est dégueulasse). C'est en plus un serial killer qui passe son temps à tuer tout ce qu'il trouve et qui se promène avec un tatouage sataniste sur le cou, qui est suivi par une obsédée sexuelle incendière et son demi-frère aux phantasmes incestueux, auqeuls il faut y rajouter un jeune délinquant et sa copine sorcière paganiste, sans compter deux elfes ailés et chiants en guise d'animaux de compagnie.

 

En bref, Guts, c'est un SDF leader d'une bande de vagabonds armés et dangereux, un militaire qui se venge d'avoir raté sa carrière et qui représente un trouble à l'ordre public, franchement, mais que fait Sarko :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transexuel?

 

Transformiste oui, plutôt :blink:

 

Sans oublier son ancien patron pédophile incestueux, et la clique des démons pervers obsédés au service du gros cur entuyauté au trou du cul de l'univers qui se la joue tout puissant, la liste des persos bons pour l'asile est longue (mais que fait douste? :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tous les monstres sont dégueulasses.... Peuvent pas se contenter de massacrer sans faire du cul après? franchement, les jeunes générations n'ont plus aucun respect pour les traditions :blink:

 

Avant, massacrer des inocents sans poser de question, ça leur sufisait, maintenant, ils se sentent obligés de rejouer le conflit yougoslave :vomi:

 

...

Crétins :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ^^

 

plus serieusement, ouais, en y regardant de plus près, y'a que des cas dans la série, mais ne sommes nous pas nous aussi des cas à part (enfin, dans un autre sens hein, je crois pas que je puisse bouffer un enfant et une femme devant le mari quand même (la scène qui m'a le plus choqué) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je m'excuse mais la serie est bien plus soft que le manga et je suis d'accord avec Ennix (bon sang ca me tue de le dire) : y'a quand meme beaucoup de scene de sexe ou approchant. je vais pas faire de liste exhaustive mais bon : l'orgie avec la femme en train de copuler sur une statue de demon, un monstre avec un harem d'environ 30 femmes, les tentatives de viols dès qu'une femme fait son apparition (toutes les gamines y sont passés d'ailleurs) la reponse à ma question sur ce que les monstres et Caska avaient pu faire avant le the truc qui mets gatsu en colere lors de l'eclipse d'un autre coté c'est largement compensé par l'apparition des 4 mousquetaires le geant avec le bouclier serpent, le faucon miam miam et pi les autres

 

Par contre je me pose la question : combien de tomes en tout? juste 28?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts c'est une MONTAGNE de muscle, genre tu peux pas le prendre dans tes bras, tu lui touches même pas le dos MAIS

il est dur à l'extérieur

et tendre à l'intérieur

même s'il hésite pas à envoyer péter les gens....

pis il est tout blessé de partout, ça attendrit...

 

bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vous lever des gonzesses...

 

Voila Molo, t'as tout compris! Guts, c'est l'Homme avec un grand H, le fantasme universel.... Si seulement un mec comme ca pouvait exister!

J'ai pas le temps de développer là (vais en cours), mais j'ai lu les 4 premiers tomes et vu les 8 premiers épisodes, et je dirai une chose: J'ADORE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...