Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Berserk, Y A De Quoi


Andross

Messages recommandés

Ah, dire que j'ai laché les scans depuis un bail (d'ailleurs Glénat, si tu pouvais songer à sortir un jour le tome 36, bisou). Vous vous rendez compte qu'on parle de Eilfheim depuis presque 20 tomes ?!

 

Sinon, monsieur a enfin fini la série animée. J'étais là pour les 5 derniers épisodes. Je n'ai jamais vu quelqu'un rester aussi stoïque devant l'épisode 25 :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

Je viens enfin de regarder Berserk the golden age. Je peux dire que c'est tres beau en etant honnete mais pour autant je trouve l'animation tres inegale. Les batailles sont d'une beauté rare, les chateaux sont parfaits et les charges de la cavalerie a couper le souffle pour autant les visages c'est pas vraiment ca. on passe du tres beau au tres laid. C'est bien dommage du reste.

J'ai trouvé Gatsu bien plus emouvant que dans la serie pourtant, meme si je sais qu'en 1h40 on ne peut pas montrer 13 episodes y'a quand meme un manque, l'essentiel est là, le fan est comblé mais je sais pas, il manque quelque chose. On voit bien l'admiration de gatsu et de la troupe pour griffith, on sens bien que ce dernier est tres ambitieux mais qu'il oublie pas les copains, peut etre est ce caska que je trouve laissée de coté (un peu comme le reste de la troupe, pipin et judeau rip on pense a vous)

cela dit, ca donne carrement envie de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Autant ces techniques utilisées pour JoJo ça pète la classe, autant là... non seulement c'est moche et surutilisé, mais en plus le rendu (et le trailer lui-même en général, je trouve) ne collent pas du tout avec l'atmosphère qu'est censé donner Berserk. 'suffit pas d'imiter les bons pour faire du potable. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'ai regardé le premier episode (8 de sorti jusqu'a maintenant) j'ai pas vu les films mais je crois que ça prend juste apres. Ca demarre après l'eclipse (oui je pourrais mettre une balise spoiler mais j'ai la flemme) et très vite, aucune explication sur le monde, le Guts il est comme il est ect,

Je peux pas dire que c'est une mauvaise série mais je peux pas dire que c'est une tres bonne non plus. La mise en scene mon dieu, mais que c'est nul, on peut critiquer la premiere serie sur le manque de technique, là, on a plus de moyens c'est sur mais pourquoi ces musiques de m##de? pourquoi ces ralentis à la con? Pourquoi ces effets de cape? Et le rendu, je sais pas, j'accroche pas trop, c'est joli et moche à la fois...

Je vais quand meme continuer de la mater parce qu'il y a des moments que j'attends vraiment de voir en anime plutot qu'en manga mais bon, faudra revoir votre copie les gars (et arretez les musiques pitié, la bande son colle pas, du mauvais riff de guitare electrique de m##de, oui ça tabasse, oui c'est rock'n'roll mais ça pourrait etre mieux quand meme, on parle de guts quand meme...)

 

Sinon, j'ai enfin rattrapé mon retard dans les scans jusqu'au chapitre sorti ce mois-ci, le 346 je crois bien (apres une periode où j'en pouvais plus trop de berserk et de son histoire qui n'avancait plus) et je dois dire que je suis contente mais mitigée

 

 

Pourquoi ces 3 chapitres sur l'enfance de guts? ça n'apporte rien si n'est qu'il a connu une elfe quand il etait gamin.... ça m'a donné l'impression que MIura voulait gagner du temps en faisant patienter les fans le temps qu'il retrouve l'inspiration....

Le combat avec le dieu de la mer etait franchement long même si pas mal du tout au final mais je commence à vraiment avoir envie qu'ils rejoignent l'ile des elfes. Ce qu'ils font d'ailleurs et forcement, reste la grande question : caska va-t-elle redevenir normale? Le moon child est-il vraiment une reincarnation de leur mioche? Comment griffith va faire sombrer le monde? Schierke va-t-elle arreter de lorgner du cote de gats pour remarquer qu'Isidro est pas si mal finalement?? (et de son age surtout)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ces 3 chapitres sur l'enfance de guts? ça n'apporte rien si n'est qu'il a connu une elfe quand il etait gamin.... ça m'a donné l'impression que MIura voulait gagner du temps en faisant patienter les fans le temps qu'il retrouve l'inspiration....

 

 

C'est clair qu'il était plus que temps que le Japon n'interdise le burkini l'idolkini les jeux de lycéennes-chanteuses-sous-payées-violées-par-leurs-prodos :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu un désir dans ce passage? Dans le genre racoleur, il nous a fait pire le mec (les trolls et la levrette, la gamine et l'orgie et j'en passe)

 

 

Justement: je pense que s'il veut gagner du temps, c'est qu'il a passé tellement de temps à se branler devant des polygones de midinettes qui chantent faux qu'il en a fini par oublier où il voulait en venir :molo:

 

Sinon je me souvenais que guts passait pour un mec pas très gentil au début mais la, c'est un vrai trou du cul dans l'anime...

 

 

Mais ça a toujours été un trou duc: Guts, c'est l'archétype de l'enfant battu qui un beau jour se réveille avec un corps de 1m90 pour 120 kilos de muscles sauf qu'il a passé toutes ses années formatrices entourés de pervers qui lui disaient "on te fait ce qu'on veut parce qu'on est plus fort que toi" et qui par conséquent a à peu près autant de maturité qu'un caïd de préaux boutonneux qui cogne les gamins plus petits que lui parce que personne lui a jamais appris à être davantage que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison (faudra la mettre dans les quotes du forum celle là) mais comme j'ai lu la suite, je sais qu'il va changer pour montrer son côté adorablichou (schierke si tu m'entends)

J'ai un peu continué la série histoire de voir et j'en suis à l'arc avec l'inquisiteur tout moche carrément barré, visuellement c'est toujours aussi étrange,les combats sont fluides mais la tête de certains personnages sont vraiment pas réussi. Y'a des rajouts pas forcément nécessaires en plus mais bon, certaines scènes sont vraiment pas mal du tout. C'est parti pour combien d'épisodes au final? (Le rythme est pas lent mais ça va pas rattraper le manga je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...