Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Berserk, Y A De Quoi


Andross

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou alors le film n'est que le précurseur de la vraie saison 2, incluant cette fois tout les éléments du manga (genre le guerrier squelette), et une sorte de test pour voir si le succès sera au rendez vous, et, si oui, la saison 2 sera lancée ? Ça reste possible, vu que de nombreux oav sont faits ainsi.

Mais d'un autre côté, ça m'étonnerai un peu, dans la mesure ou Berserk fait parti des meilleures ventes, en deça de one piece & co, mais juste en dessous, ce qui est déjà énorme ; le succès de Berserk n'est plus à démontrer. M'enfin, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rassurons-nous, apparemment le film c'est que le début

 

On apprend donc que le projet d'adaptation animée devrait couvrir l'intégralité du manga de Kentarou MIURA (三浦建太郎) - encore en cours et dont le 35ème volume est sorti en septembre dernier dévoilant le chiffre de 24 millions d'exemplaires vendus au Japon et 7 millions à l'étranger.

 

Le tout débutera par un film sans doute programmé cette année en attendant la suite qui pourrait s'étaler sur plusieurs années selon l'évolution du manga.

Faut voir si ça marche et si c'est bien. Mais c'est pas un film tout seul, ce qui serait débile.

 

(pis genre ça va pas marcher et y'aura qu'un film débile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est pas con, ils vont sûrement faire le film sur la période Bande du Faucon, pour ensuite reprendre l'anime là où le premier s'était arrêté. C'est sur qu'en film de 1h30-2h ça va rusher, mais ya toujours la première adaptation pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien ils vont faire à Berserk un traitement à la Harry Potter: 8 films de 2 heures et quart auraient la même durée qu'une série de 52 épisodes avec en bonus un meilleurs budget et plus d'efforts dédiés au projet. :p

 

(Sauf que je sais bien qu'en fait on a plus de chances d'avoir droit à trois films d'une heure dix qui massacrent le récit, mais bon, on peut toujours rêver, hein :sleeping: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est pas con, ils vont sûrement faire le film sur la période Bande du Faucon, pour ensuite reprendre l'anime là où le premier s'était arrêté.

 

bah je suis pas sur, vu qu'on a clairement vu des images de griffith 2.0... une suite de l'eclipse peut etre pour enchainer sur la suite de la serie... moi je m'en fiche du format je veux juste la suite bordel de queue !! ~de qualité bien sur~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
alors...

 

le 7 en avril 2005

 

et à partir de maintenant, c'est tous les 2 mois

 

donc... évidemment, le planning de leur site est super mal foutu et pas de Berserk 8 en mai ou juin, alors misons sur juin vu que tu le dis...

juin 8

aout 9

octobre 10

décembre 11

puis 6 par an

2006 : 12-13-14-15-16-17

2007 : 18-19-20-21-22-23

2008 : 24-25-26-27-28-29

 

:p

 

tout de suite c'est moins glop :0

Le tome 35 sortira chez Glénat fin juin et... on aura remonté la parution jap !! Donc 6 ans après (!!!), we did it ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...